Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylies fall away like dust (côme)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

lies fall away like dust (côme)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta chambre ressemble plus à une bibliothèque qu'à une chambre étudiante. Des bouquins qui se trouvent sur le sol et toi allongé sur ton lit avec ton bloc note, ton ordi et tout un tas de bouquins à éplucher. Parfois, on peut se demander si tu n'es pas habité par un esprit un peu trop studieux. Des heures que t'es enfermé dans cette chambre sans avoir fait de pause. T'es tellement à fond dans ce livre de droit que tu n'entends même pas les trois coups contre ta porte. C'est seulement quand la porte s'est ouverte sous tes yeux que tu relèves le bout de ton nez. « Clary, il y a quelqu'un qui t'attends en bas. » tu fronces les sourcils, te demandant qui peut bien t'attendre. Tu remercies ton amie avant de poser ton livre et tes lunettes et de quitter ta chambre en prenant ton sac et ton téléphone par la même occasion. Tu dévalises les escaliers et là, c'est surprise que tu vois Côme dans le salon. « Côme ? » t'as pas le souvenir que tu devais le voir. Avec tes bouquins t'as sûrement oublié. « On devait se voir et j'ai oublié... C'est ça ? » une petite grimace se dessine sur ton visage. Oublier de le voir ? Comment tu peux oublier alors que tu lui parle à longueur de journée ?

@Côme Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devenait de plus en plus rare que tu fasses des sauts à la résidence des Dunsters, non pas que tu n'en avais pas l'envie mais plus parce que tu n'avais plus trop le temps depuis que tu étais devenu interne au Massachusetts General Hospital de Boston. Du coup, tu avais énormément de choses à effectuer là-bas. La médecine prenait un temps fou, et il allait de soi que tu n'avais guère le temps pour tes vidéos YouTube mais tes abonnés ne s'en offusquaient pas puisqu'ils savaient l'importance de tes études. De toute façon, ils allaient prochainement avoir la vidéo sur le Comic Con qui était en cours de montage. Bref, tu allais profiter de ta venue à la résidence de la Dunster House pour passer un peu de temps avec ta chère bizut, Clary Bushnell. Ce que tu ignorais à l'heure actuelle, c'était que la jeune femme était celle avec laquelle tu ne cessais de converser sur Internet... En effet depuis quelques temps, tu t'étais lié d'amitié avec une « Certaine Lily » qui était devenue une sorte confidente virtuelle. Honnêtement, tu aimerais beaucoup la rencontrer officiellement mais tu n'étais pas du genre à forcer les gens donc tu n'osais pas le lui demander. Qu'importe, tu demandas à une Dunster si elle pouvait appeler Clary de ta part et tu te rendis au salon pour l'attendre. Quelques minutes plus tard, la jeune femme arriva l'air complètement surprise. « Coucou toi » souris-tu à l'adresse de ton ancienne bizut, mais à sa question, tu haussas un sourcil d'un air surpris. « Euh... Je venais te voir pour te faire une surprise et te sortir un peu de tes bouquins. Je ne savais pas que tu avais prévu de me voir »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t’attendais pas à avoir de la visite aujourd’hui. Quoi que ce genre de surprise, Iris t’en faisait assez souvent en se pointant à l’improviste, mais de là à retrouver Côme dans le salon, tu ne t’y attendais pas vraiment. Totalement perdu dans tes bouquins, les heures défilaient et t’en avais même oublié ton téléphone durant un moment. En parlant de Côme, cet homme avec qui tu parlais depuis un petit moment via internet. T’as adoré ses vidéos depuis le tout début et au fil du temps t’as appris à le connaître même si techniquement, tu l’a rencontré réellement il y a quelques années. Tu voulais lui dire que derrière cette « Lili » c’était toi… T’as jamais trouvé le bon timing et puis il ne t’a jamais parlé d’une rencontre en dehors des écrans alors t’as juste compris que ça ne l’intéressait pas et que ça ne devait pas sortir des conversations écrites tout simplement. En allant à sa rencontre, t’étais tellement surprise que tu pensais avoir rendez-vous avec lui… Un lapsus que te jouais ton inconscient. C’est vrai que t’aurais aimé avoir cette « rencontre » mais aujourd’hui c’était