Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDouble Trouble - LINNY - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Double Trouble - LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Double Trouble
feat. Lily & Lenny
C'est une blague... Genre la blague de l'année en fait. Elle a juste décidé de se foutre de ma gueule, de me donner la seule réponse improbable histoire de me laisser sur le cul car c'est ni un oui ni un non. Sauf que... Non elle est hyper sérieuse en fait et là, la seule chose qui me vient à l'esprit, alors qu'elle vient d'me dire que si, j'suis bien père d'au moins un de ses bébés, bah c'est qu'elle s'est tapé Aaric de mon cul le même jour que moi en fait. Jalousie? Là tout d'suite non, mais clairement ça me dérange... Elle avale de travers à ma question et ça me confirme ce que je pense... Bordel fait chier! Et elle me raconte dans la foulée « Aaric est passé me voir ce matin-là, très tôt en fait comme j’avais pas trop dormi la nuit précédente. Il voulait me voir après la séquestration, on s’était pas parlé depuis longtemps et… », rien que d'entendre son "et" je détourne les yeux en inspirant un grand coup "Et la suite je l'ai compris oui." pas besoin que tu m'le dise, j'ai même pas envie de l'entendre en fait. Elle se sent pourtant obligé de préciser « Ça n’avait rien à voir avec toi Lenny… Et puis, j’étais sincère avec toi, je l’ai toujours été. », ce qui capte à nouveau mon regard sur elle... Je reste même quelques secondes à la regarder avant de répondre en me léchant les lèvres "Je sais." je n'en ai pas douté, juste... L'idée qu'il te soit passé dessus juste avant... Ça me dégoute. Pas de toi, l'acte en lui même, que ce soit lui en prime, ça passe pas. J'inspire donc un coup en m'approchant d'elle, venant même m'asseoir d'un "Ce qui est fait est fait de toute manière, je t'en voudrais pas pour ça." ça n'a plus de raison d'arriver de toute façon. Là je tourne la tête vers elle, pour croiser à nouveau son regard "Et j'accepte..." mon regard rivé dans le sien, cherchant sa réaction "D'être le père, d'assumer ma part de responsabilité dans tout ça... J'serais là pour toi Lily." j'te laisserais pas tomber... J'ai beau avoir essayé de m'y résoudre, de fuir, tout ce que tu veux, j'y arrive juste pas...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Double Trouble
feat. Lily & Lenny
"Et la suite je l'ai compris oui." Sais bien que tu as compris, mais je me sentais dans l’obligation de m’expliquer ne serait-ce qu’un peu. Parce que même si je ne te dois plus rien, j’veux que tu saches. J’ai jamais rien voulu te cacher Lenny et j’ai déjà fait l’erreur de te cacher des choses avant, j’vais certainement pas recommencer maintenant. C’est d’ailleurs aussi pour ça que je te précise que j’ai toujours été sincère avec toi. "Je sais." Je cligne lentement des yeux alors que tu t’approches de moi. Je n’sais pas si je dois reculer, me préparer pour ta furie ou bien… tu t’assois lentement et ton calme apparemment m’inquiète. "Ce qui est fait est fait de toute manière, je t'en voudrais pas pour ça." Je cligne à nouveau des yeux. Est-ce que j’ai bien compris? J’entre-ouvre la bouche et lâche un petit : « merci.. » avant que tu ne tournes la tête vers moi d’un coup. Mon regard croise le tient à nouveau et j’avale difficilement ma salive. "Et j'accepte..." hein? J’crois que j’ai mal compris. L’information veut pas se rendre à mon cerveau en fait. Alors tu précises, parce que tu dois bien voir sur mon visage toute l’incompréhension. "D'être le père, d'assumer ma part de responsabilité dans tout ça... J'serais là pour toi Lily." Cette fois j’ai bien compris. Parce que ça n’aurait pas pu être plus clair en fait. Et mon cœur prend tellement de place dans ma poitrine présentement que j’ai l’impression que je risque de m’étouffer avec. Alors je fais la seule chose que je sais pouvoir faire, la seule chose que je puisse faire vraiment sans risquer de me prendre un vent monumental : Je pose mes mains sur les tiennes, les tiens fermement sans jamais lâcher ton regard et me mordille la lèvre pour retenir mes larmes. « T’es sûr..? » Parce que j’voudrais pas que tu changes d’idée d’ici une semaine ou un mois, que tu te réveilles en comprenant que ta décision initiale était la vraie, la bonne. J’en peux plus de traverser tout ça sans toi en fait Lenny… j’pourrai pas y arriver si t’es pas là avec moi. Et bon sang c’que j’ai envie de t’embrasser là tout de suite!

