Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't look me in the eyes ► Julian M. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Don't look me in the eyes ► Julian M.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T LOOK ME IN THE EYES × ft. JULIAN & ELISA
C’est tout de même fou, je ne savais pas comment on pouvait être aussi canon que monsieur Mitchell tout en étant aussi très gentil. C’était vraiment une erreur de la nature. Enfin, une erreur, c’est vite dit, car on appréciait vraiment d’avoir ce genre d’homme en tant que professeur. Je dis on, mais je parle bien évidemment de moi à cet instant précis. Je sais parfaitement que ce n’est pas bien de trouver son professeur sexy mais en même temps, je peux tout de même me faire plaisir aux yeux. Ce n’est pas un crime, jusqu’à preuve du contraire bien entendu. Je ne fais rien de mal, je le contemple. Enfin, quand je suis assise entre tous les élèves, parce que, une fois devant moi c’est autre chose. Je peine à le regarder dans les yeux, j’ai peur de m’y perdre et j’ai peur qu’il voit que je rougis de temps en temps. C’est l’effet qu’il me fait. Vous êtes expert en la matière et je ne voyais pas vers qui d’autre me tourner. Je vous remercie mais tais-toi Elisa, qu’est-ce que je peux en dire des conneries quand je suis attirée physiquement par quelqu’un c’est dingue ça. J’essaie de me reprendre et je ne veux pas qu’il voit que je suis mal à l’aise à force de dire autant de conneries à la minute. Je ne suis pas étonnée de voir qu’il fait du dessin et de la peinture. Au contraire, je trouve çà tout à fait logique quand on y pense. Il fait de la photo, il est doué dans son domaine, alors faire de la peinture et du dessin, çà suit bien la lignée. J’aimerais pouvoir dessiner et peindre mais je n’ai aucun talent pour ces deux disciplines. Vous avez beaucoup de chance de savoir peindre et dessiner. Ce n’est vraiment pas donné à tout le monde je suis certaine qu’il n’a pas très envie ni même le temps de continuer la conversation. Mais non, moi je suis stressée, alors je continue à parler, comme si un professeur avait tout le reste de la journée à m’accorder. Enfin, c’était comme si je n’avais pas vraiment envie de le quitter, est-ce que c’était normal ? Est-ce qu’il fallait que j’en parle avec Andrew. Il allait tellement jouer les protecteurs que j’avais même un petit peu peur de sa réaction. Quoique, je ne faisais rien de mal, mais je voulais juste son avis, et comment je pouvais me débarrasser de cette attraction que je pouvais avoir pour le professeur. Il était mon professeur depuis l’année dernière et je pense qu’il le serait encore pour les années suivantes, alors, il allait falloir que je fasse quelque chose. Oui, sans passion, il n’y a rien la passion était surtout la clé. Il fallait vraiment aimer ce que l’on faisait, sinon, cela ne servait pas à grand-chose. Ca va, je n’en ai pas énormément encore. Je veux vraiment bien travailler dessus. Vous les retouchez beaucoup vos photos ? le plus gros travail d’un photographe c’est la retouche, car même si les photos peuvent être jolies au départ, il faut tout de même toujours en retoucher un petit peu. Je souris à Monsieur Mitchell. J’aimerais bien connaître son prénom... mais ce ne serait pas bien car personne n’appelle son professeur par son prénom. Merci beaucoup, c’est vraiment très gentil de votre part. il semble vraiment sincère en me proposant son aide et j’apprécie beaucoup. Je ne vais pas refuser son aide. Oui, ce serait sympa, histoire de voir votre travail. Vous n’en parlez pas beaucoup en cours par pudeur ? Merci beaucoup je récupère la carte qu’il me tend. Il y a vraiment toutes les informations dessus. Même son numéro de téléphone. Ah oui ? Je viendrais peut-être y faire un tour. je souris au professeur Du vendredi au dimanche ?
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't look me in the eyes.
