Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) EZTER ◇ let her go
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(FB) EZTER ◇ let her go

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let her go
mise en page par mad love
Un verre, deux verres, trois verres... Les autres, je ne les ai pas compté. Je suis en soirée avec mes potes. La fin de l'année approche et avec elle arrive la fin de mon doctorat. Un diplôme que je vais avoir sans aucun doute si on s'en fie à mes notes. Un diplôme qui m'ouvre les portes d'un boulot au sein du cabinet de mes parents et m'offre un place à l'université de Columbia en tant que prof de droit. Tout me tombe tout cuit dans les doigts, les opportunités fleurissent, c'est génial. Et pourtant, tout n'est pas génial en ce moment. J'en ai pris mare une nouvelle fois, j'ai finis par rompre avec Liana et c'est mieux comme ça. Mieux pour plus de liberté ? Non du tout... Je ne l'ai même pas dit à Carter. Je suis qu'un idiot, je suis nul en relation. Mais en réflexion je suis plutôt bon. Pourquoi je ne l'ai pas dit à la jolie blonde ? Tout simplement car je vais devoir m'en séparer pour partir à Columbia et ça me fout la rage. C'est la première fois que je reste séparé de Liana aussi longtemps, ça pourrait être une brèche pour se poser des questions par rapport à Carter et au final je pars. Avec l'alcool dans le sang et mes pensées qui vagabondent, je rigole comme un con en me rendant compte que je suis lâche. Le plus lâche dans tout ça c'est que je sais que je vais partir après la remise des diplômes et que je ne compte pas le dire à Carter. Une merde ? Une vraie, comme d'habitude... Mais je le cache bien. Le mec sûr et fier de lui planque tout le reste, c'est tellement mieux de paraitre posé et sûr de tout ce qu'on fait, le plus heureux dans le meilleur des mondes. Après un dernier verre, je décolle du comptoir où mon pote a fini par s'en