Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylies fall away like dust (côme) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

lies fall away like dust (côme)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pensais simplement que cette voiture venait tout droit de Youtube. Il a du succès donc pouvait gagner sa vie de cette façon, mais en l’écoutant ce n’était pas tout à fait exact. « Tu achètes ce que tu veux, ce sont tes plaisirs. » non, tu ne chercherais pas plus loin, par aujourd’hui. Il voulait te montrer de quoi la voiture était capable… Non pas que tu n’aimais pas le grand frisson, mais la vitesse et les voitures ça n’a jamais été le grand amour de ta vie. Tu restais accroché, voyant le paysage de Cambridge défiler sous tes yeux sans grosse frayeur une fois arrivé devant le café. Une chance, une place juste devant était libre. « Arrivé à destination et encore en vie. » ton petit sourire malicieux voulait juste le taquiner même si ça ne serait pas chose facile vu la distance qu’il y avait entre vous. Sans l’attendre, tu descendais de la voiture, prenant soin de bien fermer la portière avant d’entrer dans le café en lui montrant cette petite table un peu reculé et au calme. « Là-bas, on sera bien. » tu n’attendais pas son avis que tu y allais directement avant de prendre place sur une des chaises après avoir posé ta veste et ton téléphone sur la table.

@Côme Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais avec ton salaire de Youtubeur, de pro Gamer, tu aurais pu t'offrir un tel bolide ! C'était bien trop élevé ! Non tu avais utilisé quelques chiffres de ton compte en banque ouvert par ton Rothschild de Père. Pour le moment, tu n'acceptais pas encore cette identité mais tu n'aurais pas le choix d'ici quelques temps. Tu étais le fils aîné, donc tu étais l'héritier en titre même si tu étais illégitime. Cela voulait dire également que tu devrais rencontrer les autres membres de ta famille. « Je devrais pas trop faire ce genre de folies ! Je risque de me casser les dents... Comme on dit ! D'habitude, je me contente de ce que j'ai déjà » te justifias-tu avant de montrer ce que ta voiture de sport avait dans le ventre. Tu aimais ce bruit de ronronnement du moteur. Elle était vraiment parfaite cette bagnole! Tu restais relativement concentré afin d'éviter à la jeune femme une frayeur insurmontable. « Alors, est-ce que je conduis bien ? » demandas-tu en souriant légèrement alors que vous sortiez de ton véhicule, puis vous entriez dans le café. Vous alliez vous installer à la table qu'elle venait de remarquer, dans un coin bien reculé et où vous pourriez être au calme. Une jeune serveuse, qui ne devait pas avoir plus de 18 ans, venait vers vous afin de prendre votre commande. Tu laissas d'abord Clary parler avant de réclamer un grand café. La fille s'était mise à glousser à cause de ton accent frenchie, avant qu'elle ne s'éloigne pour faire préparer votre commande. « Est-ce qu'il est si flagrant mon accent ? » demandas-tu d'un air étonné à ta chère bizut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’as eu envie de te faire plaisir et tu le peux alors autant que tu en profite. » t’espérais que cette notoriété n’allait pas lui monter à la tête car il perdrait tout son charme. T’appréciais Côme comme il était même si tu ne connaissais bien plus via les sms et autres messages sur les réseaux sociaux. Arrivant à destination, ton cœur battait toujours malgré les petites frayeurs. Ça allait, le dunster conduisait bien. « J’suis encore en vie donc je pense que oui. » T’étais là, en un seul morceau et c’était le plus important. Tu entras dans le café avec Côme juste derrière pour vous installer à cette petite table un peu reculé des autres. Prenant tes aises, tu posas ta veste sur la chaise d’à côté et ton téléphone près de toi sur la table. Tu n’avais aucune raison de regarder ton téléphone vu que celui avec qui tu échangeais le plus clair de ton temps se trouvait juste devant toi. Quand la serveuse s’adressa à vous, tu commandas avant de la voir glousser devant Côme. Tu ne pouvais pas sourire devant cette jeune qui comme toi, remarquait son accent. Ça faisait tout son charme. « Un peu oui, mais ça te vas bien. » dis-tu alors qu’un sourire se dessina sur tes lèvres. Tu t’enfonças dans ton siège, attrapant ton téléphone pour le faire glisser entre tes doigts. « Je sais que tu fais des vidéos et tout ça, mais t’as déjà rencontré ceux qui te suivent ? Ou échangé longuement avec ? » en tant qu’ancienne bizut, t’étais curieuse. En tant que Lili, tu voulais avoir des informations un peu discrètement.

