Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour toi ! hanwii

@Meadow K. Rojas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir bonsoir ! MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI 1365124802 ravie de faire ta connaissance ! MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI 3850463188
Luis, c'est italien n'est-ce pas ? :heaart:

@Luis Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi de même ! MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI 2474380249
Oui, tout à fait ! Tu as un talent pour reconnaître l'origine des prénoms ? xD
Bon, Meadow, ça doit être anglais, rien de plus simple ! Mais mon intuition me dit que ce n'est pas si simple et que tu n'es pas juste anglaise, je me trompe ?
Je crois qu'on va bien s'entendre d'ailleurs, j'ai lu que tu étais fan de photo et gaga de musique hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI 1629110976
Un talent ? Oh je ne crois pas ! MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI 3997999705 C'était plus une intuition ou plutôt le fait que j'ai lu ça quelque part un jour et que je l'ai retenu... En ce qui me concerne, Meadow a de multiples origines, dont anglaises mais bingo ce n'est pas si simple... je suis espagnole ! MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI 3850463188
Et la photo c'était ma passion MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI 4205929361 Je rêverais de pouvoir encore en faire, mais tellement ! MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI 1629110976 Passion pour toi aussi du coup ? Vic quant à la musique, pour moi, ça va de pair avec la danse, j'avoue MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois !
Un talent alors pour retenir les choses quand tu les lis !
Espagnole ! Mais c'est pas loin de l'Italie ça ! hanwii

Pourquoi, tu peux plus en faire ? MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI 3669069390
Oui, une grande passion qui me vient de mon grand-père et qui va de paire avec ma passion pour le théâtre !
Oh la danse, c'est magnifique ça ! J'adore prendre en photos des personnes qui dansent ou juste en mouvement comme à la gym, ça donne des images sublimes MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as tout de suite compris ! C'est un peu un don et une malédiction en fait MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI 927261665
Ouiiiii nous sommes un peu "voisins" c'est pour ça que j'étais à fond en voyant ton beau prénom :heaart:

Alors malheureusement, je vais peut-être casser l'ambiance... mais j'ai perdu la vue dans un accident en novembre dernier. Du coup la photo ce n'est hélas plus pour moi, mais je me rattrape sur la danse ! MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI 1365124802 Et donc sur la musique :heaart: Si tu veux me prendre en photo, j'en serai ravie ! hanwii
Tu as une passion pour le théâtre ? Je pourrai venir t'entendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es donc hypermnésique ?
oh, c'est si gentil ! tu as un superbe prénom aussi MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI 2474380249
Oh, je suis désolé ... mais j'aurai une question, si c'est pas trop indiscret .. comment tu fais pour m'envoyer des messages dans ce cas ? tu peux pas lire mes messages & mes smileys ? et comment tu fais pour en envoyer ? ça doit être dur !
je me vois pas vivre aveugle ... rien que m'imaginant avec un bandeau noir autour des mes yeux, ça me ferait presque flipper xD

Et puis, les deux choses que j'étudie ne peuvent pas se passer de la vue, alors je risque d'être hyper triste ... tu le vis quand même bien, dis-moi ? tu as eu quelqu'un pour t'épauler lors de ton accident et après ?

Je suis sûre que cela ferait de superbes clichés ! Je manquerais pas d'emporter avec moi mon appareil photo lorsqu'on se verra !
Oui, une grande passion avec la photographie ! oh, oui, volontiers ! je suis actuellement sur le projet d'un film mais les idées me manquent, c'est dommage ... eh mais, tu pourrais en faire partit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça ! Tu connais ce phénomène ?

C'est sincère tu sais MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI 1629110976 Oh ne le sois pas, tu n'y es pour rien... pour t'expliquer, mon téléphone est mis en mode "non voyant" c'est à dire que je dicte à l'appareil ce que je veux qu'il écrive et il me dit à voix haute ce que mes contacts me répondent... c'est très pratique !
Je t'avoue que souvent cela me pèse, car la photo me manque beaucoup par exemple mais ce n'est pas la seule chose. En revanche j'ai développé énormément mes autres sens... il a bien fallut ! Quant à être épaulée, j'ai perdu mes parents dans le même accident alors je m'occupe de ma petite sœur, mais l'avoir près de moi m'aide à tenir MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI 1629110976 eeeet je ne sais pas pourquoi je te dis tout ça MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI 1365124802

Tu voudrais que je fasse partie de ton film ? MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le suis moi-même, en fait :loukas: ça peut être à la fois embêtant comme super pratique, tout dépend des situations :luv2:

oh, merci beaucoup MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI 2659158125 oh, c'est génial ! MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI 2727399354
oui, je peux comprendre, je pourrais pas vivre sans ... oh mince, je suis sincèrement désolé ! MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI 2442039969
je comprends que tu m'en parle, et y'a pas de mal à ça, je suis là pour t'écouter, si tu as besoin de t'exprimer, fais-le ! mais du coup, tu avais personne pour toi quand tu as eu ton accident ? MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI 3087562708
je dois t'avouer que je compatis, j'ai une histoire compliqué au niveau de mes parents et ici, aux états-unis, je n'ai plus aucune famille ... mais n'ai pas pitié de moi, ça sers à rien, je le vis très bien, hein !

oui ! dans le rôle principal ! j'ai une super idée, et on pourra discuter du scnéario, de l'histoire si tu veux !
à moins que tu ne sois pas prête ... ? ce que je comprendrais hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom d'un chihuahua enragé tu l'es aussi ? Mais quel bol !! hanwii Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme moi... c'est tellement énorme !! :heaart:

Je crois qu'à bien y réfléchir, on se dit tous qu'on ne peut pas vivre sans... moi la première ! MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI 2727399354 Et puis on apprend. Comme lorsqu'on apprend à marcher, on tombe, on tombe jusqu'à ce que l'on puisse courir sans s'arrêter. Mes mains sont mes yeux, à leurs façons. C'est... difficile à expliquer, mais je pourrais éventuellement te montrer. Essayer de te mettre dans mes bottes pour que tu comprennes...
Et non, je suis la tutrice de ma petite soeur de 5 ans, mais je peux compter sur des amis proches. Pas le jour de l'accident, mais ils m'ont soutenue après et c'est tout ce qui compte. Quant à ma petite soeur... c'est une fée ! :heaart:
Tu n'as plus aucune famille, quelle tristesse aussi... parfois la famille c'est surtout celle que l'on se crée ! Tu n'es pas d'accord ? MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI 1365124802

Oh mais je suis toujours prête pour de nouvelles aventures moi, au contraire ! :heaart: Si tu penses que je suis capable d'endosser le rôle je veux bien te faire confiance... MEADOW K. ROJAS & LUIS CORLEONESI 1629110976
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)