Invité
est en ligne
Invité
let her gomise en page par mad love Après avoir bu la moitié de mon verre je passais mes mains sur mon visage pour essayer d'effacer tout ce qu'il venait de se passer. Mais c'était impossible. Je ne savais pas du tout comment allait évoluer notre relation maintenant, si relation il restait. J'avais peut être tout pété en fait. Je me sens nul... Encore plus nul quand je la vois se frotter de bien trop près à un mec et l'embrasser. Est ce qu'elle est sérieuse ? Elle me rend encore plus fou que je ne le suis. Je termine mon verre d'une traite et je le repose sur le comptoir. De rage, il explose en mille morceaux, je m'excuse rapidement face au serveur et je file vers la blonde. Je vire le mec qu'elle embrassait et sans réfléchir, sans me dire que je ne l'ai jamais fait devant tout le monde, j'encadre son visage de mes mains et je l'embrasse. Je ne lui laisse pas le choix, je m'en fous, l'égoïsme reprend le dessus mais je m'en fous, elle ne peut pas me faire ça, pas après que je lui ai dit ce que je viens de lui dire quoi. Lorsque je m'écarte après ce baiser passionné, je plante mon regard dans le sien pour lui dire : « Putain tu joues à quoi Cart'? Je te dis que je t'aime plus que j'ai aimé Liana et tu me fais ça ? » Je regarde le mec qui est resté là en attendant la suite, lui il n'a vraiment pas peur et n'a vraiment aucune honte. « Casse toi ! » Je lui dis avec un ton sec et presque méchant mais pas une once de violence, non je ne compte pas lui mettre mon poing dans le visage, je suis peut être qu'un petit étudiant insolent mais je ne suis pas un gamin qui règle ses problèmes par les poings. « Non en fait je me casse. » Le mec est déjà parti mais moi je ne peux pas en faire plus. Je suis revenu vers elle je lui ai répété ce que j'ai dit, maintenant c'est bon quoi. Je suis du genre à tirer les rennes, pas à être mené à la baguette. J'attrape un verre nouveau verre de vodka et me l'enfile rapidement avant de me diriger vers la sortie, conscient que cette soirée a été une merde sans nom jusque là. Est ce qu'elle va s'améliorer ? J'en sais rien, ça ne dépend pas de moi. Si ça reste ainsi, au moins ça serait plus simple de partir.
(Invité)