Expert en la matière ? Je ne savais pas trop. Je ne trouvais pas. Je n’avais pas l’impression de l’être et puis, je ne savais pas avec qui elle me comparait ceci dit. Mais bon, c’était toujours agréable à entendre. Cela me faisait plaisir que l’on reconnaisse mon travail et qu’on aime cela. C’était toujours bon et cela faisait du bien. « Oh je ne sais pas mais merci en tout cas. » Je lui disais avec un sourire alors que nous parlions de ma passion. Du moins, ma seconde passion. Nous parlions de mes dessins et ma peinture. Elle n’avait rien vu pour le coup alors, elle ne pouvait pas vraiment savoir. « Vous dîtes ça car vous n’avez rien vu mais.. peut-être que vous trouverez ça pas joli. » Je n’étais pas modeste ou quoique ce soit. Ce n’était pas le cas mais je n’étais pas non plus prétentieux. De ce fait, je n’allais pas dire que mes dessins ou quoique ce soit étaient les plus beaux. Je ne trouvais pas. J’hochais la tête aux paroles de la jeune femme. Je trouvais effectivement que la passion était le plus important. Je passais une main sur ma barbe avant de reprendre. « Je préfère ne pas le faire c’est vrai mais.. parfois sur mon Macbook. J’essaie de ne pas trop retoucher pour que ça corresponde avec la réalité. » Il ne fallait pas non plus retoucher, photoshoper ni quoique ce soit. « Vous retouchez les votres ? » Je lui demandais alors. On ne pouvait pas toujours savoir en regardant les photos. Je ne pouvais pas le dire. Cela se voyait si on le faisait beaucoup trop, bien entendu. Je lui adressais un autre sourire quand elle me remerciait. Elle n’avait pas à le faire mais elle avait dû le faire quoi.. une dizaine de fois peut-être. Elle semblait gênée quand même, même si je ne savais pas trop pourquoi. « Non, je préfère le montrer et puis.. je n’aime pas me faire de la publicité en cours non plus. » Et cela me donnerait l’impression de le faire mais je ne savais pas si la jeune femme comprenait ce que je voulais dire. Ni même si elle était d’accord avec cela. « Samedi et dimanche plutôt puisque je donne des cours ici vendredi. Mais j’y suis les deux jours donc comme vous voulez. » Oui, j’allais avoir une grosse semaine mais, ce n’était pas toutes les semaines de toute façon. « Enfin, vous avez probablement mieux à faire que de venir à mon expo. » Je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T LOOK ME IN THE EYES × ft. JULIAN & ELISA
Vous enseignez ici et vous êtes tout de même un passionné. On peut le voir à chaque cours que vous nous donnez d’ailleurs. En plus d’être beau, il était aussi bien modeste. Encore une fois, il fallait que je sache les pensées qui m’arrivaient en tête. Je n’étais pas sorti avec un homme depuis bien longtemps. Le dernier en date était un abruti fini qui n’avait été là que pour coucher avec moi. En même temps, je ne pense pas que notre relation aurait pu durer bien longtemps. Mais j’ai l’impression qu’ici, je n’attire pas grand monde. Et puis, le campus est grand, enfin, je ne sais pas. Il est vrai que je suis pas le genre de personne à partir pour le Spring break, ce n’est pas ce que j’aime le plus et je sors, mais je ne fais pas toutes les soirées du campus. Je n’ai pas vraiment envie d’attirer trop l’attention sur moi non plus. Et puis, on sait toujours comment la plupart des soirées se terminent. Du moment que je suis présente aux soirées que font les LOWELL, c’est le plus important. Mais je reste une jeune femme très sociable. Mais il est plus facile pour moi de me faire des amis que des petits amis visiblement. A croire que je vais vraiment finir comme ma mère. J’ai un petit rictus rien que d’y penser. Pourquoi vous ne nous montrez rien en classe ? Je veux dire, d’accord, çà n’a pas vraiment de rapport avec la photographie. Mais ce serait sympa, enfin, je ne sais pas je prends vraiment trop la confiance je crois. Il me parle, me conseille, mais c’est juste parce qu’il est mon professeur, pas parce que je l’intéresse. Vraiment, les hommes peuvent rendre les femmes étranges par moment je vous jure. Je sens mon téléphone vibrer dans mon sac. Je pense que cela doit être un message de Andrew, avec qui je vais devoir très vite parler si je ne veux pas sombrer dans cette vilaine attirance. Vilaine est un grand mot mais en même temps, j’essaie de me convaincre du mieux que je peux. Je suis tout simplement curieuse je pense. J’ai envie d’en savoir plus mais je n’ai tout simplement pas le droit. Fichu protocole ! Je sais que sur le campus, il doit bien y en avoir qui ne suivent pas du tout le protocole, mais je n’ai pas le droit d’en faire autant. J’ai une bourse, et puis il ne s’intéresse pas du tout à moi. Oh, si je pouvais je ne le ferais absolument pas. Mais je crois que c’est un peu obligatoire sur certaines photos. Je n’aime pas ça, j’ai l’impression de tricher vous voyez et je disais vrai mais il fallait parfois en passer par là J’utilise lightroom, ce n’est pas très très compliqué, et j’essaie de toujours faire des retouches légères. Par exemple, pour les portraits, je n’ai pas envie de rétrécir quelqu’un ou bien de faire des retouches beautés, je n’ai pas envie qu’on pense que les gens se sentent en insécurité, vis-à-vis de leur physique ou autre. il faut que j’arrête de parler. Tout de suite. Je comprends réponds-je simplement. C’est dommage, mais je serais ravie de pouvoir voir son travail. De ce qu’il dit, je pense que cela doit être vraiment très beau. D’accord, j’en prends bonne note. Je passerais très certainement le samedi. En général, je passe mon dimanche à arpenter les rues de la ville ou bien à aller dans une ville voisine pour prendre des photos et je finalise mes cours aussi il n’a pas besoin de savoir toute ma vie, il s’en fiche. Je lève les yeux au ciel, agacée par mon attitude. Je viendrais, je suis vraiment curieuse de voir votre travail, merci en tout cas. je le salue et le laisse vaquer à ses occupations.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)