Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) EZTER ◇ let her go
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(FB) EZTER ◇ let her go

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let her go
mise en page par mad love
Un verre, deux verres, trois verres... Les autres, je ne les ai pas compté. Je suis en soirée avec mes potes. La fin de l'année approche et avec elle arrive la fin de mon doctorat. Un diplôme que je vais avoir sans aucun doute si on s'en fie à mes notes. Un diplôme qui m'ouvre les portes d'un boulot au sein du cabinet de mes parents et m'offre un place à l'université de Columbia en tant que prof de droit. Tout me tombe tout cuit dans les doigts, les opportunités fleurissent, c'est génial. Et pourtant, tout n'est pas génial en ce moment. J'en ai pris mare une nouvelle fois, j'ai finis par rompre avec Liana et c'est mieux comme ça. Mieux pour plus de liberté ? Non du tout... Je ne l'ai même pas dit à Carter. Je suis qu'un idiot, je suis nul en relation. Mais en réflexion je suis plutôt bon. Pourquoi je ne l'ai pas dit à la jolie blonde ? Tout simplement car je vais devoir m'en séparer pour partir à Columbia et ça me fout la rage. C'est la première fois que je reste séparé de Liana aussi longtemps, ça pourrait être une brèche pour se poser des questions par rapport à Carter et au final je pars. Avec l'alcool dans le sang et mes pensées qui vagabondent, je rigole comme un con en me rendant compte que je suis lâche. Le plus lâche dans tout ça c'est que je sais que je vais partir après la remise des diplômes et que je ne compte pas le dire à Carter. Une merde ? Une vraie, comme d'habitude... Mais je le cache bien. Le mec sûr et fier de lui planque tout le reste, c'est tellement mieux de paraitre posé et sûr de tout ce qu'on fait, le plus heureux dans le meilleur des mondes. Après un dernier verre, je décolle du comptoir où mon pote a fini par s'endormir, bien plus ivre que moi, je me dirige vers les toilettes quand mon regard se pose sur ma blonde préférée, la plus jolie des blondes : Carter. Je lui adresse un petit sourire et me retiens d'aller la voir pour un fois pour filer vers les toilettes. C'est mieux. Mais si la mission se résume à éviter Carter pour filer en douce sans lui dire après, je vais péter les plombs et je ne suis pas sûr d'y parvenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter avait envie de sortir ce soir, toute seule pour une fois. Elle avait très peu de nouvelles d’Ezra et elle ne comprenait pas, elle essayait de savoir si elle avait fait quelque chose qui aurait pu l’énerver, mais non, elle ne voyait même pas ce qu’elle avait pu faire. La blonde n’allait pas lui courir après et quoi encore ? Il ne fallait pas non plus abuser. C’était lui le souci là, elle passa sa langue sur ses lèvres avant de boire un nouveau shoot. Elle ne s’amusait même pas, elle avait juste décidé ça sur un coup de tête – c’était toujours plus intéressant que de rester chez elle à attendre comme une idiote. Normalement, elle aurait été avec Ezra, normalement, ouais. Un grognement sortit d’entre ses lèvres avant de prendre un nouveau verre pour le finir cul sec, elle avait besoin d’alcool encore et encore pour se mettre à fond dans cette soirée, pour la rendre juste meilleure et faire taire ses pensées. Mais ce soir, elle n’arrivait à rien. Même se mettre une bonne dose d’alcool dans le sang, elle en était incapable. Elle était pathétique, elle était.. pathétique tout simplement en fait. Passant sa main dans ses cheveux, elle collait le bas de son dos contre le comptoir pour regarder autour d’elle avant de le voir là, un simple sourire comme s’ils étaient deux inconnus. Aller Carter, prends toi ça dans les dents. Nouveau verre qu’elle claqua contre le comptoir avant de se diriger vers ses toilettes, elle n’était pas un homme, mais qu’importe. Elle doutait que sa présence dérange qui que ce soit dans ses toilettes, elle se plaça derrière Ezra pour toucher son épaule en gardant son calme. Ouais, elle essayait et franchement c’était vachement compliqué vu comment elle était blessée sur le moment, un simple sourire. C’était pas lui, c’était pas son Ezra. « Pourquoi tu m’évites ? » Franche et fonceuse, elle ne cherchait pas à tourner autour du pot, elle avait envie qu’il lui réponde maintenant, tout de suite dans ses toilettes avec plusieurs autres personnes autour d’eux. Tant pis, qu’importe. Elle voulait sa réponse et elle n’allait sûrement pas le lâcher.

