Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ.
    Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG SOIRÉE SUR LA PLAGE AVEC DJ.
    — Spring Break

    Les Bahamas, iles féeriques pour certains, îles de fêtes pour d’autres. Le spring break débutait tout juste et le jeune homme avait choisi de faire partit de l’aventure cette année. La fête n’était pas son point fort mais il allait faire un effort. Le repos était obligatoire après ces quelques heures de vols même s’il était habitué aux longues heures passées dans l’avion. Cependant il avait entendu parlé d’une soirée sur la plage avec dj afin de bien débuter le spring break. Il n’était pas spécialement fête mais ce soir il allait néanmoins faire un effort. Le voilà sur le sable autour des autres étudiants. Il n’avait l’air d’être dans son élément mais ce soir il comptait se faire un peu violence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le spring break, ils y étaient enfin. Les bahamas. Ah, qu'est-ce que c'était beau. Rien que dans l'avion, il se le disait déjà : il allait s'éclater. La veille, il avait fait un voyage d'environ trois heures jusqu'à arriver ici. Comme première réaction, Luis avait crié et levé les bras au ciel une fois arrivé sur place. Ah, le bonheur, quand tu nous tiens. Il s'était installé dans l'hôtel, comme prévu et le lendemain, samedi 5 mars, il était là, prêt à tout. La journée avait été harassante pour tous les lycéens : ils n'avaient fait que marcher afin de découvrir un peu les lieux incontournables. Mais, surprise : pour fêter leur arrivée aux Bahamas, une petite soirée digne de ce nom avec un super DJ ! Il tournait en rond, à la recherche de n'importe qui. Bambi ? Peut-être Clary s'il parvenait à la trouver ici, Silas s'il le reconnaissait ou bien Solaris. Tant de personnes qu'ils connaissaient déjà, rien que par les réseaux sociaux. Mais il ne vit, pour le moment, personne.

    @Bambi C. Corleonesi @Clary Bushnell @A. Silas Rothschild @Solaris Ferguson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les Bahamas, un moment parfait, rien que pour toi et ton homme. Alors tu avais quitté Boston avec cette envie de t'éclater à fond, rien que pour foutre la merde. Avec ça, bien sur, Abélard son frère, et Franklin qui serait de la partie, sans oublier la moitié des Eliots. Alors tu avais envoyé un message à Noa pour qu'elle se bouge un peu et aussi à Rosalie et Chaol. Parce que ses deux petits cons avaient intérêt à se bouger. Sans oublier aussi bien Poppy. Tu espérais la voir aussi, pouvoir enfin compter sur elle à ce petit voyage. Soufflant alors que tes affaires se sont posés dans ta chambre d'hôtel luxurieuse, tu comptais bien en profiter ce soir. Allez bouge toi Hades ! On va être en retard et j'ai pas envie que tout le monde te remarque Tu fermes ta chemise correctement, alors que ta main se pose dans tes cheveux et tu sors de la chambre pour descendre vers la plage.

    @A. Hades De Belgique-S. @Abelard Z. De Belgique-S. @Franklin Z. De Spoelberch @Rosalie E. Ardvidsson @Chaol J. Weaver @POPPY A. WALTON @ATHÉNAËLLE WILDINGHAM-W @HARPER ELEANOR F. KENNEDY @Noa S. Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Poppy avait choisi la soirée d'ouverture du Spring Break pour son défi de bizutage. Attirer l'attention n'était pas forcément son fort, mais tant pis, il fallait faire avec. Pour se faire, elle avait chopé un micro au DJ et attendait la plus petite conversation captée à la volée pour tourner la chose façon High School Musical. Pour le moment, vêtue d'une robe sexy montrant son maillot de bain rouge, elle sillonnait l'endroit, armée de son micro, à la recherche d'une cible, priant pour que cette dernière ne lui en retourne pas une au passage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Spring Break le moment tant attendu de l'année, le moment que j'adore. C'est l’occasion de se détendre des cours à Harvard et surtout de s'amuser. Je suis plus le genre de fille que l'on qualifie d'intello, mais je sais être une vraie fêtarde quand il le faut. Ce soir pour la soirée dj sur la plage je vais être accompagnée de Chaol, mon meilleur ami d'enfance que j'ai retrouvé par hasard sur le campus et depuis on essaye de passer du temps ensembles au maximum. J'ai sortie une robe d'été pour l'occasion qui met en valeur un petit décolleté et en arrivant je suis bien heureuse de voir que l'ambiance est déjà au rendez-vous. Je regarde autour de moi pour apercevoir Chaol, je compte l'attendre avant de me prendre un verre et de m'amuser comme il se doit.