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Double Trouble
feat. Lily & Lenny
L'imaginer entrain s'de faire retourner par ce mec... Fin bref non, j'aime clairement pas mais de toute façon c'est trop tard, beaucoup trop tard pour en parler alors je passe. J'ai pas envie d'en tenir rigueur en vue des circonstances... J'ai pu rien à dire à ce sujet, j'en ai plus le droit désormais. Et le fait que je reste "zen", que je ne lui en veux pas, semble l'étonner. Elle cligne plusieurs fois des yeux pour finalement lâcher un petit « merci.. » reconnaissant. Et là, je lui donne enfin mon choix. Moment décisif pour la suite car ce que je lui dis juste là, va changer bien des choses encore pour moi. J'ai même peur de ce que va en dire et en penser Hecate mais... J'peux juste pas la laisser avec ses bébés, tourner le dos, pas assumer. J'suis pas comme ça, j'suis pas un lâche. Encore moins quand on parle famille et ces enfants? Ils ont rien demander. Si Aaric assume? Tant mieux, j'espère, au moins "son" bébé aussi chelou que ce soit à dire. Moi j'assumerais le miens et étrangement? Même si c'est hyper weird comme situation, ça me soulage un peu de savoir qu'au final je ne suis père... Que d'un seul de ces deux enfants. Fin c'est déjà de trop je sais, mais c'est mieux que les deux non..? J'en sais trop rien, c'est vraiment trop bizarre comme délire. Et mon choix semble la choquer encore plus. Elle reste là quelques secondes avant d'attraper mes mains fermement pour me demander un « T’es sûr..? » et un léger sourire en coin se voulant rassurant apparait sur mes lèvres avant que je baisse les yeux sur ses mains pour mes tenir à mon tour, les caressant de mes pouces pour hocher la tête et confirmer serein "J'en suis sûr et certain." relevant le regard sur elle "J'y ai beaucoup réfléchis et j'me vois pas les abandonner, j'me vois pas t'abandonner." j'suis pas ce gars là Lily...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Double Trouble
feat. Lily & Lenny
Je te fixe avec plein d’appréhension. Parce que malgré ce que tu viens de me dire, je crains toujours le pire. Je crains que tu ne changes d’idée, que tu réalises que tu t’es planté, que tu ne peux vraiment pas faire ça finalement. Tu as déjà un enfant à t’occuper, c’est officiel maintenant, alors un deuxième? Pourtant, un sourire sincère étire tes lèvres et tes mains serrent les miennes. "J'en suis sûr et certain." Un poids énorme se retire de mes épaules. Je sais désormais que j’aurai à la fois le soutient d’Aaric et le tient durant cette grossesse et putain, y’a pas de mot pour décrire le bien que ça peut me faire en fait. Déjà parce que c’était difficile de m’imaginer gérer tout ça toute seule, mais d’abord et avant tout parce que je ne me voyais pas gérer ça sans toi Lenny… Tu relèves la tête et croise mon regard, lequel je soutiens avec fort probablement des étoiles dans les yeux. "J'y ai beaucoup réfléchis et j'me vois pas les abandonner, j'me vois pas t'abandonner." J’avale lentement ma salive et une fois de plus mon cœur semble prendre trop de place dans ma poitrine. Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à le faire taire l’espace d’un instant? Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à passer à autre chose merde!? Aaric avait raison, je ne laisserai jamais personne prendre ta place, il est là mon problème. Et même si j’essaie de me convaincre que t’es pas le bon pour moi, que de toute manière, y’a une autre nana dans ta vie… Eh bien j’peux pas m’empêcher de m’approcher et de venir poser mes lèvres sur les tiennes dans un baiser chaste. Il n’y a pas de doute possible, c’est pas une erreur de calcul de ma part, je ne visais pas ta joue….