(jfais la mise en page quand j'aurais répondue à l'autre (FB) EZTER ◇ let her go 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let her go
La petite Reed n'avait pas dit son dernier mot, sa Carter était une petite têtue, elle était tenace et bien sûr qu'un sourire n'allait pas lui suffire, ils avaient l'habitude de partager tellement plus. Alors que j'avais pensé pouvoir me planquer dans les WC la porte s'ouvrit juste derrière moi sur la jolie blonde qui n'en avait que faire de ne pas être au bon endroit. Un nouveau sourire se dessina sur mon visage, elle était tellement belle, et j'aimais tellement son caractère explosif et si doux à la fois. Une question bête, une réponse bête : « Pour ne pas craquer. » Mes yeux étaient brulant, l'alcool coulait à flot dans mon sang et il était devenu clairement compliqué de tenir debout les yeux ouverts. Mais je gérais, du moins pour le moment. Je me relevais du lavabo auquel j'étais adressé pour tenter de marcher un peu, d'approcher Carter sans trop vaciller puis planter mon regard vitreux dans le sien. « Ne pas craquer plus que d'habitude maintenant que je suis seul. » Impossible de faire plus torride et chouette que d'habitude puisque je fais en sorte que chaque fois soit inoubliable pour elle, cependant, retrouver la blonde sans être en couple pourrait déclencher d'autres choses. Des sentiments sortis de nul part par exemple, des aveux mal placés. Trop mal placés. Non impossible de dire à ma jolie princesse que je tiens un peu trop à elle depuis des mois, depuis le début presque surement alors que je vais partir. Parce contre je peux lui faire comprendre, mon cerveau débridé par l'alcool a envie de lui faire comprendre. C'est pas sérieux du tout de trop boire, vraiment, je ne referai plus cette bêtise après parce que c'est une sacrée gymnastique de l'esprit que de se retenir de dire certaines choses. « T'as entendu ce que j'ai dit Cart' ? Je l'ai quittée... Depuis plus d'une semaine... » Pourquoi est ce que je répète et pourquoi je précise ces choses là ? Pour qu'elle m'en colle une de la délaisser depuis autant de temps ? Peut être.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let her go
feat. Ezra
Carter avait aucune limite surtout quand elle était en colère comme actuellement, il avait cherché à ce qu’elle soit comme ça avec lui. Un sourire, sérieusement ? Sa princesse comme il était capable de dire, ne méritait qu’un pauvre sourire débile qu’il devait adresser à la moindre jeune femme qu’il avait envie de se faire. Connard. C’était la seule chose qu’elle était capable de se dire là. Elle fronçait les sourcils en l’entendant lui dire un truc pareil, mais c’était quoi son souci soudainement ? C’étais eux ça, de craquer tout le temps quand ils étaient l’un avec l’autre. Il s’approchait, elle se reculait parce qu’elle était en colère contre lui, parce qu’il ne pouvait pas juste venir vers elle, la rendre faible et faire comme si de rien était. Puis il puait l’alcool actuellement, c’était pas son style ça aussi, de se bourrer la gueule à ce point. Nouvelle annonce, il était seul, il n’était plus avec Liana. Carter était totalement perdue en fait. Il y avait eu d’autres disputes, ruptures et tout ce bordel entre les deux jeunes avant et jamais, jamais il n’avait été comme ça avec elle. Franchement, elle doutait même que ce soit ça la cause de son attitude envers elle, mais elle se taisait. Elle attendait juste qu’il en dise plus, elle se doutait bien que ça allait être le cas avec l’alcool qu’il devait avoir dans le sang, avec son attitude avec elle là. Puis il répétait ses mots, plus d’une semaine. C’était la seule chose qu’elle entendait et elle éclatait de rire, littéralement. Enfin ça collait juste trop bien. Il était distant avec elle depuis ce moment-là. Putain de connard. « Je comprends. Tu veux enfin refaire ta vie avec une autre… » Elle passa sa langue sur ses lèvres se reculant encore une fois en le voyant approcher d’elle, mauvaise idée Ambrose