Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's you who were right, i've got a problem (jim) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

it's you who were right, i've got a problem (jim)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jim avait une petite idée en tête et il ne mit pas de temps à l'exécuter. Te sortant du lit et te demandant de te rhabiller. Ce que tu fis, avec toute la vitesse donc tu pouvais faire preuve dans ton état actuel. Et pis, tu te retrouva bien vite perchée sur l'épaule de ton meilleur ami. Sans que t'ai le temps de rien dire ou de rien faire. « - Dis que j'suis grosse aussi, j'te dirai rien ! C'est pour avoir insinué que j'étais grosse, bah.. tu portes mon sac voilà ! » Il le prit et cavala à travers les couloirs de l'hôpital. Pour en sortir aussi vite que possible, historie de ne pas se faire griller par les infirmières. Ouais, il te sortait en douce. Mais bon, qui en avait vraiment quelque chose à faire, au fond ? Une fois arrivée dehors, il t’assoit sur sa moto, te disant ce qu'il a derrière la tête. Et c'est bien ce à quoi tu pensais. « - D'accord.. » Puisque tu ne l'avais vraiment pas fais dans les bonnes conditions la veille, autant bien le faire aujourd'hui. Il te mit un casque sur la tête et tu vira les cheveux qui te barrait la vue. Pis, dis de bien t'accrocher, tout en démarrant. Ce que tu fis, passant tes bras autour de Jim et collant contre son dos. Alors qu'il se mettait en route pour le cimetière.

Une fois arrivés au cimetière, tu descendit de la moto et Jim t'enleva ton casque. Et vient récupérer les clés de ta voiture dans sa veste que tu portes, que tu refermes juste après parce que mine de rien, t'as un peu froid. Et pis, il te parle d'un espèce de God pour pisser debout et tu comprends pas trop de quoi il parle. Tu réfléchis l'espace de quelque secondes et t'as soudain une illumination. T'éclates de rire avant de lui répondre : « - Ah ouais.. je connaissais même pas c'truc ! C'est une meuf qui m'a donné ça parce que j'avais trop envie de pisser la nuit dernière et que les toilettes du bar où j'étais étaient bien trop crades pour que j'y aille. Mais j'ai fais autrement c'est.. trop bizarre ce truc. » Et c'était peu de le dire. Il partit l'espace de quelques secondes et revient avec une pelle ainsi qu'une bouteille d'alcool. Tu fronces les sourcils, te demandant ce qu'il compte faire avec ça. Mais tu comprends bien vite quand il te les tends. Tu les attrapes, te contentant juste de sourire faiblement. Ne sachant pas trop quoi ajouter. Et pis, il te fit un signe de la tête, signe que tu pouvais y aller seule. Tu te retourna, commençant à marcher vers l'entrée. Mais fis demi tour bien vite. « - Tu pars pas hein ? » Tu savais que c'était une questionne conne mais c'était sorti tout seul. Bref, t'attendit qu'il te rassure sur le fait qu'il t'attendrait et entra dans le cimetière.

Tu mis quelques minutes à retrouver la tombe d'Asher. Faut dire que la première fois que tu y a été, c'était la veille. D'ailleurs, tu étais pas allée jusqu'au bout. Et tout était encore un peu flou. Bref, t'y étais. Tu posa la bouteille au sol. Et creusa un trou, pas trop profond. Juste assez pour accueillir la bouteille et la jeta à l'intérieur, la cachant aussi vite que possible avec la terre. Histoire de ne pas être tentée. Histoire que ça soit fait. Et pis, tu viens t'asseoir sur la tombe d'Asher. Ne sachant pas quoi dire pour débuter. Te contentant juste de lire l'inscription sur sa pierre tombale. Finalement, tu te mis à parler bien vite. « - T'as vu, j'suis enfin là.. Pour de vrai. J'sais que j'ai mis du temps, un peu plus d'un an, mais j'suis là.. » Tu te mordilla la lèvre inférieure continuant de lui dire ce que t'avais sur le coeur. Les larmes coulant sur tes jours au fur et à mesure que tu parlais. Être devant sa tombe, signifiait que tu acceptais enfin qu'il soit mort. Et c'était dur. Ca te pris bien vingt minutes de déballer tout ce que t'avais à lui dire. Enfin, les joues baignaient de larmes, tu te leva du sol. Adressant tes derniers mots à Asher. « - Tu me manques, peut être même que tu me manquera toujours.. Mais j'crois qu'avec le temps, j'arriverai à arrêter de souffrir. Et de me punir en buvant autant. Je t'aime Asher.. Adieu.. » Sur ces derniers mots, tu quitta la tombe de ton premier amour. Rejoignant Jim qui t'attendait encore au près de sa moto. T'essuies tant bien que mal tes larmes et à peine tu te retrouves face à lui, que tes larmes se remettent à couler d'elle même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's you who were right, i've got a problem (jim) - Page 2 Tumblr_m3bjbyn8Rl1qbkauho1_500

Allé la grosse on y va dit-il en riant mais en appréhendant quand même la futur tape qu’il allait se prendre il ne sait ou. Réduis à l’état de porteur, il porta même le sac de sa meilleure amie au bout de son petit doigt. Cependant, il arrêta deux secondes de faire la taspé pour courir à travers le couloir de l’hôpital histoire de sortir sans soucis. Rio se disait mieux, mais il était certain que quelques heures en plus dans l’hôpital lui aurait été bénéfique et il se sentait assez coupable de faire ça, mais c’était maintenant ou jamais et il voulait qu’elle fasse ce qu’elle avait faire, qu’elle enterre enfin ce passé qui la rongé de l’intérieur depuis 365 jours maintenant .
Prenant la route sur sa moto en direction du cimetière de Seatle, il souria en sentant les bras de Rio se cramponner à elle, elle était en vie et il aimait le sentir. Une fois arrivé, il se gara devant l’emplacement et descendit de sa moto , une fois que la jeune femme l’eut fait pour partir en courant prendre quelque petites choses dans la voiture de sa meilleure amie, il fallait qu’elle fasse une pierre de coup Et t’as fais comment pour le coup ? dit-il soudainement intrigué ,ben ouai, lui , si il avait été une fille il l’aurait fait carrément, pisser debout c’est la liberté. Tu sais pas ce que tu perds, c’est la liberté d’pisser debout.
Donnant la bouteille à Rio, il savait qu’elle comprendrait bien assez vite. S’appuyant contre sa moto, il lui fit un mouvement de tête afin qu’elle puisse y aller, c’était le signal. A ses paroles, le jeune homme secoua la tête et s’allongea même sur sa moto , prêt à faire un petit somme comme il le pouvait. A vrai dire il était creuvé. Il n’avait pas dormi de la nuit et alors même qu’il pensait à se coucher, enfin, il avait reçut l’appel de l’hôpital , le prévenant que sa meilleure amie y avait été admise, qu’elle était sorti d’affaire mais qu’elle était passé prêt tout de même. Somnolant déjà , il ferma les yeux et se demanda réellement à quoi aurait pu ressembler sa vie sans Rio. Bien entendu se fut le vide total. Tout simplement parce qu’il ne l’imaginait pas et se fut sur cette réflexion qu’il l’entendit revenir , de ses petits pas fluets. Se relevant bien assez vite, il vit ses yeux brillés , emplit de larmes, ses joues trempés et la seconde d’après il la prenait dans ses bras, ne supportant pas cette vision. Tandis que sa main caressait son dos tendrement il lui susurra que tout allait bien se passer . Tu verras Rio, je suis sûre que tu vas t’en sortir et que tu vas passer ce cap, tu es bien plus forte que tu ne le crois, regarde tu as gardé ça en toit pendant tant de temps … et je sais que c’est dure, alors maintenant tu vas te calmer, tu sais que j’aime pas te voir comme ça . Tu veux que je chiale moi aussi ?! Tu vas vraiment finir par me transformer en meuf, préserve ma masculinité je t’en pris dit-il après avoir prit son visage entre ses paumes de mains , tout en essuyant ses larmes avec ses pouces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussitôt la phrase prononcé par Jim, que ta main part toute seule. Venant claquer ses fesses. Tu ris légèrement alors que t'étais comme un miséreux sac de patates sur l'épaule de ton meilleur ami. Réduite à te laisser porter là où il en avait envie. T'avais pas la force de te débattre. Et puis, à quoi bon ? T'avais envie de sortir d'ici, de toute façon. Les hôpitaux n'avaient jamais été vraiment trop truc. Surtout en sachant que l'une des dernières fois où t'y avais mis les pieds, c'était pour constater de tes yeux la mort d'Asher. Bref, les hôpitaux n'avaient donc rien d'un bon souvenir pour toi. Sortis tout les deux de l'établissement, il t'emmena bien vite au cimetière de Seattle. Sur sa moto. Où tu ne manqua pas de t'accrocher à lui. Comme il te l'avait demandé. T'avais pas envie de faire demi tour à l'hôpital, ayant eu ton quota pour un bon moment. Bref, vous étiez maintenant devant le cimetière. Jim était parti chercher une pelle et une bouteille d'alcool. Et te parlait maintenant d'un truc assez chelou qu'on t'avait donné la nuit dernière pour pisser debout. Que t'avais même pas utilisé, en fait. Tellement c'était trop bizarre pour toi. « - Bah.. » Tu réfléchis, te souvenant pas de la suite. Faut dire que tu te souvenais pas de grand chose à propos de la nuit dernière. Juste quelques morceaux et ci, et là. « - Bonne question, j'm'en souviens absolument pas.. » dis tu en te mordillant la lèvre. Merde, t'aurai bien aimé savoir comment tu t'étais tirée de là. « - Tant pis ! » que tu ajoutes, en haussant des épaules.

