Invité
est en ligne
Invité
DON'T LOOK ME IN THE EYES × ft. JULIAN & ELISA
C’est tout de même fou, je ne savais pas comment on pouvait être aussi canon que monsieur Mitchell tout en étant aussi très gentil. C’était vraiment une erreur de la nature. Enfin, une erreur, c’est vite dit, car on appréciait vraiment d’avoir ce genre d’homme en tant que professeur. Je dis on, mais je parle bien évidemment de moi à cet instant précis. Je sais parfaitement que ce n’est pas bien de trouver son professeur sexy mais en même temps, je peux tout de même me faire plaisir aux yeux. Ce n’est pas un crime, jusqu’à preuve du contraire bien entendu. Je ne fais rien de mal, je le contemple. Enfin, quand je suis assise entre tous les élèves, parce que, une fois devant moi c’est autre chose. Je peine à le regarder dans les yeux, j’ai peur de m’y perdre et j’ai peur qu’il voit que je rougis de temps en temps. C’est l’effet qu’il me fait. Vous êtes expert en la matière et je ne voyais pas vers qui d’autre me tourner. Je vous remercie mais tais-toi Elisa, qu’est-ce que je peux en dire des conneries quand je suis attirée physiquement par quelqu’un c’est dingue ça. J’essaie de me reprendre et je ne veux pas qu’il voit que je suis mal à l’aise à force de dire autant de conneries à la minute. Je ne suis pas étonnée de voir qu’il fait du dessin et de la peinture. Au contraire, je trouve çà tout à fait logique quand on y pense. Il fait de la photo, il est doué dans son domaine, alors faire de la peinture et du dessin, çà suit bien la lignée. J’aimerais pouvoir dessiner et peindre mais je n’ai aucun talent pour ces deux disciplines. Vous avez beaucoup de chance de savoir peindre et dessiner. Ce n’est vraiment pas donné à tout le monde je suis certaine qu’il n’a pas très envie ni même le temps de continuer la conversation. Mais non, moi je suis stressée, alors je continue à parler, comme si un professeur avait tout le reste de la journée à m’accorder. Enfin, c’était comme si je n’avais pas vraiment envie de le quitter, est-ce que c’était normal ? Est-ce qu’il fallait que j’en parle avec Andrew. Il allait tellement jouer les protecteurs que j’avais même un petit peu peur de sa réaction. Quoique, je ne faisais rien de mal, mais je voulais juste son avis, et comment je pouvais me débarrasser de cette attraction que je pouvais avoir pour le professeur. Il était mon professeur depuis l’année dernière et je pense qu’il le serait encore pour les années suivantes, alors, il allait falloir que je fasse quelque chose. Oui, sans passion, il n’y a rien la passion était surtout la clé. Il fallait vraiment aimer ce que l’on faisait, sinon, cela ne servait pas à grand-chose. Ca va, je n’en ai pas énormément encore. Je veux vraiment bien travailler dessus. Vous les retouchez beaucoup vos photos ? le plus gros travail d’un photographe c’est la retouche, car même si les photos peuvent être jolies au départ, il faut tout de même toujours en retoucher un petit peu. Je souris à Monsieur Mitchell. J’aimerais bien connaître son prénom... mais ce ne serait pas bien car personne n’appelle son professeur par son prénom. Merci beaucoup, c’est vraiment très gentil de votre part. il semble vraiment sincère en me proposant son aide et j’apprécie beaucoup. Je ne vais pas refuser son aide. Oui, ce serait sympa, histoire de voir votre travail. Vous n’en parlez pas beaucoup en cours par pudeur ? Merci beaucoup je récupère la carte qu’il me tend. Il y a vraiment toutes les informations dessus. Même son numéro de téléphone. Ah oui ? Je viendrais peut-être y faire un tour. je souris au professeur Du vendredi au dimanche ? |
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)