Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Appel de: Septembre ▲ vers: Rio - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel de: Septembre ▲ vers: Rio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

to rio

*ferme les yeux puis prends une petite inspiration* j'etais en cours et je regardais par la fenetre et j'ai cru voir Drake assit dans la cours avec un groupe de mec. Je suis sortie en courant mais une fois arrivée, il etait pas la mais les autres mecs si.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'écoutes attentivement, tirant sur ta cigarette. « - Et.. c'est la première fois que ça t'arrives ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

to rio

ouais...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu craches la fumée en t'amusant à faire des cercles. « - Je vois.. Et c'est jor.. impossible qu'il soit ici ou bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

to rio

je sais pas...je veux dire, il sait que Harvard c'etait notre truc et que j'allais tout faire pour venir ici. De l'autre cote, je ne le vois pas etre ici sans essayer de me contacter...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais l'histoire de Septembre et Drake, tout comme elle connait ton histoire avec Asher. Tu tires sur ta cigarette, réfléchissant. « - Peut être qu'il avait aucun moyen de te contacter, t'as essayé toi suite à ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

to rio

je n'arrive pas a googler son numero de telephone ni rien..c'est comme si il avait disparu,
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fronces légèrement les sourcils, terminant ta clope et l'écrasant dans l'herbe. « - C'est bizarre ça.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

to rio

oui....donc tu crois que j'ai eu une hallucination? je devrais voir un psy si ca continue, non?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu réfléchis le temps de quelques secondes à sa question avant de répondre. « - Peut être.. J'sais pas trop. Peut être qu'il est là mais si t'as pas de preuves qu'il est à Harvard.. ça en était peut être une. Et si ça recommence ouais.. faudrait peut être consulter. » Ça faisait beaucoup de peut être mais en même temps, c'était assez bizarre tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)