si tu voulais éviter de t’en prendre une, mais elle se retenait. « Donc nouvelle femme, nouvelle maitresse. C’est de la pure logique, je suis idiote de pas y avoir penser moi-même pour le coup. » Lui qui détestait qu’elle utilise ce terme pour se décrire, elle l’utilisait parce que c’était le cas bordel. Qu’est-ce qu’elle avait pu croire ? Elle n’était que sa maitresse, celle qu’il retrouvait pour se vider quand il en avait besoin. « J’espère que tu retrouveras une autre conne aussi idiote que moi pour te vider dans le dos de ta copine. Salut. » A ton tour de t’en prendre dans la gueule, Ambrose. Elle tourna ses talons pour sortir de cette pièce, elle avait eu ses réponses et puis merde, pourquoi elle avait aussi mal dans le fond ? Ca ne devait pas la surprendre, elle ne se referait pas avoir une deuxième fois.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let her go
Je plisse les yeux en entendant les mots de Carter. Certes je suis bourré et donc pas très lucide mais je comprends bien que les mots qu'elle balance ne sont pas du tout ceux qui résument et expriment mon état d'esprit. Je la laissais tout me dire, je tentais de tout analyser au fur et à mesure mais d'un coup, lorsqu'elle estimait avoir terminé elle tourna les talons pour s'en aller. Je rattrapai sa main au vol pour qu'elle ne sorte pas et l'attirer vers moi en tentant de ne pas tomber. Avec la force de mouche de la jolie blonde, je parvenais à la maitriser sans trop de mal et mes bras enroulés autour d'elle, il lui était impossible de partir. « T'es pas ma maitresse Reed. » Droit dans les yeux je venais de lui dire ça car clairement je ne l'avais jamais considéré comme tel. C'était ma bouffée d'air, mon petit bijou, une belle personne qui m'apportait beaucoup et je ne pouvais pas me passer d'elle. « Et il est hors de question que je me débarrasse de toi. » Elle avait cru quoi ? Qu'elle était interchangeable ? Que je pouvais reproduire ce qu'on vivait ensemble avec quelqu'un d'autre ? Elle se trompait sur toute la ligne. C'est justement pour tout l'inverse que j'avais gardé mes distances depuis ma séparation. « Je crois que pouvoir exprimer devant tout le monde ce que je peux ressentir pour toi et que j'ai envie de toi à chaque moment n'est pas bien. » Oups, les mots venaient de franchir la barrière de mes lèvres un peu trop rapidement, foutu alcool. C'était n'importe quoi cette déclaration à demis mots. Qu'est ce que je tentais de lui dire ? Ou plutôt qu'est ce que mon corps tentait de lui faire comprendre une bonne fois pour toute - dans mon corps étant compris mon coeur qui était celui qui commandait tout pour le coup, mon cerveau flottant dans une dose d'alcool l'ayant surement endormi un bon moment -. Je regardais autour de moi, par habitude, par automatisme, pour voir s'il n'y avait personne avant de l'embrasser doucement et furtivement car je ne voulais pas qu'elle me repousse et j'étais aussi conscient de l'haleine alcoolisée que je pouvais avoir. Je finis par lui glisser à l'oreille : « Je déteste le manque énorme que je ressens à me séparer de toi. » Et pourtant il fallait que je me seuvre car dans quelques semaines je ne serai plus là. Mais ça il était hors de question que je lui dise, ça me ferait trop mal et à elle aussi surement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let her go
feat. Ezra
L’énervement avait monté en flèche, elle le détestait tellement sur le coup et elle était aussi en colère contre elle. C’était elle qui n’avait rien fait, elle qui s’était retrouvé dans cette situation et qui n’avait jamais rien dis. Lui en avait simplement profiter, mais qu’elle conne elle pouvait faire par moment. Elle allait pour sortir, mais il était en train de la rattraper pour la coller contre lui et qu’elle ne soit incapable de bouger. Trop facile, c’était trop facile. « Ah ouais ? Pourtant je suis bien la meuf que tu baises dans le dos de ta copine justement. Chez moi, ça veut dire être la maitresse. » La blonde