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Double Trouble
feat. Lily & Lenny
C'est lourd de sens ce que je viens de lui dire, ce pacte que je viens de sceller. Un engagement plein de responsabilités... Déjà que j'en avais pas mal depuis la naissance d'Hendrix, voilà que je mettais bouchée double pour ce nouveau bébé qui sera également le miens. J'me sens trop responsable et coupable pour fermer les yeux, pour lui tourner le dos. J'peux juste pas, j'suis pas ce lâche qui fuit, j'assumerais jusqu'au bout, quelque soit les problèmes que ça engendre... Je resterais fidèle à moi même et qui je suis. C'est... Surtout vis à vis d'Hecate que j'ai peur, le faussé Hendrix est déjà énorme et si j'ajoute un second bébé à ça..? J'sais pas trop ce qu'il adviendra de nous... On verra. J'pourrais l'obliger à rien de toute façon. Les enfants c'est la vie, ce qu'il restera de moi d'une façon ou d'une autre. Ok c'était pas prévu comme ça, de cette façon, avec elles, mais c'est arrivé. Peut-être pour une raison? J'en sais rien. J'accepte juste mon sort et ma place dans tout ça. Sur le coup Lily semble pas y croire et pourtant c'est vrai, je la rassure même en lui disant que non, je ne les abandonnerais pas. Elle reste figé un moment, avalant difficilement sa salive le temps d'enregister l'info' et moi? Je reste à la regarder, comme dans l'attente d'une réaction, d'une réponse, de la suite et là... Elle s'approche pour venir l'embrasser. Je ne bouge pas... Je la laisse faire, me contentant de fermer les yeux le temps de ce chaste échange pour la regarder de nouveau, un léger et bref sourire en coin avant que je ne baisse la tête pour inspirer un grand coup "Alors..?" la regardant de nouveau "Aaric lui il en pense quoi?" il doit être au courant aussi je suppose.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Double Trouble
feat. Lily & Lenny
Mes lèvres se posent sur les tiennes sans doute possible sur la trajectoire que je désirais réellement emprunter. C’est comme ça, je ne pouvais simplement pas résister à l’appel. Et toi? Bah tu ne bouges pas, me laisse simplement faire jusqu’à ce que je me recule, mal à l’aise, les joues rosies et le regard légèrement fuyant. Le sourire en coin sur ton visage me laisse perplexe et j’ouvre la bouche pour demander qu’est-ce qui te pousse à agir comme ça, mais tu me devances : "Alors..? Aaric lui il en pense quoi?" J’ai comme un mouvement de recul en repensant à ces sms échangés avec lui avant ton arrivée. « Il ne le sait pas encore… Tu as répondu le premier et il attend que tu partes pour venir ici… Il ne voulait pas te voir. » Après la superbe altercation à l’hôpital, c’est rien de surprenant pour moi. Mais j’ai tout de même encore en tête ce qu’il m’a dit dans ces messages. « Il mmh… Il m’a dit qu’il était amoureux de moi. » Je déglutis, scrute ton visage pour une réaction. « Mais qu’il avait vite fait d’abandonner ces sentiments puisque personne ne pourrait jamais prendre ta place dans mon cœur. » Je serre un peu le coussin dans mes mains, mais te fixe tout de même pour voir ta réaction.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Double Trouble
feat. Lily & Lenny
