Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 25
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment malsain, tu sais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais. Mais encore une fois je vais pas te demander de choisir et t'imposer des choses avec la relation qu'on a eu pendant un an et demi où j'étais en couple.
J'étais pas un modèle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais.. Je crois que c'est le destin qui souhaite qu'il y ait toujours quelqu'un entre nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah tu vois les choses comme ça toi ?
On dit jamais deux sans trois, la troisième personne c'est le Doyen ? CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 25 1881463262
Je lâcherai pas Carter cette fois. Y'a trois ans j'étais con et sous l'influence de mes parents, aujourd'hui c'est plus le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que ça fait penser, non ?
omg ouais peut-être que tu l'aimes aussi et que tu veux pas me le dire CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 25 550846730
Hm...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rassure que je ressens que ça pour toi amour...
Y'a beaucoup de gens entre nous mais je m'en fous. D'ailleurs ta cousine me déteste pour elle je suis vraiment le connard de base qui fout la merde dans ta vie sans raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te crois...
Tu es totalement dingue, tu le savais ? ça ne m'étonne pas venant d'elle. Je serais pareil à sa place... Elle est juste au courant que tu es partis, que j'en ai souffert, mais pas de ce que tu m'as dis en partant. Elle a été aussi celle qui a fait en sorte qu'on ouvre les yeux avec Dimitri sur nos sentiments..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors dis lui que je t'aime et que je suis pas juste le connard qui t'as laissé en miette !
Et je sais, c'est ce qui te plait que je sois dingue non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais... Je pense pas que ça changera quoi que ce soit, mais j'lui dirais
Peut-être CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 25 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux aussi lui envoyer un message pour lui dire CARTER E. MARRIOTT-W. & EZRA H. AMBROSE - Page 25 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)