@"Côme Dubois"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui voilà ! Je n'en avais jamais eu l'occasion mais je pense que ça sera la dernière où je ferais de telles folies financières ». Tu n'aimais pas ça, balancer ton argent par la fenêtre... Non tu avais eu envie de t'acheter la voiture de Tony Stark et te voilà avec, donc maintenant tu pouvais te concentrer sur les achats importants pour ta chaîne... Dont le nouveau setup que tu devrais installer parce que c'était offert par tes sponsors. Qu'importe, vu qu'elle était en vie, ça voulait dire que tu conduisais bien selon elle, ce qui te fit sourire très fier de toi. Vous entriez à l'intérieur du café et très vite, vous trouviez un endroit pour vous installer au calme, à l'abri des oreilles indiscrètes. Une serveuse venait prendre vos commandes et rapidement, comme d'habitude, elle s'était mise à glousser en entendant ton sexy accent français... Fin c'était ce qu'elle devait penser ! Du coup, à son départ, tu demandais à Clary si ça s'entendait ton accent. « Merci, c'est gentil » répondis-tu en rougissant légèrement tandis qu'elle s'était enfoncée dans son siège, jouant avec son téléphone. Sa question était intéressante. « En convention, je les rencontre. Je fais des photos et tout mais jamais en dehors... La seule abonnée avec qui je discute habituellement c'est une certaine Lili. Elle est vraiment sympa et j'aimerais beaucoup la rencontrer en vrai. Mais je n'ai jamais osé ». Alors que tu venais de terminer de parler, la serveuse revenait avec vos commandes et tu disais à ta bizut : « Je t'offre la première tournée et gardez la monnaie s'il vous plaît. ». Tu donnais un billet de cinq dollars à la serveuse qui s'était à battre des cils avant de s'en aller. « C'est très gênant ça... » murmuras-tu plus pour toi même mais elle avait dû t'entendre.

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le café était bien rempli à cette heure, mais une chance pour vous d’avoir une table de libre assez éloigné de tout ce brouhaha. La commande passée, tu ne serais pas surprise de revoir cette même serveuse faire du charme à Côme. Après tout, c’est un bel homme. « Je te pari un café que la serveuse va te faire du charme avant qu’on sorte d’ici. » C’était obligé. Elle craquait déjà pour l’accent alors t’imaginais déjà pour tout le reste. Ça devait être le feu d’artifice dans sa tête. Tu venais de lui poser une question importante pour toi, mais ça il l’ignorait. Quand il s’est mis à parler de cette Lili, tes yeux se posaient sur tes mains jouant avec ton téléphone. Tu ne t’attendais pas vraiment à l’entendre te dire qu’il aimerait te rencontrer, mais n’a jamais osé. « Pourquoi tu ne lui a jamais demandé ? Peut-être qu’elle aimerait te voir elle aussi. » lui dire la vérité ? Pas de suite… « Merci… » lâchas-tu à la serveuse, mais aussi à Côme pour la première tournée. « Qu’est-ce que je t’ai dit, tu dois être à son goût. » Tu fixais la serveuse repartir vers d’autres clients, mais elle jetait souvent des regards vers votre table et ça te faisais rire de voir ça. « Cette Lili, qui te dis que tu ne l’a pas déjà vu, que tu ne lui a pas déjà parlé à plusieurs reprises, mais qu’elle a toujours eu peur de dire qui elle était vraiment ? » tu faisais une pause pour attraper ta boisson chaude. « Tu réagirais comment ? » bon là, tu te lançais vraiment dans le vif du sujet.

