Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joue pas à ça avec moi la prochaine fois (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu crois que ça va m'empêcher de le refaire ? CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 3 1881463262 Tu me connais si mal Ambrose CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que je te connais mal mais t'aime bien jouer avec moi parce que tu sais que tu gagnes pas toujours.
Sors de cet hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'gagne plus souvent que je perds donc j'm'en fiche CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 3 2474380249
Si tu m'accueilles dans ton lit ce soir, foutu pour foutu hein autant qu'on arrête de s'éviter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas sûr de réussir à dormir à côté de toi sans te toucher une deuxième fois Reed.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
touche-moi alors, sans me faire trop mal par contre parce que ça sera sûrement pas les bons gémissements que tu entendras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presque trois ans Carter... Trois ans et tu me demandes ça ? Tu me prends pour superman ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ouais ! Mais j'ai des côtés cassées Ambrose, faudra bien que tu fasses attention !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais... Tu te souviens après une semaine ? Alors TROIS ANS ! Bordel non ! Repose toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jm'en fiche, je dors ce soir dans ton lit que ça te plaise ou non (et je sais que ça te plais beaucoup en fait)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)