    @Chaol J. Weaver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La musique assourdissante te rends survoltée ce soir. Tu gesticules dans tous les sens, totalement dans ton trip quand une voix bien masculine chatouille tes tympans agressés par la sono. Tu te retournes alors par réflexe pour que tes prunelles noisette puissent scanner de haut en bas l’énergumène (Enzo) qui te fait un compliment. Cette silhouette baraquée, tu commences à la connaître, bien que tu n’y es pas encore habituée. Tu exploses tout d’abord de rire en fixant ses orteils coincés dans ses tongs puis, tu t’approches furtivement de lui pour voler son gobelet « Merci mon amour, je crevais de soif » T’apportes son verre à ta bouche, tes yeux rivés sur lui et tu bois plusieurs gorgées de cette bière infecte. « Tu trouves qu’il me va bien ? » lui demandes-tu en faisant un tour sur toi même pour qu’il mate également ton fessier « Je l’ai mis pour toi, j’savais que tu me pistais depuis que j’ai atterri, t’es en manque avoue ! » t'exclames-tu en pointant ton index accusateur vers lui. Néanmoins, tu le baisses aussitôt lorsque tu aperçois au loin Dimitri. Il te fait signe, tu lui fais signe pour le saluer à distance. Au fond de toi, tu espères qu'il puisse trouver de quoi se divertir ici. De toute façon, ce mec est juste adorable et totalement drôle, tu te fais pas de soucis pour que des tonnes de nanas tombent sous son charme. « Désolée, un nouvel ami, t’as pas a être jaloux, quoique… » 

    @Enzo Angermann @Dimitri A. M-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy venait de capter une première cible. Elle ne connaissait cette blonde ni d'Eve ni d'Adam et ne savait donc pas le moins du monde qu'il s'agissait d'une Mather. Mais à l'entente de ses premiers mots... l'actrice s'empara de son micro et, fidèle aux conditions de son bizutage, commença à chanter façon HSM : mon amouuuuur je t'ai vu au beaaaau milieeeeeu d'un rêeeeeeve ! Okay. Ridicule. Mais il fallait bien passer par là pour valider son petit défi, n'est-ce pas ?
    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le spring break, enfin, je l'attendais depuis une éternité. Normalement, je devais faire le trajet avec Hades et Noah mais au vu d'un contre-temps familial, je leur avais dit que je les rejoindrais. J'étais dans ma chambre, je me préparais à rejoindre la plage pour la fête quand je reçu un SMS de Noah qui me disait de me bouger. Je lui avais répondu que j'arrivais. Petit maillot une pièce noir ouvert sur les côtés avec un joli décolleté, un immense chapeau de plage de la même couleur, une petite pochette pour y glisser ma carte de crédit et mon téléphone et une paire de tong et je pouvais rejoindre mes amis. Une fois sur la plage, je me sentais enfin bien. Salut les amours dis-je en déposant un gros bisous sur la joue de Noah et Hades. Je sais, je suis en retard mais je suis là maintenant ! On boit ?
    @A. Hades De Belgique-S. @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy continuait son petit tour, cherchant les conversations l'inspirant le plus pour une petite chansonnette - courte, parce qu'il ne fallait pas déconner - afin de poursuivre son défi avec tout le brio du monde. Bientôt, elle tomba sur une brunette qu'il lui sembla avoir déjà vue chez les Eliots, et dont la phrase sortie de nulle part l'inspira subitement. Personne ne risquait de la reconnaître dans une chanson pareille, mais tant pis... c'était drôle au moins ! C'est à boire à boire à boireeeeeuh ! C'est à boire qu'il nous faut, wohoooo ! chantonna-t-elle, suffisamment fort pour qu'on l'entende, avant de poursuivre son bonhomme de chemin...
    @Noa S. Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'avais demandé à Abelard avant de réserver dans quel hôtel il allait séjourner. Tu ne voulais pas être seule dans ton hôtel et venir frapper à la porte de ton meilleur ami en pleine nuit ou bien trop tôt le matin pour lui faire bouger son derrière te plaisait assez comme idée. Attrapant une robe légère que tu enfiles, soufflant au message de Noah te demandant d'accélérer tu traverses la rue pour te retrouver sur la plage. Ton regard trouva très vite celui de Noah & Hadès. T'avançant vers eux, posant un baiser sur la joue de chacun, tu pris la parole. "En espérant que l'alcool proposé soit pas de celui qu'on trouve chez les Mather" Du genre dégueulasse et à trop bas prix pour vous. Ton regard se posa finalement sur la fille à côté, Noa, qui malgré que tu la connaisses n'est pas plus que ça ton amie. C'était l'occasion. "Ca parle de boire déjà, je t'aime bien."

    @Noah M. Ferrari @A. Hades De Belgique-S. @Abelard Z. De Belgique-S. @Noa S. Cohan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum