Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait carrément faire des batailles de mémoire, je crois xD :loukas:
Oui, je comprends .. Une idée vient de me venir comme ça, tu sais chanter ? Parce que je serais tenter de faire un jeu de rimes ou un truc dans le genre :loukas:

Oh, j'avais une autre question, tu seras présente au Spring Break ? hanwii
Ah oui, mais peut-être pas du coup, avec ta sœur ? Et tu pourrais pas venir avec elle et des amis à toi ?
Oui, Harvard est devenu ma famille du coup, avec le temps, tu sais ! Et puis, j'ai mon frère et ma sœur, je suis pas totalement seul :lol2:
Fabio et Bambi, tu connais ? hanwii

Je suis absolument sûr que tu en seras capable ! Tu veux ... je sais pas, qu'on se rencontre, qu'on apprenne à mieux se connaître avant que tu entres dans la troupe, histoire que tu te fasses une idée, je sais pas ? Et puis, on pourra s'entraîner, tu pourrais t'entraîner à jouer ou quoi ? On se ferait une petite aprem, comme ça ? Ça te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça ne peut qu'être marrant :loukas: Je ne suis même pas sûre qu'il y ait un gagnant MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI - Page 2 1881463262
Oui je sais chanter, pourquoi ? MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI - Page 2 1629110976

Ma petite soeur ne vient pas avec moi mais j'ai une très bonne amie qui ne va pas non plus au SB et qui me la garde, école oblige MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI - Page 2 1629110976 mais moi j'y suis ! MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI - Page 2 3850463188
Je crois que je connais Bambi de nom... elle est Mather non ? Vic Fabio ne me dit rien en revanche, il est à Harvard ?

Moi ça me dit à fond ! hanwii Et de te rencontrer parce que c'est tellement rare de rencontrer quelqu'un comme moi, et de faire un essai pour voir si j'en suis capable... vraiment, j'en serai ravie ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'expliquerai le jeu que j'ai en tête quand on se verra alors, tu vas adorer ! hanwii
Oh, alors tu seras de la partie, c'est génial ! En espérant que l'on se croise alors ! MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI - Page 2 1508216586
Yep, Bambi est une mather & hum, Fabio, j'ai plus trop de nouvelles, je crois qu'il est plus à Harvard MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI - Page 2 1616978029
Supeeer ! On se voit donc au Spring Break dans ce cas ?
Tu as un numéro, que je puisse te parler directement en messages ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, j'ai vraiment hâte tu sais ! C'est la première fois que l'on me propose une chose pareille alors j'espère être à la hauteur MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI - Page 2 3997999705
Voilà mon numéro pour plus de praticité : #(456) 233-5709 :heaart:
Hâte de te croiser au Spring Break en tout cas Luis ! MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI - Page 2 3850463188

(Hj : tu veux qu'on les fassent s'échanger des messages ou tu veux un petit rp au SB ? Si oui, est-ce que tu pourras poster celui-ci, je pars quelques jours en vacs pour mon anniv et répondrai dès mon retour comme cha MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI - Page 2 1001568715)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai aucun doute à ce sujet ! hanwii Tu vas relever un nouveau défi dans ta vie !
Je l'espère aussi ! hanwii

(HJ : je m'en charge, je te taguerai !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère de tout coeur relever vraiment le défi ! hanwii

(HJ : merci t'es parfait MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI - Page 2 1001568715)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)