Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 28
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca veut dire quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça veut dire d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crache le morceau Cart parce que sinon c'est moi qui débarque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Débarque et tu vas voir la gifle monumentale que tu vas te prendre dans la gueule si tu te trouves devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je suis là dans un jour.
Si je dois prendre une tarte pour avoir le fond de ta pensée alors on va faire comme ça !
T'es putain de têtue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis non en fait tu sais quoi tu me saoules alors si tu veux me foutre ta gifle du siècle, tu te ramènes.
Tu m'as gavé.
Bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai gavé ? Tu te fou de ma gueule ou quoi ? J'suis ravie de t'apprendre que tu étais en COUPLE avec une de mes amies. Elle était ta COPINE en même temps Liana. Ta copine putain ! Et après t'ose me dire que tu m'aimes alors que deux mois après t'étais en couple, deux fois en couple. Putain... mais t'es vraiment con ! Et j'suis encore trop conne pour pleurer pour toi, à cause de toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta copine ? Mais qu'est ce que j'en savais ? Je connais Violet depuis que je suis gamin, on a grandit ensemble dans ces putains de soirées mondaines ! Forcément ça nous a rapproché ! Et ouai je suis sorti avec elle, ouai on était un couple mais je lui ai jamais dit je t'aime et mes parents m'ont détruit en l'apprenant ! A peine quelques mois après toi Carter... Tu crois vraiment que je ressentais plus rien pour toi ? Sérieusement ? Alors que mes sentiments sont toujours là trois ans après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai on était un couple... T'arrives à être en couple avec celles que t'aimes pas, mais quand il s'agit soi-disant de la femme que tu aimes, t'en es incapable. J'crois rêver en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)