Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ.

+4
Magdalena Heimann
Eowyn Clark
Kaze Faulkner
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enfin une vraie soirée ! Le soleil a été mon meilleur ami depuis le début de ce spring break mais je mourrais d'envie de me défouler. Fait auquel je ne ne me serais pas cru capable il y a deux ans. Mais maintenant et malgré ma froideur intempestive envers le monde entier, je sais maintenant m'amuser. Oui, je connais ce verbe. S'amuser.
Plus je me rapproche de la soirée, plus les frissons sont intenses. Une sorte d'excitation m'envahit, rendant ma capacité à filtrer mes émotions plus compliquée. Enfin... juste le temps de boire un verre ou deux, histoire d'avoir une excuse...
Il y a déjà du monde quand j'arrive, je me glisse dans la foule. Je me déhanche un peu sur le rythme de la musique tout en cherchant d'un œil intéressé de quoi me désaltérer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luis ne parvenait pas à se faire à l'idée de rester tout seul dans cet endroit. Pas moyen de trouver qui que ce soit ici ! Et ça l'énervait. Alors, histoire de penser à autre chose, le jeune homme regarda autour de lui et son attention fut perturbée par une jeune demoiselle qui venait de se mettre à danser. Une idée simple lui vint et il l'exécuta. Marchant jusqu'à trouver deux verres d'alcool, le jeune homme ne la perdit pas des yeux et revint vers elle. « Je peux t'offrir un petit verre d'alcool ? » lui demanda-t-il gentiment. Il espérait ne pas se faire rembarrer radicalement ...

@J.J Bennett
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Spring Break, un petit retour à la chaleur, au soleil et un éloignement d'Harvard, de ses températures peu clémentes et ses habitants peu drôles ces derniers temps. Tu t'étais un peu absenté, limite t'avais déserté. Tu allais en cours, tu rentrais chez toi, t'allais faire du sport et hop, c'est tout. Parfois, tu rentrais même pas. Mais, ça y est le spring break était arrivé et t'avais décidé de te reprendre. Déambulant sur le sable des Bahamas, où la chaleur traverse son torse nu. Tu ne tardas pas à te récupérer un verre alors que t'avais vu ton meilleur ami au loin. Ça faisait longtemps que vous ne vous étiez pas vu et il était temps de reprendre les bonnes habitudes ensembles. Quand tu t'approchas de lui, tu pensas au départ lui faire peur, mais ça c'était avant de voir ses bleus sur son corps. Mais t'as foutu quoi encore Maxwell, la dernière fois la prison et là des bleus ! T'es devenu baron de la drogue c'est ça !balanças-tu avant de t'asseoir à ses côtés.

@Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quitter le froid de Boston pour se la prélasser sous le soleil des Bahamas pendant deux semaines... Jamais je n'aurais raté ça, et ce, pour rien au monde. Cela rimait fête, fête et encore fête pour moi et ça commençait dès maintenant. En arrivant à la soirée organisée pour l’ouverture du Spring break, je me suis dirigé automatiquement vers le bar mis à notre disposition. L’alcool m’appelait ! Mais bien évidemment, je ne faisais pas attention où je posais les pieds trop occupé à essayer de repérer  Serah,  Megara,  Grayson, Apollon ou bien n’importe quelle personne que je pourrais connaître, je t’ai entrer dedans. « Hey, mais tu regardes où tu vas, mec ? » Dis-je en te regardant, les sourcils froncés. Non, je n’allais certainement pas dire que je suis le responsable, mais dès que mes yeux se posèrent sur ton visage, mon expression devient plus joueuse… « On se connaît non ? Tu m’dis quelque chose ! » Où est-ce que je t’ai vu ? Je ne prêtais même pas attention à la personne à tes côtés.

@LUIS CORLEONESI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique commence à me plaire. Et la soirée me plait davantage quand un garçon (Luis) s'approche de moi avec deux verres en main. Il me propose un verre que je me vois mal refusé.

Au contraire...

" Oui, merci..." dis-je simplement en jaugeant ma nouvelle rencontre.

J'esquisse un sourire charmeur, prenant mon verre sans aucune réserve. Je vais d'ailleurs pour lancer la discussion afin d'avoir un prénom sur son visage ... mais je me retrouve coupée dans mon élan.

Un autre garçon (Silas) vint voir l'inconnu qui m'a accosté. Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils, totalement courroucée d'être ignorée de la sorte. Je repose mon regard sur l'inconnu (Luis) en espérant qu'il l'évince. Histoire de me rendre de la contenance dans cette situation...

@A. Silas Rothschild @Luis Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée sur la plage »