J'aurais sans doute dû reculé? Détourner la tête? La repousser gentiment? Pourtant j'fais rien, je la laisse faire et j'saurais pas expliquer pourquoi. Un simple baiser, ça ne tuera personne pas vrai..? Comme pour sceller la promesse, pour me remercier, fin voilà. Il n'y a rien de plus là dedans alors non, je n'ai pas bougé. Pour casser ce drôle de début de malaise, je demande ce qu'Aaric en pense et compte faire... Et elle se redresse pour répondre « Il ne le sait pas encore… Tu as répondu le premier et il attend que tu partes pour venir ici… Il ne voulait pas te voir. », et je hausse les sourcils d'un sourire en coin, détournant les yeux en secouant la tête "C'est pas plus mal parce que moi non plus." ça serait parti en bagarre, clairement et c'est pas l'endroit. Sa tête ne me revient pas du tout depuis qu'il cette brève entrevue où il m'a pas montré son meilleur jour désolé. C'est là qu'elle ajoute ce qui va encore moins me plaire « Il mmh… Il m’a dit qu’il était amoureux de moi. », mon regard se repose aussi sec sur elle alors que j'arque un sourcil, avec une pseudo moue de dégout au coin des lèvres "Amoureux carrément." pourquoi ça passe pas? Juste ce mec? Amoureux d'elle? Non j'y crois pas. J'ajoute même sur le coup "Il aurait pu s'en rendre compte plus tôt non?" parce qu'il est un peu tard pour se réveiller là. Ou pas... C'est juste moi qui suis mauvais pour le coup car... Ouais peut-être qu'il s'est passé des trucs, qu'il s'est enfin rendu compte de ce qu'il ressentait pour elle et blablabla, je connais pas leur histoire et j'veux pas la connaitre en fait. Et là... Elle enchaine « Mais qu’il avait vite fait d’abandonner ces sentiments puisque personne ne pourrait jamais prendre ta place dans mon cœur. » serrant son coussin entre ses mains. Mon regard s'attendrit, un peu touché et peiné à la fois alors que je baisse les yeux sur ses mains pour les relever dans les siens "Lily..." ça m'fait mal pour elle... Vraiment. Et la bouche entre ouverte, ce que j'veux dire ne sort pas alors je me racle la gorge pour reprendre "Et toi? Tu lui donne raison? Ou tu compte lui laisser sa chance?" et ça m'bouffe l'estomac de l'imaginer car j'ai clairement décider de pas l'aimer, un peu comme Pluton tiens.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Double Trouble
feat. Lily & Lenny
Dès lors que tu me demandes par rapport à Aaric, un goût amer me remonte en bouche. Tout allait si bien avec lui et il a fallu qu’il commence à jouer les connards. Bon, d’un sens, j’ai l’impression de comprendre puisqu’il semble dire qu’il a des sentiments pour moi, ou avait… peu importe. Malgré tout, c’est de son soutien dont j’avais besoin, pas son attitude de macho. Toi, tu souris en m’entendant dire qu’il ne voulait pas te voir et ça ne me surprend pas vraiment. "C'est pas plus mal parce que moi non plus." Je secoue la tête. « C’est exactement ce que je lui ai dit. » Ce à quoi il a d’ailleurs répondu que c’était probablement là votre seul point en commun ou alors votre seul terrain d’entendre. Quoi qu’il en soit, j’espère sincèrement que vous saurez éventuellement mettre vos différents de côté parce qu’on est lié à vie tous les trois… Bref, je tombe ensuite dans le vif du sujet, admettant qu’il a dit avoir des sentiments pour moi et là, tu grimaces. "Amoureux carrément. Il aurait pu s'en rendre compte plus tôt non?" Je pince les lèvres. En réalité, je n’en sais rien. Je n’sais même pas à quel moment il s’en est rendu compte. Peut-être que ça date, peut-être que c’est récent. Quoi qu’il en soit, ces sentiments ne sont pas exactement sans précédent. « C’est mon ex après tout, peut-être que ses sentiments ont simplement été ravivés. » Je ne sais pas, je n’ai pas exactement posé de question. Et malgré moi, je m’explique encore un peu plus en disant qu’il a abandonné avant même de m’en parler puisqu’il sait ne pas pouvoir prendre ta place dans mon cœur. Et c’est avec l’estomac dans les talons que je te regarde et voit sur ton visage cette expression que je déteste tant. Un genre de tendresse mélancolique qui ne veut dire qu’une chose : une fois de plus, mes sentiments sont à sens unique. "Lily..." Je me mords l’intérieur de la joue. "Et toi? Tu lui donne raison? Ou tu comptes lui laisser sa