trop tard pour faire machine arrière. « Oublie juste ce que je viens de dire… J’ai encore la tête dans mes bouquins. » dis-tu avec un petit sourire au coin de tes lèvres avant de poser ton sac et ton téléphone sur la table. « J’vais juste chercher une veste, j’reviens. » c’était peut-être ton bizuteur, mais également le mec avec qui tu conversais tous les jours et t’aimais passer du temps avec lui-même si c’était très rare. Tu laissais tes affaires là avant de filer dans ta chambre pour attraper ta veste en passant. Le temps de faire ton aller-retour, une notification arrivait sur ton téléphone, affichant un commentaire sur un réseau social, mais aussi le dernier message de Côme sur le fond… Voilà ce que tu gagnes en n’ouvrant pas tes messages, mais ça tu n’en savais rien. « C’est bon, j’suis tout à toi. » dis-tu en revenant dans le salon avant d’attraper ton sac et ton téléphone. « Tu ne serais pas passé, j’crois que je n’aurais pas quitté ma chambre avant demain. »

@Côme Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu déplorais ton manque d'implication parce que tu aurais pu avoir le numéro de téléphone de Clary. Ainsi tu aurais pu la prévenir que tu passerais la voir aujourd'hui, vu que tu avais du temps à lui consacrer. Fin bref, le meilleur moyen était donc de t'y rendre directement et de demander à une Dunster d'aller chercher ton ancienne bizut. Celle-ci arrivait rapidement vers toi avant de te surprendre aussitôt... Il semblerait qu'elle t'attendait mais c'était tout bonnement impossible vu que tu n'avais guère le moyen de la prévenir. À ce stade, tu ignorais encore qu'elle était la « Lili » qui parlait beaucoup avec toi et que tu considérais comme une confidente virtuelle digne de confiance. « Ah oui... Je comprends » répondis-tu l'air un peu perdu avec cet échange étrange. Elle te dit qu'elle comptait chercher une veste alors tu attendis qu'elle ne revienne dans le salon auprès de toi. Tu sortis ton téléphone portable afin d'envoyer un message à Lili mais la sonnerie de notifications du téléphone de ta bizut te surprit. Te demandant ce que tu faisais, tu te penchas pour zieuter un peu mais tu te figeas en voyant ton nom parmi ses messages reçus. Comment se faisait-il qu'elle ait ton numéro ? C'était impossible ! Et le temps que tes méninges ne fassent ses analyses poussées, Clary revenait auprès de toi... Elle se mettait à parler mais tu étais trop choqué par ce que tu venais de découvrir. « Clary, où as-tu eu mon numéro ? » demandas-tu soudainement à la jeune femme, après avoir retrouvé tes esprits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenir un secret aussi longtemps, tu mériterais d'avoir une médaille. À l'époque, c'est juste ton bizuteur même si dans le fond c'est toujours le cas. Mais t'es tombé sur ses vidéos, t'as laissé des commentaires et de fil en aiguille le courant est vite passé. T'aurais pu lui dire qui tu étais à de nombreuses reprises, mais t'as jamais eu le courage. T'aimais parler avec lui de tout et de rien, te confier à lui sans qu'il ne sache qui tu étais vraiment. C'était agréable car il connaissait un tas de choses à ton sujet sans s'en rendre compte et sans avoir fait de rapprochement. D'un sens, tu ne le voyais pas si souvent que ça et pourtant t'avais un message de lui tous les jours. Ça pouvait être qu'un simple message sans grande importance, une broutille, mais c'était ça qui te plaisais. Le quittant pour vite revenir avec ta veste, t'étais prête à passer du temps avec lui. Le pire c'est que tu aurais pu savoir qu'il venait te voir, enfin il le disait dans son dernier message qu'il a envoyé à une certaine Lili qui n'était autre que toi. Tellement absorbé par tes bouquins que tu n'as pas fais attention à son message. Alors que tu rangeais ton téléphone dans la poche arrière de ton jean, tu écoutais vaguement ses mots en y répondant sans vraiment réfléchir. « Tu me l'a donné pourquoi ? » c'est seulement après avoir répondu au jeune homme que tu venais de comprendre ta bourde. C'était tout toi ça : répondre sans réfléchir. « Fais comme si je n'avais rien dit. » t'espérais qu'il n'avait rien entendu, mais c'était pas gagné. Tu étais gêné alors ta main gagnait tes cheveux pour s'y perdre. Bravo Clary, t'as tout gagné.

