Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh eh tu vas sortir comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas d'accord pour que tu prennes des risques ! Elia va me tuer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouverais un moyen, doute pas de moi !
Je m'en fouuuuu ! J'veux passer ma nuit avec toi, c'est non négociable si t'as pas encore compris !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien quand t'es décidée comme ça. Mais va falloir que tu les dises ces trois mots si tu veux rentrer, t'as pas eu le temps l'autre fois mais moi aussi ça veut rien dire CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as décidé de te réveiller en mode enfoiré aujourd'hui ou comment ça se passe ? CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 4 1881463262 Et si ça veut dire quelque chose puisque tu as parfaitement compris ce que je voulais te dire ! Et j'te les dirais trois fois ses mots comme ça, on sera à égalité et tu auras plus aucun moyen de pression CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2 - 0 pour ce soir.
Arrive. Vite. Et en vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant t'es impatient ? Tu comptes faire quoi quand je frapperais à la porte ? CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'en plus tu veux que je commence à te chauffer ? C'est mort : 3 ans + pré-soirée = je vais te péter toutes les cotes qui ne sont pas encore cassées chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow évite, ouais ! Déjà que ça fait mal là, je vais plus pouvoir bouger après et j'aimerais rien le faire ! Et tu passes vraiment pour un mec en manque tu sais ? T'as bien couché avec des autres pendant tout ce temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai d'autres nanas qui me faisaient le même effet que Liana.
T'as fini avec tes questions et tes constatations cons ? On verra lequel de nous deux craque le premier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)