Bref, l'heure était venue de faire ce que tu avais à faire. Une bonne fois pour toute. Pour faire correctement ton deuil, pour enfin tourner la page. Accompagnée de la pelle et de la bouteille d'alcool, tu te mis à chercher la tombe. Et la trouva bien vite, commençant par enterrer l'alcool. En geste symbolique. Pis, tu te mis à parler à Asher. A lui dire tout ce que t'avais pas pu lui dire avant qu'il ne s'éteigne, tout ce que t'aurai lui dire. Et tu ne pu empêcher tes larmes de couler, tout le long de ton discours. Une fois que t'as terminé, tu fais tes adieux à Asher. Et retourne auprès de Jim, en essayant tant bien que mal de secher tes larmes. Mais t'as pas le temps de les sècher qu'une fois arrivée devant lui, tu te remets à pleurer. Les larmes coulent d'elles même. A croire que t'avais vraiment besoin d'évacuer tout ça. La réaction de Jim ne se fait pas attendre. Il vient te prendre dans ses bras, caressant ton dos et te murmurant des paroles qui étaient là pour te rassurer. Au fur-et-à mesure, tes sanglots se calment un peu. A sa dernière phrase, t'éclate légèrement de rire. Ce qui doit donner un rendu bizarre, parmi tes pleurs. Il prends ton visage entre ses mains, essuyant tes larmes. Tu souffles légèrement, reprenant ta respiration. Arrêtant tes sanglots. « - Merci.. » Tu lui adresses un léger sourire, poursuivant : « - Promis, j'arrête, histoire de préserver le peu de masculinité qui te reste.. » Et pis, tu penses à l'état dans lequel tu dois être, comme si ça importait vraiment quelqu'un et lui demande : « - T'as pas un mouchoir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's you who were right, i've got a problem (jim) - Page 2 Tumblr_m3bjbyn8Rl1qbkauho1_500

