Invité
est en ligne
Invité
feat. Lily & Lenny
C'est une blague... Genre la blague de l'année en fait. Elle a juste décidé de se foutre de ma gueule, de me donner la seule réponse improbable histoire de me laisser sur le cul car c'est ni un oui ni un non. Sauf que... Non elle est hyper sérieuse en fait et là, la seule chose qui me vient à l'esprit, alors qu'elle vient d'me dire que si, j'suis bien père d'au moins un de ses bébés, bah c'est qu'elle s'est tapé Aaric de mon cul le même jour que moi en fait. Jalousie? Là tout d'suite non, mais clairement ça me dérange... Elle avale de travers à ma question et ça me confirme ce que je pense... Bordel fait chier! Et elle me raconte dans la foulée « Aaric est passé me voir ce matin-là, très tôt en fait comme j’avais pas trop dormi la nuit précédente. Il voulait me voir après la séquestration, on s’était pas parlé depuis longtemps et… », rien que d'entendre son "et" je détourne les yeux en inspirant un grand coup "Et la suite je l'ai compris oui." pas besoin que tu m'le dise, j'ai même pas envie de l'entendre en fait. Elle se sent pourtant obligé de préciser « Ça n’avait rien à voir avec toi Lenny… Et puis, j’étais sincère avec toi, je l’ai toujours été. », ce qui capte à nouveau mon regard sur elle... Je reste même quelques secondes à la regarder avant de répondre en me léchant les lèvres "Je sais." je n'en ai pas douté, juste... L'idée qu'il te soit passé dessus juste avant... Ça me dégoute. Pas de toi, l'acte en lui même, que ce soit lui en prime, ça passe pas. J'inspire donc un coup en m'approchant d'elle, venant même m'asseoir d'un "Ce qui est fait est fait de toute manière, je t'en voudrais pas pour ça." ça n'a plus de raison d'arriver de toute façon. Là je tourne la tête vers elle, pour croiser à nouveau son regard "Et j'accepte..." mon regard rivé dans le sien, cherchant sa réaction "D'être le père, d'assumer ma part de responsabilité dans tout ça... J'serais là pour toi Lily." j'te laisserais pas tomber... J'ai beau avoir essayé de m'y résoudre, de fuir, tout ce que tu veux, j'y arrive juste pas...© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)