était bien trop remontée pour se calmer même si elle se trouvait entre ses bras, elle avait juste envie qu’il la laisse tranquille, qu’il la lâche parce qu’elle en avait assez de son comportement ce soir. Elle ne savait pas ce qu’il se passait dans sa tête et elle n’avait pas envie de le savoir, elle avait compris c’est bon. Il avait quitté Liana et il l’évitait, tant mieux pour lui, c’était ses choix pas les siens, mais elle avait le droit d’être en colère. Elle comptait bien lui faire remarquer, lui faire comprendre pour le coup et même s’il avait beaucoup trop bu, il comprendrait. « Tu viens de me perdre pourtant, dommage pour toi. » Carter était en train de le regarder dans les yeux en disant ses mots, en disant ça. Elle était en train de rendre son tapis, en train de quitter la partie, en train de laisser tomber tout ce qui se passait entre eux. Ezra reprenait la parole pour lui dire des trucs totalement bizarre et étrange, elle ne comprenait pas. Ce qu’il ressentait pour elle ? Depuis quand il y avait des sentiments ou ce genre de connerie dans leur relation ? « Qu’est-ce que tu ressens pour moi ? » Carter elle avait besoin d’explication pour le coup et de distance aussi, mais il ne voulait toujours pas la lâcher. Elle était toujours en colère aussi, évidemment. Ce mec avait le don en temps normal de rentrer dans son esprit, d’y foutre le bordel, mais dans cet état, ça devenait plus qu’horrible dans le fond. Elle ne savait juste pas quoi faire, quoi penser, elle tourna simplement la tête quand elle sentait ses lèvres contre les siennes. Il ne pouvait pas, c’était trop facile de faire ça. « C’est tes choix, personne ne te force à faire un truc pareil. Il faut que tu assumes Ambrose. » Le jeune étudiant était en train de souffler sur le chaud et le froid ce soir, il détestait le manque de ne pas être avec elle et pourtant il faisait en sorte de l’éviter. La blonde ne comprenait pas la logique de tout ça, il n’y en avait pas et après on disait que les femmes étaient plus compliquées que les hommes. Ils n’avaient donc jamais rencontré Ezra Ambrose.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let her go
« JArrête Carter ! Arrête ! Je t'ai jamais baisé, je t'ai jamais pris pour un vulgaire bout de viande que je baise et que je jette. JA-MAIS. » Les nerfs me montent d'un coup, je perds mon sang froid, je déteste qu'elle emploie ce mot pour se désigner. C'est peut être aussi parce que ça me renvoie à la figure ce que je lui fais. Le mot maitresse a quelque chose vulgaire et au final en lui donnant ce statut je ne la respecte pas, ce n'est pas correct. Je me rends compte que je tiens beaucoup trop à elle et que pourtant je ne lui donne pas tout le respect que je voudrais qu'elle ait. Elle a une place super importante dans ma vie mais sans respect... Clairement je me rends compte que j'ai merdé sur toute la ligne avec elle et que je ne la mérite pas. Bizarrement, d'un coup je comprends mieux le regard d'Elia. Je comprends mieux pourquoi elle me sermonne en me disant que ce n'est pas bien. Aujourd'hui je m'en rends compte mais je culpabilise plus pour Carter que Liana car avec Liana ça ne va pas et je pense que je tiens moins à l'officielle qu'à l'officieuse c'est pour dire les sentiments que j'ai pu refouler pendant tous ces mois, plus d'une année maintenant... « J'assume toute la merde que j'ai fait et tout ce que je t'ai fait subir depuis des mots. Je suis désolé ok ? » Grand handicapé des sentiments que je suis, il m'est impossible de lui en dire plus, de dire clairement ce que je ressens, je n'y arrive juste pas et pourtant c'est bien ce qu'elle aurait besoin d'entendre. « Je tiens beaucoup trop à toi Carter putain. Tu sais comment je suis je peux pas te dire ce que tu veux entendre mais tu sais ce que je ressens. » Ou pas. Je suis tellement fermé et mystérieux sur ce côté là de ma personnalité que je sais bien qu'elle aurait besoin de moi, et puis je ne lui ai jamais fait comprendre que je pourrais ressentir quelque chose, elle n'a jamais pu entrevoir l'ombre d'un espoir dans ce sens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let her go
