Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'préviens de suite, j'suis fatigué aujourd’hui donc j'tente pas la phrase originale d'approche, j'sens que j'vais tout foirer. ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE 1f602 J'vais me contenter d'un : bonsoir ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE 1f60f

@Absolem Altman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR T'en fais pas, à la base mon doigt a liké par erreur ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca vaaa, j'suis pas obligé d'faire trop d'efforts alors ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça dépend ce que tu veux en fait ! Si tu comptes pécho en faisant le flemmard, t'es mal barré ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE 1f60fABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ahh nan mais moi j'suis la pour discuter et faire connaissance tu vois. Je viens d'arriver sur Boston je ne connais personne ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE 1f602 Puis c'est pas par écrans interposés qu'on peut pecho, y a qu'en vrai que ça se faire ce genre de feeling ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE 1f44c

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Geeeeenre. Hier soir, j'ai pécho grâce à deux écrans t'sais, t'es pas doué c'tout, je t'apprendrais si tu veux ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE 1f44c
Sorry, bad mood, j'reviens dans l'coin et j'me demande si je devrais pas repartir ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE 1f44d t'es malade d'être venu ici, ça craint !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois être de l'ancienne génération alors, je préfère le feeling réel, j'suis old school ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE 1f602 papi sur tinder !! Mdr ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE 1f602 bref.
Alors tu veux quitter Boston ? Pour l'instant ça va, elle est pas trop pourri comme ville, puis il y a le SB, c'est une tuerie ce truc à ce qu'il paraît .. tu vas toi ? ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE 1f60fABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE 1f44c

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pour l'instant, j'ignore si je vais rester longtemps. Me faudrait une bonne raison et là, j'en vois plus. C'est pas la ville qu'est pourri, c'est les gens qui la peuple ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE 1f612 blasée de la vie ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE 1f602 Ouais j'y vais, je peaufinerais mon bronzage vu que c'est au Bahamas ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE 1f60d t'es donc étudiant non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça s'est parce que tu t'es entourée que de glands ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE 1f602 Il y a de tout pourtant, pour l'instant je suis tombée sur des gens sympas, j'ai pas  a me plaindre. Oui étudiant. Jsuis sur la croisière avec les autres Winthrops là. C'est un régal ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE 1f44c et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui te dit que c'est pas moi le gland ? ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE 1f602 croisière ? j'suis pas au courant ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE 1f636 bah, fais gaffe qu'on te pousse pas à l'eau et qu'on te laisse te faire bouffer par les requins ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE 1f62f
J'suis étudiante en design de mode et musique à Harvard ouais, je viens d'intégrer les Quincy ABSOLEM ALTMAN & MILO DELHAYE 1f60c bah écoute, peut être qu'on se croisera au SB, ce que je ne te souhaite pas au fond...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)