@Côme D. Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La serveuse était bien trop entreprenante à ton goût, tu n'aimais pas ça et encore pire quand tu étais en compagnie de quelqu'un... Ici à l'occurrence, il s'agissait de ta bizut ! C'était trop gênant ! D'ailleurs, elle te pariait un café que la fameuse serveuse allait te faire du charme avant votre départ... « D'accord pari tenu ! » répondis-tu avec un sourire amusé même si tu te doutais que cela arriverait tôt ou tard, genre quand tu devrais aller te soulager la vessie par exemple. Chose qui arrivait systématiquement après t'être abreuvé de café. Elle te demandait si tu avais déjà rencontré tes abonnés en vrai ou non. Tu lui répondais que oui mais uniquement en convention, par contre tu lui parlais de ta « Lili » parce que c'était la seule véritable abonnée avec laquelle tu parlais comme si vous étiez des amis de longue date mais c'était unique virtuel. « Je n'ose pas... Peut-être que j'ai peur qu'elle refuse. » expliquas-tu en rougissant un peu mais l'arrivée impromptue de la serveuse vous interrompit surtout qu'elle te lorgnait clairement dessus avant de s'en aller, après que tu lui aies laissée un pourboire. La remarque de Clary te fit sourire avant que tu ne répondes d'un ton amusé : « Je pense qu'on devrait parier sur le fait qu'elle me donne son numéro ou pas... ». Tu buvais tranquillement ton café alors qu'elle te parlait de Lili, disant que tu l'avais peut-être déjà vue, parlé mais qu'elle avait peur de se dévoiler... Elle te demandait comment tu réagirais en apprenant la vérité. « Honnêtement, je serais content mais en même temps choqué parce que j'ai été aveugle de ne pas l'avoir remarquée plus tôt alors qu'elle est très importante dans ma vie ». Oui même si votre amitié était purement virtuelle, elle était plus importante que ta meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'allais gagner ce pari. T'en étais sûr et certaine. Tu savais quand une femme dévorait un homme des yeux et surtout tu connaissais les signaux d'alarmes. Après tout, t'aimais plaire en soirée. Tu changeais une fois la nuit tombé, quittant tes bouquins et cette vie de "coincée" qu'on aimait vous donner pour une autre étudiante plus libre. Tu parlais à la chasse aux informations, comment il voyait cette Lili qui n'était que toi. C'était mal de lui mentir depuis tout ce temps... Au fond de toi, t'avais envie de lui dire, mais à chaque fois tu prenais la fuite. Ne te demandant jamais de rencontre après tous ses messages échangés, t'as pas été plus loin. Pour toi, il ne voulait pas te rencontrer. Il ne voulait pas dépasser ce stade du virtuel pour parler avec toi. Au final, il allait être déçu en te voyant. Des années à t'imaginer physiquement et du jour au lendemain lui avouer ? Il risquerait de prendre la fuite. « Tu as peur qu'elle refuse ou alors t'as peur de savoir à quoi elle ressemble. Elle ne sera peut-être pas comme tu imagines. » tu parlais de toi à la troisième personne, lui confiait tes craintes en passant par ton statut de bizut. C'était pas la meilleure chose à faire... « J'accepte. Va pour le numéro de cette jolie demoiselle. » t'aimais les petits défis et puis ça t'amusais de le voir comme ça avec une fille alors qu'il n'a rien demandé. Tu ne connaîtrais pas aussi bien le dunster, tu aurais pu être à la place de cette demoiselle. Content et choqué de peut-être savoir qu'il a rencontré Lili, cette fille avec qui il parlait depuis tant d'années... Il te mettait la pression, tu commençais peu à peu à perdre tes moyen, hésitant à dire la vérité ou alors ne rien dire du tout. « Et si depuis tout ce temps elle est sous ton nez ? Que tu la fréquente de temps en temps en dehors ce "téléphone" sans savoir que c'est elle parce qu'elle fait attention à ne rien dire, à chaque mot qu'elle peut bien te dire, ayant trop peur de t'avouer qui elle est. Peur de perdre cette complicité qui n'est peut-être que derrière des mots, mais important pour elle au point de ne rien vouloir te dire ? » tu venais de lui balancer une vérité qui te pesais depuis des années, mais allait-il comprendre ? Allait-il faire le rapprochement ? Tu posas ton café, jouant encore plus avec ce téléphone entre tes doigts, fuyant presque son regard. « Je reviens... » tu glissas sur ta chaise, laissant ton téléphone sur la table pour rejoindre les toilettes des femmes. T'avais besoin de te rafraîchir,  tu tremblais trop et tu venais d'en dire trop.

