Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Appel de: Septembre ▲ vers: Rio
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel de: Septembre ▲ vers: Rio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

to rio

APPEL SORTANT
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongée dans le parc de Cambridge, t'es occupée à méditer quand ton téléphone vibre dans ta poche. Tu l'attrapes et voit le nom de ta meilleure amie apparaître sur l'écran. Tu te dépêches de décrocher. « - Eh ma belle, comment vas-tu ? » Un sourire étire tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

to rio

Hey! *souris* Ca va, merci. Et toi? Je te derange pas dis?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - J'vais bien aussi. » Tu tires sur la cigarette que t'avais à la main avant que ton téléphone vibre, ton sourire toujours fixé sur tes lèvres. « - Bien sûr que non, j'faisais rien de spécial. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

to rio

wokaaay *sur un petit ton chaleureux avant un petit silence* rio, est-ce que tu crois aux hallucinations?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit silence se fait avant que Septembre te pose une question à laquelle tu ne t'attendais absolument pas. « - Mhh.. tu parles de quels genre d'hallucination ? Jor sous produits ou complétement sobre ? » Étant donné que t'en avais eu une sous produit, tu demandais afin de savoir de quoi elle parlait exactement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

to rio

non sobre...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'écrases ta cigarette avant de répondre. « - Ouais, ça peut être possible. Pourquoi t'en as eu une ? » La seule explication à cette question un peu bizarre de la part de ta meilleure amie, d'après toi, serait qu'elle en ai eu une. Tu restes attentive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

to rio

je sais pas si ca en etait vraiment une. *se mordit la levre en y repensant*
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta curiosité est piquée au vif. « - Il s'est passé quoi exactement ? » Tu t'assoies dans l'herbe, allumant une nouvelle cigarette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)