Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'as pas l'air spécialement glande je te rassure ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f602 oui une croisière organisée par la WH, le yacht est immense mais la fille que j'ai invité n'est pas terrible ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f616 Ohh la QH, je vois laquelle c'est. T'es dans l'humanitaire alors ? ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f44d tu fais quoi comme musique ? Bah écoute j'espère qu'on se croisera, même si je ne suis pas certain de pouvoir te reconnaitre parce que ta photo est floue ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f61d

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas la même définition du gland alors  ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f616 Pas terrible ? T'es sympa toi dis donc ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f602 Oui, j'suis dans l'humanitaire de temps en temps ! J'suis une grande sensible qui aime combattre tout et n'importe quoi ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f602 je joue du piano et je chante, pour l'instant je fais des cover ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f605 univers plutôt pop si tu veux !
Ma photo t'emmerde, c'est un effet artistique ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f446ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ti trouves que tu es une fille inintéressante ou stupide ? ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f605 naaan je te jure elle n'est pas très intéressante, la discussion est assez plate avec elle et j'sais pas je m'ennuie MDRR .. heureusement qu'on est bientôt arrivé aux Bahamas ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f44c
Tu fais des vidéos que je découvre un peu ton univers ?? En fait Absolem, c'est le moment où t'es sensé me dire Ohh Milo, bouges pas je t'envoie une photo moins floue pour que tu puisses mieux voir ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une fille qui se fout des bâtons dans les roues en permanence ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f612 Bah toi aussi tu tombes sur des nazes alors, enfin non, j'peux pas dire ça pour ma part...
Ouaaaais, j'fais un peu de vidéo https://www.youtube.com/watch?v=mVm7MVtNEqM mon prof m'écrase tout le temps ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f612
Non mais j'savais que tu voulais que je t'en envoie une, je te laisse un peu galérer c'marrant ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f606 follow me sur insta' il est à l'abandon, je vais le mettre à jour pour toi si tu veux ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f611
> absolution
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ohh .. toi t'as mauvaise conscience, j'me trompe ?? ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f60c je vais regarder ça merci ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f44d je vais voir aussi ton insta, va voir le mien aussi stu veux ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f607

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave. Je m'en remets toujours pas de ma connerie. J'ai les boules de ouf. ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f602
J'suis allée voir, because j'suis curieuse, t'es cute ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce que tu as bien pu faire ? ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f602 tas volé le mec de ta meilleure amie ? T'as trompé ton grand amour ?
" cute " ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f60f T'es cute aussi, j'aime beaucoup ton sourire. T'es plus jolie sur ta photo instagram que celle floue de tinder ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f44dABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f607

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Touché. J'ai trompé mon mec il y a trois mois, mais avec une meuf ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f633 j'me suis enfuie et là, je vois qu'il vit la parfaite idylle ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f625 je l'ai mérité ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f62c
MAIS ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f446 je la changerais bientôt pour avoir plus de touche, merci du conseil ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f612 t'es coach en amour ? mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ahhh la tentation de la chaire féminine ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f60f Tu peux, effectivement, t'en prendre qu'à toi même .. Mais dans le fond peut être que si tu l'as trompé c'est qu'il ne te correspondait pas ou que tu n'étais pas encore prête à t'engager serieusement ? ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f605 bah quoi cest vrai !!! Tu fais 10 ans de plus sur la photo tinder, je dis ça pour que tu attires plus de poisson ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f602 j'suis coach de rien du tout, je ne suis pas doué non plus en amour !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naon, j'étais trop conne et trop curieuse. Je l'aime encore, mais j'sais que c'est mort. C'était mon premier, mon tout. Bref.
Me reste plus qu'à pêcher large grâce à tes conseils ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f606 so... bienvenue au club des pas doués, je te ferais un beau badge, mais me faudrait la photo d'identité de ton cul ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE - Page 2 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)