Invité
est en ligne
Invité
feat. Lily & Lenny
Elle est là à ne rien dire, à me tenir la main comme pour me soutenir, me montrer qu'elle est là mais Lily... T'as pas idée à quel point ça changera rien. Sa présence n'aidera pas dans ce qui se prépare, j'crois que personne pourra rien pour moi. Alors je repense à ce mariage et lui demande ce qu'il en sera et limite elle semble surprise, choquée ou j'sais pas. En tout cas elle ne s'y attendait pas et entre ouvre la bouche sans rien dire dans un premier temps avant de me répondre « Je refuses toujours de me marier avec Noam si c’est un peu ça ta question… », et mon regard se relève dans le sien, au moins soulagé sur ce point. Et elle se mord l'intérieur de la joue pour enchainer « J’avais… un peu oublié tout ça. », riant nerveusement plus qu'autre chose « J’espère encore trouver quelqu’un… », et je la fixe encore avant que mon regard ne se perde légèrement dans le vide pour répondre pensif "Tu te marierais avec quelqu'un d'autre comme ça? Même si tu ne l'aime pas? Ou tu espère... Trouver LE gars d'ici là..?" la regardant de nouveau "Et pourquoi pas Aaric..?" ouais tiens, pourquoi pas lui vu la situation, il a le meilleur cv pour on dirait.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)