Topic de groupe

IN

Samedi 3 mars ~ Dans la soirée

Le Spring Break. Brent attendait cela avait impatience comme chaque année. Ce n'était pas pour rien qu'il bossait comme un dingue le dernier mois afin de pouvoir profiter au maximum de ce voyage. Depuis qu'il était arrivé à Harvard, il ne ratait aucun voyage et gardait à chaque fois des centaines de souvenirs pleins la tête. C'était l'occasion de découvrir un nouveau pays, de nouvelles coutumes, de nouvelles activités et de faire de nouvelles rencontres. Et ça, Brent adorait. Le voyage ne lui avait pas paru trop long avec Erin à ses côtés. Ils avaient ensuite la première journée ensemble à découvrir les lieux, se familiariser avec l'hôtel et se détendre sur la plage. Mais ce soir, la demoiselle semblait un peu fatigué et Brent arriva à la première soirée seule. Sa copine le rejoindrait peut-être plus tard, en tout cas, il l'espérait. Il jeta un regard autour de lui espérant apercevoir quelqu'un qu'il connaissait. Mais pour l'instant, personne. Il se dirigea vers le bar pour commander le premier cocktail de ses vacances.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde l'horizon, j'observe le mouvement des vagues et regrette d'avoir laissé ma planche à Brisbane. Je vois vaguement la plage se remplir, j'entends les conversations des gens qui battent leur plein et moi, je bois. Et je pense à Cléo. Et j'ai toujours aussi mal. Dès que je me retrouve seul, face à mes pensées, je replonge au fond du gouffre. Heureusement, Nath arrive pour me sauver. Même s'il m'engueule direct au lieu de me taper un câlin. Alors je roule des yeux. Je déplie un peu mes jambes pour qu'il ait une vue sur mon torse et mes deux plaies de coups de poignard suturées dans un salon peu éclairé. "Y'a pire que des bleus, tu crois pas?" J'dis ça de façon un peu nonchalante avant de lui tendre la main pour qu'il m'aide à me relever. "J't'ai pas manqué? Tu me fais même pas de petit bisou?" J'esquisse un petit sourire joueur, buvant une nouvelle gorgée de mon verre. Puis le je reluque un peu. "Dis donc, monsieur a pris du muscle... Tu me donnerais presque envie de te montrer ma chambre." Il va pécho de la gonzesse le Nathou.

@Nathanaël W-Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée plage, je suis impatiente de retrouver tous le monde, les Eliot surtout et notamment ma cousine Poppy. Je suis en tenue légère, les Bahamas sont vraiment magique pour la température qu'il y fais. Souriante je m'approche de Noah, Hadès, Abélard et Franklin. « Bonsoir, je ne suis pas trop en retard j'espère ? » Je leur souris pour les saluer. Je lance un regard particulièrement à Franklin tout en lui souriant. Je suis heureuse de le retrouver ici. Poppy n'étant pas loin, je lui fait signe de la main. « Poppy vient donc dire bonjour à ta cousine ! » lui lançais-je sur un ton doux et joyeux, la savoir ici me rassure, on à toujours eu l'habitde de se serrer les coudes et de s'entraider, encore plus depuis que je suis enceinte d'ailleurs, et puis la connaissant, je sais que avec elle dans les parage je suis en sécurité au moins. Je lui fais la bise, et une accolade. « Comment tu vas princesse ? » Elle semble tout de même occupée avec son micro, alors je la laisse faire ce qu'elle a à faire. Portant de nouveau mon attention sur Franklin. « Comment allez vous ? » lui demandais-je soucieuse de savoir comment il va.

@Poppy A. Walton @Noah M. Ferrari @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Franklin Z. De Spoelberch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

soirée sur la plage // @"etudiants" ※※※ Nous y étions enfin, les Bahamas le paradis. J'allais pouvoir passer deux semaines à boire et profité à fond de ce soleil et de ce paradis. J'avais la sensation de retrouver un peu de chez moi ici, l'Argentine et sa chaleur. J'avais tellement hâte de pouvoir m'amuser avec mes amis et de retrouver ceux que je n'avais pas vu depuis la croisière. Chapitre qui avait été très calme d'ailleurs, je pouvais juste me venter d'avoir pu passer un peu de temps avec Elliot. D'ailleurs lorsque je faisais mon entrée sur la plage, je tombais sur mon frère bien accompagné de son colocataire Nathanaël. Je m'approchais des garçons alors que je venais embrasser la joue d'Elliot et ensuite celle de Nath. « Salut les garçons. Vous êtes près à faire la fête ce soir ? J'ai besoin de me vider la tête et je compte bien savourer ces vacances. La malice dans le regard, je savais déjà que j'allais tout faire pour que ce soit mémorable, me noyer dans le sexe et dans l'alcool voilà ce dont j'avais besoin pour me remettre sur pied. Je finissais par croiser le regard de Silas, il était arrivé au Bahamas, je ne savais pas si il serait ravie de me voire après la dispute que nous avions eu quelques jours plus tôt. Je me contentais de le saluer de la main, un petit sourire sur les lèvres.

(a) blue moon

@Elliot Maxwell @A. Silas Rothschild @Nathanaël W-Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour rien au monde elle aurait raté le Spring Break. Son premier Spring Break. Elle s'était toujours demandée comment c'était, comment ça se passait. Alors cet événement elle l'a attendu avec impatience. De nombreuses personnes qu'elle connait seront présentes. Douglas aussi y serait. Quoi qu'il en soit, elle avait passé cette première journée à prendre connaissance des lieux et profiter du soleil, qui elle doit l'avouer est bien agréables. Elle avait pris le temps de voir son copain, avant d'aller se reposer dans sa chambre. Fatiguée du trajet, mais également pour être en forme pour la première soirée de ce Spring Break. Arrivée sur place, la musique est déjà au rendez-vous et la foule également. Eden était un peu perdue dans cette foule. Ce n'est pas la fille la plus fêtarde, ce n'est pas non plus la personne qui boit le plus. Mais elle était là pour profiter et s'amuser. Et pour bien démarrer la soirée, non pas qu'elle en ait réellement besoin, elle se dirige vers le bar pour se commander de quoi boire, avant d'observer le monde qu'il y a autour d'elle et éventuellement repérer des visages connus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)