Invité
est en ligne
Invité
DON'T LOOK ME IN THE EYES × ft. JULIAN & ELISA
7h, je n’ai pas mis de réveil aujourd’hui, j’ai complètement oublié de le mettre hier quand je suis rentrée – bien trop tard d’ailleurs-, du coup, me voilà en retard si je ne me lève pas tout de suite. Entre deux bâillements, je retire mon pyjama et file sous la douche. Le contact de l’eau chaude sur ma peau nue me réveille instantanément. Aussi rapide que fut la douche, j’enroule la serviette et retourne dans ma chambre afin de prendre mes affaires et de m’habiller. Je jette un rapide coup d’œil par la fenêtre. Il fait beau, le soleil est déjà au rendez-vous et çà ne peut que mettre la pêche dès le matin. Pas le temps de rêvasser devant ma fenêtre, j’enfile mon pantalon slim noir et mon pull boyfriend blanc. J’enfile ensuite mes bottes et récupère mes affaires à la volée. Je descends pour me servir un bon thé avant de partir. Il est déjà 7h50 et mon premier cours commence dans 20 minutes. Est-ce raisonnable de me prélasser un peu dans la cuisine avec mon thé ? Pas le choix, je verse le tout dans mon thermos et file sur le campus où se trouve mon premier cours. Aujourd’hui, c’est une journée plutôt calme, j’ai deux heures d’anthropologie et ensuite un cours de photographie. C’est vraiment ma matière préférée. Je prends toujours énormément de plaisir à écouter mon professeur parler. D’accord, je dois bien avouer qu’il est vraiment très beau, mais pas que, il est passionné, ce qui fait qu’on ne peut que l’écouter nous expliquer tous les techniques pour prendre de belles photos. Je ne regrette absolument pas d’avoir choisi cette matière en mineur. Pour l’heure, place d’abord à mon cours d’anthropologie. Là, aussi le cours est passionnant. J’ai vraiment trouvé ma branche et je me sens vraiment à l’aise en cours. Je ne suis pas très bavarde, j’ai quelques amis, collègues dans ce cours, mais je ne suis pas le genre à papoter, trop absorbée par ce que nous raconter le professeur. Ouf, je suis à l’heure. Salut Sandra je salue ma collègue et prends place à côté d’elle. Elle est comme moi, elle adore ce cours et elle ne parle pas beaucoup, trop attentive elle aussi au professeur. Nous nous installons parfois ensemble à la bibliothèque pour peaufiner nos cours, nous passons un peu de temps ensemble et récemment, elle m’a même demandé s’il y avait une petite place pour elle au starbucks où je travaille. Le cours passe trop vite, je n’ai pas vu le temps passer. Mais c’est une bonne chose, cela veut dire que c’est vraiment très intéressant. Je n’ai pas le temps de dire ouf, que je dois me rendre à mon dernier cours de la journée. La photographie. J’ai toutes mes affaires, mon appareil photo, un trépied si besoin, j’ai aussi un autre zoom. Mon père m’a vraiment gâté pour Noël. J’ai eu le droit à une vraie panoplie. Adieu mon vieil appareil photo, bonjours le plus bel appareil qui soit ! Comme c’est un appareil professionnel, je vais devoir apprendre à le manipuler, mais pour ça, je pense que je vais pouvoir compter sur mon professeur. Le cours se passe tranquillement, nous apprenons encore plein de choses et notamment à bien manipuler le mode « voile de mariée » qui sert à faire les beaux effets sur des chutes d’eau, des vagues. Nous allons tous non loin du campus pour essayer ce mode sur une fontaine mais comme il nous explique, ce n’est pas vraiment pareil. Il a organisé une petite sortie plus longue et un peu plus loin pour que nous puissions nous essayer à ce nouveau mode. Nous avons aussi un devoir à rendre pour la semaine prochaine et j’ai vraiment hâte de pouvoir le lui rendre. J’ai déjà quelques idées. A la fin du cours, je laisse tout le monde sortir et m’approche du professeur Professeur… excusez-moi, est-ce que vous auriez un moment s’il vous plait ? lui demande-je timidement dans un premier temps. Il est vraiment très beau, et j’ai du mal à le regarder dans les yeux J’aimerais avoir votre avis sur quelques clichés, je recherche à les exposer et je voulais d’abord voir s’il y avait du potentiel. |
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)