feat. Ezra
« Tu m’as jamais baisé ? Et qu’est-ce qu’on faisait alors ? Tu me faisais l’amour ? Me sors pas les mêmes conneries que t’es capable de lui dire à elle ! » Et elle le repoussait pour s’éloigner de lui, c’était sûrement la première fois qu’ils étaient en train de se prendre la tête comme ça dans un lieu public. Mais elle était tellement en colère contre lui, contre son comportement de ce soir, de ses derniers jours et elle ne comprenait pas. Pourquoi soudainement il n’avait plus envie de craquer et qu’après il vienne lui dire qu’elle était irremplaçable ? La blonde avait seulement envie de lui en mettre une, réellement et elle se demandait ce qui la retenait de pas faire un truc pareil. Sûrement parce qu’elle tenait un peu trop à lui pour faire un truc pareil, parce que c’était lui et que ce n’était pas ce qu’elle voulait lui faire. Elle secoua la tête encore une fois, elle ne voulait plus l’entendre, elle voulait juste qu’il se taise pour qu’il arrête tout ça. Carter ce soir elle ne comprenait rien, elle ne comprenait pas son comportement, pas pourquoi il était en train de lui dire toutes ses choses et pourquoi elle restait là à l’écouter, à avoir presque envie de l’entendre dire des mots qui pourraient tout changer entre eux. « Non j’en sais rien ! » Elle se mettait à hurler dans ses toilettes, mais comment elle pourrait savoir ce qu’il ressentait ? Il était une putain d’énigme dans le fond, elle ne pouvait jamais savoir ce qu’il ressentait, elle doutait même qu’il puisse ressentir quoi que ce soit pour Liana vu ce qu’il faisait dans son dos. « Tu montres rien et tu dis rien du tout. Tout se passe dans ta tête et j’suis pas dans ta tête moi. Je veux rien entendre de ta part, je veux… J’en sais rien putain. Que tu te décides enfin. » Pas entre Liana ou elle, ce n’était pas question que ça parce que cela voudrait dire qu’il y avait des sentiments dans tout ça, elle était trop dans son monde et elle préférait fermer les yeux sur ce qu’elle pouvait ressentir ou non pour Ezra. « Choisis, tu m’évites pour ne pas craquer et je m’en vais, soit je reste et t’arrête d’agir comme un parfait connard. » Ses bras se croisèrent devant sa poitrine en le regardant, qu’il lui dise ce qu’il souhaite. Au moins après elle saurait ce qu’elle devait faire ou non.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let her go
« Arrête de dire ça tu me rends fou !. » Le ton était descendu mais j'étais toujours très sec. Elle le rendait fou de croire que j'avais si peu de considération pour elle mais clairement je savais que ce n'était que ce que je méritai. Elle me renvoyait en pleine figure ce que je l'avais laissé croire. C'était aussi simple que ça. Sauf qu'avec l'alcool, ce n'était pas simple de contrôler mes mots, ma langue, mon envie d'exploser. « Je te faisais l'amour parce que je t'aime plus que ma propre nana Carter ! » Voilà c'était sorti et maintenant je le regrettais, je ne savais pas ce qu'il allait se passer mais c'était balancé et jamais en venant à cette soirée je n'aurais cru que ça pourrait sortir, que ça pourrait se passer comme ça. Foutu blondinette qui me faisait perdre la tête. Dans un élan de colère et de frustration, je contournai Carter pour sortir des WC sans rien dire de plus. Je n'avais vraiment jamais voulu que cette situation se produise et encore moins maintenant. Pourquoi est ce que j'avais tiré un trait sur Liana ? Qu'est ce qui m'avait fait faire ça à ce moment ? Et est ce que c'était pour de bon ? Rien n'était jamais sûr entre nous... Et puis il y avait mes parents, mes parents qui savaient que mes jours à Harvard étaient comptés, qui savaient que j'allais revenir et ils comptaient bien que Liana fasse parti de ma vie, ils étaient déjà même presque en train de planifier le mariage... Est ce que j'étais vraiment bloqué avec elle jusqu'à