@Côme D. Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire ce pari avec Clary, ce n'était peut-être pas une bonne idée parce que tu avais bien vu comment la serveuse t'avait regardé et semblait clairement conquise par ton accent français. C'était trop gênant, non pas que tu trouvais ça déplaisant mais tu trouvais que c'était déplacé sachant que tu étais accompagné à l'heure... Et en plus, tu étais avec une fille, donc tu pourrais être en rendez-vous amoureux... Vous en veniez à parler de tes abonnés, de tes fans que tu avais pu rencontrer ou mieux avec lesquels tu conversais énormément... Cela te permit de parler de « Lili » que tu appréciais énormément même si votre amitié se limitait au virtuel mais tu te confiais énormément à elle et vice versa... Tu avais toujours voulu la rencontrer en vrai mais tu n'osais pas, tu avais peur qu'elle refuse de te voir. Clary semblait clairement intéressée par cette conversation sur la Lili, puisqu'elle te demandait si tu avais peur que la jeune femme refuse de te voir ou si tu avais peur de savoir à quoi elle ressemble, ce qui voudrait dire que tu serais déçu. « Pas du tout... Je l'imagine jolie, amusante et tout. En fait, je l'imagine un peu dans ton genre, Clary ». Même si ta bizut était une personne calme, toujours plongée dans ses bouquins, ce que tu voyais d'elle te plaisait sincèrement. Tu appréciais énormément sa compagnie et tu aimerais que votre amitié dépasse le stade du « Bizuteur/Bizut ». Vous pariez désormais sur le fait que la serveuse te donne son numéro ou non avant que vous ne quittiez les lieux. Bref, après que tu lui aies avouée que tu serais choqué en apprenant la nouvelle sur l'identité de ta Lili, ta bizut fit un aveu... Oui c'était clairement ça, elle te balançait une vérité qu'elle semblait avoir eu du mal à contenir et le temps que tu assimiles tout ce qu'elle venait de dire, elle te quitta pour aller aux toilettes. Tu étais sur le cul ! Tu essayais de faire un retour en arrière pour comprendre ses mots et ce n'est qu'au mot téléphone que tu finis par comprendre ce qu'elle venait de t'avouer. Tu fixas le fameux téléphone et tu te frappas le front... « Mais quel boulet tu fais, Côme Dubois ! Comment as-tu pu être aussi aveugle ? »[/i]. La jeune femme revenait finalement et tu te levas pour la prendre dans tes bras... «Frappes-moi ! J'ai été trop bête de ne pas t'avoir reconnue et surtout de ne pas avoir osé te demander qui tu étais vraiment... On aurait pu passer encore plus de temps précieux en vrai ensemble ! Tu m'en veux, Lili ? ». Oui tu allais l'appeler comme ça désormais parce que c'est ta Lili et tu tenais énormément à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’attendais à tout sauf à entendre ça venant de Côme. Il imaginait cette « Lili » comme étant dans ton genre. Il te disait ça le plus naturellement du monde alors que tu prenais une gorgée de ta boisson chaude. Tu manquas d’avaler de travers ou à recracher le contenu de café dans ta bouche. Dans sa tête, elle était amusante et jolie. Non pas que tu ne t’aimais pas, mais derrière tout ça, tu n’avais pas l’idée de te trouver « jolie ». Si seulement il savait que Lili et Clary n’était qu’une seule et même personne et que depuis tout ce temps, elle se trouvait sous ses yeux. D’ailleurs, t’en venais même à lui parler d’elle, de toi et sans le dire clairement « je suis cette Lili » t’utilisais d’autres mots pour le lui faire comprendre. Tu venais de lui balancer une bombe qui allait clairement définir tout le reste de votre relation suivant son comportement. Il ne réagissait pas le moins du monde alors t’en profitas pour t’éclipser aux toilettes. Tu te sentais libre, il n’y avait plus cette boule au ventre, mais t’angoissais un peu. Et si tu avais gardé le silence ? Si tu lui avais tout dit dès le début quand tu l’as rencontré pour la première fois ? Votre relation serait-elle différente aujourd’hui ? Ferais-tu partie de sa vie après tout ce temps ? Allait-il te croire, comprendre que c’était toi depuis tout ce temps et que tu n’étais qu’au bout du couloir ? Le nombre de gaffe que tu avais fait par le passé. T’as toujours réussi à te rattraper sans qu’il ne se doute de rien. Tu prenais une grande inspiration et sortait des toilettes pour rejoindre la table où se trouvait Côme. Est-ce qu’il allait te jeter son café en peine figure ? T’en vouloir