chance?" C’est une très bonne question. Lui donner raison? Je suppose que ce serait bête de ma part d’éluder les faits. Personne n’est arrivé à prendre ta place depuis que tu l’as déserté… enfin, non pas que tu y sois déjà resté bien longtemps. Malgré tout, ce n’est pas parce que je ne le veux pas, simplement parce que les circonstances en ont décidées ainsi. « J’ai été amoureuse d’Aaric à une époque, mais c’était il y a bien longtemps. Je l’aime beaucoup…. Mais pas comme ça. » dis-je finalement, décidant de ne pas me faire plus de mal que nécessaire en parlant de ce que je ressens pour toi. À quoi bon? Tu sais déjà tout, non?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Double Trouble
feat. Lily & Lenny
Elle secoue la tête d'un « C’est exactement ce que je lui ai dit. » c'est bien, elle me connait assez pour avoir compris ça sans que je le dise. Et j'veux même pas savoir ce qu'il lui a répondu, je m'en branle de son avis en fait. J'me demande seulement ce que ça va donner tout ça, plus tard... Quand les bébés seront là et qu'on va devoir se tolérer dans la même pièces quand on aura pas le choix de s'y retrouver. J'fais sans doute ma tête de con à penser que j'peux pas le blairer mais bon... Qui sait, ça changera peut-être avec le temps hein, on verra. Voilà qu'elle me balance qu'il est amoureux.. La cerise sur le gâteau j'vous jure. Ça passe tellement pas dans ma tête là en fait que ça doit se lire sur ma gueule que j'adhère pas au truc. J'ai tellement l'air saoulé d'un coup et inspire un bon coup pour prendre sur moi, jusqu'à ce qu'elle me dise « C’est mon ex après tout, peut-être que ses sentiments ont simplement été ravivés. », et j'hoche la tête presque en même temps qu'elle me raconte ça d'un "Ouais." peut-être ouais et je m'en fou. Juste j'ai du mal à l'encaisser. Et elle enchaine en parlant de ses sentiments pour moi... Juste, j'sais pas quoi répondre. Ça m'laisse pas indifférent mais Hecate prend toute la place et ça n'a pas changé... Alors je préfère rebondir par une question plutôt que de jeter un nouveau froid en reparlant de ce sujet délicat. Elle finit par me dire « J’ai été amoureuse d’Aaric à une époque, mais c’était il y a bien longtemps. Je l’aime beaucoup…. Mais pas comme ça. », et je me mordille l'intérieur de la joue, puis la lèvre inférieur en relevant les yeux sur elle "Je vois... Donc, y'a pas de chance que ça arrive à nouveau?" pourquoi j'me sens en besoin de demander ça..? Pour me rassurer? Tss.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Double Trouble
feat. Lily & Lenny
Je l’adore Aaric, vraiment. Et je suis contente qu’il soit de retour dans ma vie pour de bon. Quand Sloan et Suzy ont voulu nous matché, ça été un drôle de moment pour nous et un sacré voyage dans mes souvenirs pour moi puisque c’était mon premier amour, celui qui m’a pris ma virginité et inversement et… bref. Un gros morceau de ma vie à une époque. Seulement voilà, même si je l’aime beaucoup, mes sentiments n’ont rien de romantique et il a raison de dire qu’il ne veut pas vivre la même chose que Kale puisqu’au final, c’est probablement ce qui arriverait si on se mettait ensemble tous les deux. "Je vois... Donc, y'a pas de chance que ça arrive à nouveau?" Je fronce légèrement les sourcils, soudainement sur mes gardes à nouveau. « Pourquoi? Qu’est-ce que ça changerait au final, dis-moi? » Oui Lenny, explique moi pourquoi ça t’importe autant de le savoir toi qui est apparemment amoureux par-dessus la tête avec cette autre nana dont le nom me demeure inconnu à ce jour. « D’ailleurs, pourquoi tu m’as laissé t’embrasser? » J’suis toute perdu moi… qu’est-ce que j’suis supposé croire? Penser?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)