la fin de ma vie ? Et pourquoi est ce que ce putain de ressenti envers Carter sortait maintenant ? Si j'avais des sentiments pour elle, de l'amour même comme je viens de lui dire, je n'aurais pas pu lui dire avant ? Ca fait plus d'un an et demi qu'on couche ensemble, qu'on se comporte comme un couple... Pourquoi ne l'ai je pas fait avant ? D'un coup la réponse est très simple : pour ne pas lui faire du mal ? Je suis un parfait connard, elle en a la preuve depuis qu'elle me connait. Mais est ce que je me serai comporté comme ça avec elle ? Impossible de savoir car notre relation n'aurait pas été la même. Je pris la direction du bar sans me retourner, je m'installais à nouveau au comptoir et demandais rapidement un autre verre. « Une autre vodka s'il te plait ? » Ouai pas une petite bière ou un truc pas fort, il avait besoin d'un verre de vodka, c'était le minimum. D'un côté, peut être avais je réussis à l'éloigner de moi, assez pour qu'elle se fasse à l'idée que je pouvais disparaitre de sa vie... Ou alors elle aurait peut être besoin de temps pour digérer, et le temps qu'elle digère je serai parti. J'en sais rien, je retire ma main du tour du verre après en avoir bu la moitié d'une traite afin d'éviter de le briser. Je suis tellement énervé et à vif, je ne contrôle plus rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let her go
feat. Ezra
« J’en ai rien à foutre de comment ça te rend ! » La blonde était tellement bornée, tellement têtue et tellement en colère sur le moment qu’elle ne réfléchissait plus correctement. Puis elle avait été capable de boire certains verres d’alcools donc ça n’aidait pas, mais elle avait juste l’impression de redescendre en entendant sa phrase. Wuuuuut ? Qu’est-ce qu’il venait de dire ? Il venait réellement de dire tout ça dans la même phrase ? Ezra lui faisait l’amour quand ils étaient ensemble ? Ezra l’aimait et avait des sentiments pour elle ? Mais c’était quoi ce bordel ? Est-ce qu’elle devait mettre ses paroles sur l’alcool ? Non, parce que putain c’était connu que quand on avait de l’alcool dans le sang, on disait la vérité. Cette vérité n’était pas possible, il ne pouvait pas avoir de sentiments pour elle, il ne pouvait pas parce que c’était juste impossible. Il n’y avait pas de ça entre eux. La blonde n’avait même pas le temps d’ouvrir la bouche pour répondre quelque chose qu’il était déjà en dehors de ses toilettes, bordel de merde. Qu’est-ce qu’il venait de se passer ? Sa main passa sur son visage, la colère finit par reprendre sa place faisant fuir la surprise de ses mots, de cette révélation. Ambrose avait fait son choix, il était parti et à ses yeux cela voulait juste dire que tout était fini, qu’il n’y avait plus rien entre eux. Fin du jeu, fin du rêve. Elle sorti comme une furie des toilettes des hommes pour aller au bar, commandant plusieurs verres d’affiler, prenant à peine une seconde pour les finir. La blonde ne cherchait pas à savoir s’il était encore présent dans le bar ou s’il avait pris encore plus la fuite en partant de cet endroit. Elle ne voulait plus rien savoir qui concerner Ezra Ambrose. Jamais, ô grand jamais, elle n’avait été si en colère contre lui, jamais elle n’avait cru que cela soit possible en fait. Ils étaient tellement… tellement de choses habituellement, tellement proches, tellement eux. Secouant la tête de gauche à droite, elle fit en sorte d’approcher le premier mec qui pouvait lui plaire un minimum dans cette boite pour laisser sa bouche finir sur la sienne. Elle avait besoin d’oublier, besoin de se sortir ses mots qui tournaient en boucle dans son esprit et le mieux s’était de s’envoyer en l’air, non ? Ouais, ce soir elle n’allait pas se respecter, de toute manière ça ne changeait pas d’habitude alors autant en profiter, autant foncer dans le tas. Sa bouche continuait de retrouver celle de cet inconnu sans arrêt, elle s’arrêtait pour respirer un moment avant de tout reprendre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)