Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELISA ✰ What's going on whith you ? - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ELISA ✰ What's going on whith you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's going on whith you ?
La situation était bizarre non ? Enfin, la conversation surtout ? Je ne sais pas trop. Je ne savais pas comment me comporter avec elle. Je devais me comporter comme un professeur avec son élève. Je me demandais pourquoi la jeune femme insistait pour l’exposition. Elle n’était pas obligée donc elle n’avait pas besoin de me répéter cela. « Tant pis, ce n’est pas grave. Ce sera pour une prochaine fois peut-être. » Je disais en haussant les épaules. Elle n’était certainement pas obligée donc je n’allais pas forcer les choses. Je poussais un soupir à sa question. Oui, je ne devais pas me faire autant de soucis pour elle. Je ne la connaissais même pas. Enfin, pas vraiment faut dire. « Je ne sais pas, je ne devrais pas vous avez raison. » Puis je suppose que cela devait la déranger quelque part ou quelque chose du genre. J’hochais la tête quand elle me parlait de son ambition. Oui, je comprenais ce qu’elle voulait me dire et c’était aussi ce que j’avais compris la dernière fois que nous avions parler. « C’est pour ça que j’ai dit que vous aviez de l’ambition et vous avez raison de persister là-dedans. J’attends une réponse pour exposer. » Elle m’avait demandé un peu d’aide pour cela mais je n’avais pas encore eu de réponse donc je préférais attendre plutôt que lui donner de faux espoirs. « Pourquoi ? Vous n’aimez pas vous prendre en photo parce que vous ne vous appréciez pas sur les photos ou autre ? » Bon, je disais cela mais bon.. Je n’aimais pas non plus me prendre en photo faut dire. Je préférais prendre les autres en photos aussi. « Vraiment ? C’est quel appareil ? Je connais quelques appareils et j’ai quelques anciens aussi. Même si on en fait plus maintenant. » Et c’était dommage d’ailleurs mais j’avais quelques anciens modèles que j’aimais utiliser. Je n’avais pas qu’un seul appareil photo. « Vous vouliez me prendre en photo, pourquoi ? » Je lui demandais alors, revenant sur ce qu’elle m’avait dit la dernière fois. Je n’étais pas le mieux placé pour mettre à l’aise dis donc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation était vraiment étrange. L’atmosphère aussi d’ailleurs. Je ne sais pas ce qu’il se passe, je ne sais plus. Je ne me souviens même plus pourquoi il m’a demandé de me voir rapidement à la fin de son cours. Tout se mélange dans ma tête, et mon secret commence à devenir trop lourd à porter. Je suis faible, je sais que je suis une femme faible. Mon attirance est trop forte pour lui que j’en suis à un point, où il faudrait peut-être que je songe à changer de professeur. Si je fais ça, il va vraiment trouver çà étrange et il finira par comprendre que c’était de lui que je parlais. Quoiqu’il en soit, il va falloir que je fasse quelque chose pour ne pas trop me perdre. Je continuerais bien évidemment à être une bosseuse et à profiter de mes années à l’université. Je suis jeune, je dois en profiter. Les années passent trop vite, il faut donc en profiter un maximum et avant d’arriver aux Etats-Unis, j’ai l’impression que j’ai perdu beaucoup trop d’années. Aujourd’hui, il faut que je respire, que je vive pour moi. Pas pour les autres. Je dois me sentir plus libre, je me dois de voyager, de profiter de la vie étudiante qui m’est offerte. Mais je ne peux pas en profiter encore trop pleinement quand il est là. J’ai toujours raison j’essaie un petit peu d’humour histoire d’apaiser un peu les tensions qu’il y a entre nous. Si moi je m’excuse souvent, vous vous rétractez souvent vous ! à chaque fois, il me dis que je dois avoir raison et je ne comprend pas pourquoi il me dit ça. J’ai l’impression que par moment, il est un peu déstabilisé ou bien peu confiance. D’ordinaire, j’ai l’impression qu’il est sûr de lui, mais desfois, quand il est avec