@Côme Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Découvrir que ta bizut avait ton numéro était quelque chose de surprenant ! Tu ne te souvenais pas du tout de l'avoir donné... A moins qu'elle ne l'ait pris dans le registre de la Dunster House mais si tu avais reçu un message d'elle, tu t'en serais souvenu non ? Cela t'intriguait énormément mais comme tu n'étais pas du genre à forcer les gens à te dire toutes les vérités, tu n'allais pas insister si elle n'en avait guère l'envie. Fin bref, quand elle revint auprès de toi, tu ne pouvais pas t'empêcher de lui poser la question... Sa réponse était encore plus surprenante que ta découverte ! Et pourtant, tu ne pouvais pas encore faire le rapprochement avec le fait que la jeune femme n'était autre que celle que tu considérais comme étant ta confidente virtuelle... « Peut-être bien... Mais je crois que je n'ai pas le tien, non ? » dis-tu d'un ton toujours aussi intrigué par la situation actuelle. La nouvelle réponse de Clary montrait clairement qu'elle avait du faire une bourde, ce qui te donna un sourire amusé. « Tu me caches quelque chose, ma chère bizut ! Mais ce n'est pas grave, si tu ne me le dis pas maintenant. Viens on va aller boire un café » l'invitas-tu finalement. Tu étais venu pour passer du temps en sa compagnie, la sortir un peu de ses bouquins et surtout avoir une chance de faire évoluer vos liens tous les deux. Tu l'entraînas à ta suite pour que vous puissiez monter dans ta voiture de sport que tu avais réussi à acheter grâce à tes revenus Youtube : Une Aston Martin Vanquish année 2017.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de faire une belle boulette, mais quand il te posa la question pour savoir s'il avait ton numéro ou pas, tu levas la main droite comme pour jurer solennellement. « Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. » il ne cherchait pas plus loin, mais savait que tu cachais quelque chose. Si seulement il savait... Lui dire maintenant, t'avais peur. Peur de perdre cette connexion que t'as avec lui depuis tout ce temps. Peur de ne plus lui parler tous les jours car dans le fond t'appréciais tous les messages échangés. Tes joies, tes peines, tes coups de gueule... Tu pouvais tout lui dire, vraiment tout. Pas comme à cet instant quand il se trouvait en face de toi. Il y avait cette barrière invisible entre vous qui cassait tout. « Avec plaisir pour le café. » ta veste sur le dos, tu le suivais dehors avant de t'arrêter net devant la voiture. Tu regardais à droite et à gauche pour voir une autre voiture, mais rien du tout. « Sympa ta voiture. » elle avait du style. Sans attendre plus longtemps, tu montas dedans, admirant presque la classe qu'elle pouvait avoir. « Maintenant, j'regrette presque de ne pas te voir plus souvent. » disais-tu pour le taquiner alors qu'il démarrait direction le café.