La terrible question du comment avait-elle fait pour se soulager lui trotta dans la tête. Question étrange soit, peut être qu’elle s’était pissé dessus… automatiquement son regard se porta sur son pantalon histoire de voir si il y avait une tâche. Déjà, je pense pas que tu te sois pissé dessus … c’est un bon point. A vrai dire , il était heureux de savoir que ce n’était pas la cas, parce qu’il l’avait porté sur son épaule , avait joué au tamtam avec ses fesses, l’avait faite assoir sur sa moto. Dorénavant cela serait un automatisme de regarder si les gens ne se sont pas pisser dessus tient … Peut être que tu devrais penser aux couches …. L’incontinence te guette dit-il en levant les yeux au ciel avant de se protéger Si tu me frappes j’appel le numéros vert Genre la menace de fou.
Rio venait de revenir, larmoyante et bien entendu Jim n’aimait pas la voir comme ça. Ses yeux bouffis par les pleures, son mascara qui avait coulé , ses cheveux tout ébouriffés .. Il revoyait là, devant lui, cette petite fille fragile qui avait besoin de quelqu’un . Il allait être ce quelqu’un. La prenant dans ses bras il fit de son mieux pour la réchauffer , la consoler, il tenta même l’humour et son rire le fit sourire. Par la suite, il prit son visage dans ses mains tout en plongeant son regard dans le sien. Il n’aimait définitivement pas la voir comme ça. De ses pouces, il essuya ses larmes avec douceur . C’est tellement gentil dit-il en passant son bras autour de ses épaules, tout en la ramenant contre lui Non mais renifle , promis je dirais rien . Ouai c’était pas vraiment le genre de truc sexy mais bon c’est qu’il en avait vu des vertes et des pas mûre avec Rio. Par contre je suis mort là remarquant ce qu’il venait de dire, surtout dans cet endroit, il grimaça et se reprit Fin je suis fatigué, j’ai pas dormi de la nuit, alors je pense que je vais rentrer avec toi je demanderais à un pote de venir chercher ma bécane S’appuyant contre la voiture, du côté conducteur avant qu’elle ne monte, il la regarda , les bras croisés contre son torse T’es sure que ça va toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question de savoir comment t'avais finalement fais pour pisser s'était posée. Plus glamour comme questionnement, tu meurs. Mais comme t'avais un gros trou noir -dû à l'alcool ingurgité tout le long de cette nuit là- tu ne te souvenais absolument pas de comment t'avais pu te tirer de là. Tu sens le regard de Jim se poser sur ton pantalon. Mais il t'annonce que non, tu ne t'es pas pissé dessus. Remarque, tu l'aurai sûrement constaté si c'était le cas. C'était le genre de truc qui ne passait pas inaperçu quoi. Et pis, il te dit de faire gaffe, que l'incontinence te guetter. Se protégeant bien vite d'un coup qui devait partir de ta direction. ce qui n'arriva pas. Mais tu ris légèrement à sa "menace". « - Genre t'es un homme battu ! » Tu lèves les yeux au ciel à ton tour.

Bref, t'avais fais ton petit aller-retour sur la tombe. Le tout avec les larmes qui allaient avec. Larmes que t'avaient retenues jusque là et que tu ne pu t'empêcher de laisser couler. C'était un peu trop pour toi tout ça. Heureusement il y avait Jim. Heureusement, il y avait les bras de Jim qui se refermèrent bien vite sur toi. Il fit de son mieux pour te consoler et sécher tes larmes. Tentant même un peu d'humour. Et même les larmes aux yeux, tu ne pu t'empêcher de rire à sa connerie. « - Je sais, c'est tout moi.. Rio Gentillesse Whitaker. » Ahah, trop drôle la meuf. Tu cales ta tête sur l'épaule de ton meilleur ami et tu te dis que tu dois être juste horrible. Un véritable monstre de larmes et de morve. Très sexy comme vision. Tu lui demanda donc un mouchoir. Qu'il n'avait pas. Il te dit de renifler. Bon.. bah.. Soit. Tu renifla légèrement. Pas trop fort quand même, c'était déjà assez dégueulasse comme bruit. Et pis, il fut temps de partir. Jim te dit qu'il était fatigué et que vous prendriez donc ta voiture pour faire le chemin. Tu n'y vu pas d'objections. Et te dirigea vers le côté passager, pas vraiment en mesure de tenir un volant. Avant que tu ne montes, tu sentis son regard posé sur toi. Il te demandait si ça allait. « - Je.. oui, je crois. » T'étais pas vraiment au meilleur de ta forme, tu venais de faire une chose qui t'avais coûté tout ton liquide lacrymal et t'avais qu'une hâte, te mettre sous ta couette. « - J'ai juste envie de retrouver mon lit. » A ces mots, t'ouvres la portière de ta voiture, t'installant sur la banquette. Attendant que Jim démarre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)