moi, c’est différent et je ne comprends pas trop. Je m’essaie à un petit sourire mais je ne regarde toujours pas le professeur dans les yeux. Parfois, il se fait bien trop formel, plus que d’ordinaire, à croire qu’il met encore plus de barrières entre nous et s’il fait ça, c’est qu’il sait. Il sait que c’est de lui que je parlais dans le sms qu’il a reçu par mégardes. C’est gentil à vous de le voir. Enfin… çà fait plaisir venant d’un professeur de réussir à voir qu’on a envie de faire les choses, qu’on a de l’ambition quoi. C’est important d’en avoir je trouve. Si nous n’avons pas un peu d’ambition, alors ça ne sert pas à grand-chose. et bien, aurais-je le droit d’avoir un petit trou pour m’y faufiler ? Je ne me trouve pas photogénique et je suis plus mal à l’aise qu’autre chose. On peut voir que je ne dégage pas grand-chose. Ps d’émotion. oui, c’est bien, me voilà partie dans une démence où je ne fais que me rabaisser. C’est un vieux fujifilm, je l’utilise parfois pour faire des portraits mais il est rapidement hors d’usage quand je commence à m’en servir. Je dois développer les photos moi-même. Du coup, j’utilise parfois la chambre noire qu’il y a sur le campus. pourquoi me demande-t-il ensuite pourquoi je voulais le prendre en photo. Si je pouvais ne pas lui répondre… mais visiblement, ma tête en décide autrement et laisse ma bouche s’ouvrir pour qu’un son passe au travers Parce que je pense que vous êtes vraiment charmant et que vous dégager quelque chose qui rendrait bien face à la caméra. Vous avez du charisme et ce n’est pas donné à tout le monde. pourquoi fallait-il qu’il ait une bonne mémoire ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours raison ? Oh je ne pense pas mais je savais qu’elle disait cela pour rire. Je ne pense pas que la jeune femme soit prétentieuse mais peut-être que je devrais arrêter de croire que je la connaissais alors que pas du tout. Je devais mettre de la distance puisque clairement, je ne parlais pas avec toutes mes élèves. Et je n’avais pas de pensées indécentes non plus mais je repoussais ces pensées très loin. « Peut être oui, à chacun ses défauts alors. » Personne n’était parfait et je ne pensais pas l’être. Loin de là. Je savais que j’avais mes qualités et mes défauts, comme tout le monde d’ailleurs. Nous nous comprenions plutôt bien tous les deux. « Non je ne pense pas. On en a besoin si on veut avancer. » Je regardais une nouvelle fois la photo qu’elle m’avait montrée à ses mots. Je n’étais pas d’accords enfin, elle dégageait quand même quelque chose. Une chose dont je ne pouvais mettre de mots dessus mais peut-être que je ne devrais rien dire. « Moi je trouve que la photo est superbe. » Et le modèle aussi mais encore une fois, ce n’était pas quelque chose à dire. Autant nous concentrer sur l’essentiel. Nous nous concentrions sur la photographie. Voilà. C’était ce sur quoi on devait être concentré à chaque fois mais je crois bien que cela déviait parfois. « C’est vrai que c’est plutôt pas mal comme marque. » En tout cas, j’aimais beaucoup cette marque et je m’y connaissais un peu. J’avais plusieurs appareils dont des Canon et Nikon. Enfin, c’était un peu la base. Je me servais un peu de tout car chaque appareil ne faisait pas le même rendu. Je passais une main sur mon menton à ses mots. Pourquoi est-ce que j’avais demandé cela ? Pourquoi est-ce que j’avais demandé pourquoi elle voulait me prendre en photo ? Je ne sais pas. Ce n’était pas vraiment important. « Merci pour les compliments. » Enfin, cela en était un non ? Bon sang chut Mitchell. « Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Vous devez avoir d’autres cours ou choses à faire et puis.. nous avons éclaircit les choses. » Voilà, cela ne servait pas de la retenir davantage. « Je vous souhaite une bonne soirée. » Je lui disais avec un léger sourire alors que je laissais la jeune femme partir et que je rangeais mes affaires pour filer également.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)