Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 39
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ca aurait pas été moi, ca aurait été une autre..
Je pourrais dormir avec toi ? J'ai besoin de dormir et toute seule j'y arrive plus du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être, mais ça aurait pu être différent..
Vraiment ? J'te force pas hein. J'peux passer une autre nuit blanche c'est pas grave
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm... j'en ai jamais parlé (j'ai pleins de secrets en fait) enfin c'est pas grand-chose hein, c'est juste que j'avais peur de revivre une grossesse à cause de ça aussi, pas seulement à cause de la perte du bébé ou même de roman. mais j'fais des cauchemars la nuit quand j'essaye de dormir, je vois... juste le bébé vivre ce que j'ai vécue quand j'étais gamine et ça me fait flipper de fou. donc je préfère juste pas dormir la nuit pour éviter et c'est revenu avec la grossesse là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais.. Mais c'est juste plus fort que moi
Non je sais que je serais en sécurité dans tes bras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te branche, j'ai la permission de Carter pour aller balancer des oeufs sur sa voiture Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 39 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas moi qui va t'en empêcher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh, t'avais sûrement raison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour ta soeur et pluton, je me suis foutue au milieu d'un truc qui me dépasse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beh, en fait jeudi, on est sortis ensemble faire des tests pour voir si niveau santé ça allait pour faire hum hum sans capote
et j'ai paniqué là-bas, j'ai explosé et je lui ai sortie que sa camila l'aimait toujours, que lui aussi donc que c'était elle ou moi en gros j'crois... du coup, on s'est donné quelques jours pour savoir ce que l'on veut, mais j'ai pas de news. je crois qu'il a fait son choix. t'façon je peux pas être la fille médicaments pour oublier celle qu'il idolâtre, c'est pervers
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)