Invité
est en ligne
Invité
What's going on whith you ?La situation était bizarre non ? Enfin, la conversation surtout ? Je ne sais pas trop. Je ne savais pas comment me comporter avec elle. Je devais me comporter comme un professeur avec son élève. Je me demandais pourquoi la jeune femme insistait pour l’exposition. Elle n’était pas obligée donc elle n’avait pas besoin de me répéter cela. « Tant pis, ce n’est pas grave. Ce sera pour une prochaine fois peut-être. » Je disais en haussant les épaules. Elle n’était certainement pas obligée donc je n’allais pas forcer les choses. Je poussais un soupir à sa question. Oui, je ne devais pas me faire autant de soucis pour elle. Je ne la connaissais même pas. Enfin, pas vraiment faut dire. « Je ne sais pas, je ne devrais pas vous avez raison. » Puis je suppose que cela devait la déranger quelque part ou quelque chose du genre. J’hochais la tête quand elle me parlait de son ambition. Oui, je comprenais ce qu’elle voulait me dire et c’était aussi ce que j’avais compris la dernière fois que nous avions parler. « C’est pour ça que j’ai dit que vous aviez de l’ambition et vous avez raison de persister là-dedans. J’attends une réponse pour exposer. » Elle m’avait demandé un peu d’aide pour cela mais je n’avais pas encore eu de réponse donc je préférais attendre plutôt que lui donner de faux espoirs. « Pourquoi ? Vous n’aimez pas vous prendre en photo parce que vous ne vous appréciez pas sur les photos ou autre ? » Bon, je disais cela mais bon.. Je n’aimais pas non plus me prendre en photo faut dire. Je préférais prendre les autres en photos aussi. « Vraiment ? C’est quel appareil ? Je connais quelques appareils et j’ai quelques anciens aussi. Même si on en fait plus maintenant. » Et c’était dommage d’ailleurs mais j’avais quelques anciens modèles que j’aimais utiliser. Je n’avais pas qu’un seul appareil photo. « Vous vouliez me prendre en photo, pourquoi ? » Je lui demandais alors, revenant sur ce qu’elle m’avait dit la dernière fois. Je n’étais pas le mieux placé pour mettre à l’aise dis donc.
(Invité)