Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 38

Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et elle merite pas tout ça cette fille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant tu devrais ca te ferais moins souffrir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dim, elle a accepté de revivre avec toi, elle porte ton enfant. Si tu le veux vraiment, oui, t'en es capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux pas te faire souffrir encore et encore et encore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux juste que tu sois heureux & pour l'instant j'suis pas capable de te rendre heureux. J'suis loin d'être heureuse d'avoir cette position, j'suis... Je m'en veux tellement de te faire tout ça. J'sais que je me pardonnerais jamais tout ça, tous ce que j'ai pu faire depuis le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse lui un peu de temps. Elle se sent mélangée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aime pas trop non plus. Il dit à Carter qu'il l'aime après ça, il se barre à NY avec Violet et il l'embrasse. Il fout le bordel partout où il passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tu me pardonnes. J'peux pas fermer les yeux sur le mal que je te fais j'suis pas comme ça. T'sais je m'en veux toujours pour le bal de l'an dernier, mais ça change en rien les sentiments que j'ai envers toi. C'est juste.. Moi qui débloque, j'veux flinguer ma vie sans en faire patir les autres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de coucher avec royce alors que tu venais d'apprendre la perte de ton père... Je pense que si j'ai de quoi m'en vouloir et j'suis vraiment une salope qui couche avec n'importe qui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bien trop gentil avec moi.. Tu restes à la suite ce soir ? Enfin on passe du temps ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)