@Côme Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire t'intriguait vraiment mais comme ta bizut semblait vraiment ferme sur l'idée de ne pas te dire comment elle avait pu avoir ton numéro, tu n'allais pas insister. Ce n'était pas du tout ton genre de faire ça ! Bien au contraire, tu étais plutôt ouvert au dialogue et tu attendais toujours un débat intéressant, afin de ne pas monopoliser la conversation. « Bien bien ! J'attendrais de voir le fameux avocat alors » souris-tu d'un air amusé avant de lui proposer de prendre un café ensemble. Elle n'hésita pas plus d'une seconde pour te répondre oui avec plaisir. Tu l'invitas donc à te suivre jusqu'à ta voiture de sport qu'elle trouvait sympa d'ailleurs. « Eh eh ! Merci ! » répondis-tu tout en lui ouvrant la portière pour qu'elle puisse s'installer dans l'habitacle de la voiture de sport. Tu montas rapidement côté conducteur alors qu'elle te taquinait en disant qu'elle regrettait de ne pas pouvoir te voir plus souvent. « C'est mon petit cadeau personnel pour Noël. Comme j'ai passé les fêtes à l'internet à l'hôpital, il fallait que je marque le coup. Tu vois ce que je veux dire ? ». Sur ces mots, tu démarras la voiture et aussitôt le moteur surpuissant de l'Aston Martin se mit à rugir avec classe, et vous voilà partis en direction du Starbucks de l'Université. « Tu veux voir ce qu'elle a dans le ventre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne rigolait pas avec sa voiture et vu le carton de sa chaîne youtube, il pouvait bien se faire un petit plaisir, mais là son "petit" cadeau personnel de Noël ? Euh... Faut dire que t'as pas la même notion du mot "petit". « Je pense que je peux voir oui, mais t'es au courant que c'est loin d'être un "petit" cadeau ? Il est plutôt imposant et assez voyant. » lâchas-tu en montant dans la voiture qui était aussi si belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'était bien la première fois que tu montais dans ce genre d'engin et ça te faisait tout drôle. « Euh... On risque rien ? Non pas que j'ai pas confiance en toi hein, mais j'connais pas trop tes talents de pilote. » tu grimaçais à tes mots. T'aimais les sensations forte et l'adrénaline mais t'es sur le campus avec une vitesse réduite alors tu tenais à ta vie quand même. « Vas-y, j'suis prête à donner mon corps à la science. » tu t'accrochas à ta ceinture, prête à voir ce que la voiture avait dans le ventre.

@Côme Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de la jeune femme quand tu lui présentas ton petit plaisir personnel, suite à ton succès grandissant sur Youtube, te faisait sourire d'un air amusé. « Oui je suis au courant... Mais en vrai, ce n'est pas uniquement Youtube qui m'a permis d'acheter une telle voiture. » expliquas-tu tout en te demandant si tu pouvais lui dévoiler ton identité. Tu étais quand même un enfant illégitime des Rothschild, donc est-ce que tu avais le droit de te déclarer comme leur Héritier ? Tu n'en savais rien et ce n'était pas le moment de parler de ces choses-là, parce que ça allait mettre une mauvaise ambiance. Qu'importe, tu l'invitas à monter à bord de ton bolide et tu lui demandais si elle voulait voir ce que la voiture avait dans le ventre. Elle semblait être réticente à l'idée, ce qui ne t'étonna pas. « Ne t'en fais pas, plus prudent que moi... ça n'existe pas » dis-tu pour te justifier alors qu'elle donnait son accord, en disant qu'elle donnait son corps à la science. Elle s'était alors accrochée à la ceinture tandis que tu démarrais la voiture de sport, et tu t'engageas rapidement dans la circulation après être sorti de l'enceinte des résidences du campus. Tu te mis à conduire avec précision, alliant vitesse et ralentissement avec dextérité. Vous arriviez sans encombre à destination jusqu'à ton café habituel. Tu connaissais bien les propriétaires maintenant. « Nous sommes arrivés »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)