comme pas possible et te laisser seule dans ce café ? Ne plus te parler et te rayer de sa vie « virtuelle » ? Tu te posais trop de question et tu ne le voyais pas se lever de sa chaise pour venir te prendre dans ses bras. Tu t’attendais à tout, sauf à cette réaction. T’étais tellement gênée, comme si tu le rencontrais pour la première fois. Comme si tu le voyais en face après toutes ces années. « C’est plutôt toi qui devrait m’en vouloir… » Le frapper et lui en vouloir ? Normalement, ça devrait être toi qui devais lui dire ça et attendre les coups en silence. « J’ai imaginé beaucoup de choses, mais pas ça. » tu t’écartais de lui pour regagner ta chaise et reprendre ce téléphone qui avait le moyen de te détendre à chaque instant. « J’suis désolé… » une petite moue s’installa sur ton visage car tu l’étais vraiment. Il connaissait tout de toi, de ta vie, te ton adoption… Toute ta vie, il pouvait t’énumérer chaque instant important. C’était dur de ne pas trop parler de toi à ton bizuteur sans éveiller les soupçons. « Quand j’suis tombé sur la première fois, j’ai pas réussi à te parler. Je voulais et au final je repoussais à chaque fois jusqu’à me dire que si tu voulais vraiment me voir, tu me l’aurais demandé… Ça me fait bizarre maintenant. » tu te sentais à nue, vulnérable alors qu’avant tu avais encore une barrière pour protéger qui tu étais. « Au final, oui j’ai ton numéro. » tu faisais allusion à ce sms qu’il a vu avant votre départ pour le café.

@Côme D. Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation avait clairement changé et une certaine atmosphère s'était créée. Non pas que tu détestais cela mais c'était étrange, comme s'il y avait un parfum de révélations. Comme elle se montrait assez curieuse par rapport à ce que tu pensais de cette fameuse « Lili » que tu considérais clairement comme ta meilleure amie « virtuelle », tu lui faisais savoir que pour toi, tu la verrais clairement comme elle... Ta bizut était la jeune femme que tu imaginais dans ton esprit mais ce n'était pas possible... Fin c'était ce que tu croyais ! En effet quelques instants après que tu aies fini de parler, elle s'était mise à faire une longue tirade qui te frappa comme un coup de massue. What ?! Sur le coup, tu ne comprenais pas du tout où elle voulait en venir mais plus tu y réfléchissais, mieux tu comprenais... Et c'est un mot en particulier qui te faisait tilter ! Du coup, quand elle revint des toilettes, tu n'avais pas pu t'empêcher de te lever avant de la prendre dans tes bras pour que tu puisses t'excuser d'avoir été aussi aveugle et de ne pas avoir remarqué qu'elle était ta Lili. « Pourquoi je t'en voudrais ? C'est impossible, tu n'as rien fait de mal... »[/color] répondis-tu tout en resserrant ton étreinte comme si tu ne voulais plus jamais la lâcher désormais. Néanmoins, ce genre d'effusion de câlins, c'était assez gênant en public donc tu relâchais ton étreinte tandis qu'elle s'écartait de toi pour que vous puissiez vous rasseoir. Aussitôt elle disait qu'elle s'imaginait tout sauf ce que tu venais de faire... « Honnêtement, je ne savais pas trop comment réagir mais te prendre dans mes bras s'était obligatoirement imposé. Je te rencontre enfin donc je suis heureux et je l'exprime de cette manière... Tu n'as pas à t'excuser ! ». Vous vous confiez tellement de choses avant, tu connaissais autant sa vie qu'elle la tienne... Elle t'avouait que ça lui faisait bizarre maintenant que tu étais au courant de sa véritable identité secrète et elle finissait par te confirmer qu'elle avait bel et bien ton numéro. « Je t'avoue que ça me fait bizarre parce que je ne m'attendais pas à ce que mes pensées deviennent réelles. C'est du passé maintenant. On peut se parler et se voir en vrai, même si je veux qu'on continue nos échanges sms ou sur les réseaux sociaux. Est-ce que ça te va ? En plus, quand tu n'iras pas bien, tu pourras venir me retrouver pour que je puisse te prendre dans mes bras... C'est bien non ? Qu'est-ce que tu en penses Lili ? ». Intérieurement, tu espérais qu'elle te dise oui ! Tu ne voulais pas la perdre ! Non cette jeune femme était bien trop importante dans ta vie... Même si votre relation amicale très profonde était virtuelle, il n'empêche que ça t'importait bien plus que certaines de tes relations amicales IRL.

@Clary Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)