Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoissons chaudes vs Bad news || Piper + Alan (Pipan) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Boissons chaudes vs Bad news || Piper + Alan (Pipan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boissons chaudes vs Bad news
Piper & Alan

Aie ! On dirait bien que tu as fait une nouvelle boulette Alan ! J’ai pourtant bien tenté de venir prendre la sis’ dans mes bras, lui soulignant à quel point elle est importante à mes yeux, qu’elle est ma p’tite préférée, mais rien n’y fait. Ce regard, je le connais, un regard vengeur qui ne fait que me confirmer que sa vengeance sera terrible quand cette dernière viendra. Un sourire se dessine néanmoins sur mon visage lorsqu’elle me demande si “boule de poil” était un qualificatif pour Zelda ou pour Alek. “Je parlais de Zelda !”, lui indiquais-je dans un rire que je n’étais pas parvenus à retenir. A vrai dire, je ne connais que trop peu Alek pour me permettre de le vanner de la sorte. Certes, on s’est croisés quelques fois, on a échangés quelques mots de façon très succinctes, mais n’avons jamais cherché à nous connaître un peu plus. D’ailleurs, je n’y avais jamais pensé avant aujourd’hui, mais peut-être cela dérange-t-il ma grande soeur qu’Alek et moi nous n’ayons pas franchement d’atomes crochus. Voilà une nouvelle interrogation qui risque de me tarauder dans les prochains jours… Je suis cependant sortis de ma réflexion lorsqu’elle évoque le petit Quincy, fils de son blondinet si je ne m’abuse. “C’est vrai que t’es belle-mère maintenant !”, blaguais-je avant de reprendre: “Tu t’entends bien avec le gamin au moins ?”. Cela ne doit pas être une situation facile, autant pour le môme que Piper. Moi-même, je ne sais pas comment je réagirais si Rain me dévoilait un gosse du jour au lendemain

CODE BY MAY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alan.

Il ne fait exprès ? C'est ça, il le fait exprès et désire que je le tue, que je lui tranche la gorge en fait. Non, en plus de ça, il essaye de me faire un câlin. Tut-tut, ça ne marche pas jeune homme, on ne me touche pas. Bien entendu, on fait semblant, juste pour rire. Tout n'est que taquinerie, on s'amuse simplement. Cela me fait plaisir de le voir ainsi, de le voir rire, sourire. Je n'aime pas quand il est triste, alors si je l'aide à lui changer les idées, c'est tant mieux. Sauf que là, on en vient à parler de mon couple. Il est vrai que ce n'est pas l'amour fou entre Alan et Alek, en même temps, ils ne se connaissent que très peu. Ils s'apprécient et c'est déjà ça, non ?. Je préfère ça, plutôt qu'ils se fassent la guerre. En continuant de discuter, j'en viens à mentionner Quincy, le fils d'Alek et la réplique de mon petit frère m'étouffe presque, alors que je prends une gorgée de ma boisson chaude. "Belle-mère ? Ce n'est pas quand on est marié ça ?", je lui demande, riant nerveusement. Ouais, on peut dire que c'est ce que je suis, une belle-mère, à mon âge. Mon dieu, quand on y pense, ça fait bizarre, mais bon, Alek a eu une vie avant moi, c'est comme ça. "Oui, oui, oui, Quincy est adorable. Il se ligue même contre son père avec moi, quand il le faut !", et dans ces moment-là, on se sent puissant. Parce qu'Alek, il est comme moi. Il est têtu, plus que moi-même et aime avoir le dernier mot. "Putain, tu t'imagines, parents à notre âge ?", je lui demande, mes yeux rivés sur le Mather. Ok on est jeune, certaines personnes sont parents alors qu'ils sont plus jeunes que nous, mais ça doit être étrange. Je ne sais pas si j'en serais capable, si je suis suffisamment mature pour cela.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Piper & Alan

Quelle question ! Evidemment que ce gamin l’apprécie ! comment ne pas l’aimer ? En ce qui me concerne, Piper est tout simplement la meilleure grande sœur dont un p’tit gars comme moi aurait pu rêver et je ne doute absolument pas qu’il en est de même pour le fils d’Alek, qu’il apprécie grandement la sis’ dans son rôle de belle-mère bien qu’elle n’aime pas des masses cette appellation. “ Ah bah oui ! A quand le mariage d’ailleurs ?”, osais-je demander tout en arborant un visage farceur. J’adorerais voir ma grande sœur dans une belle robe de mariée, mais cela ne dépends que du blondinet qui doit se décider à passer la bague au doigt à sa belle. Mon sourire rieur s’effaça quelque peu lorsque Piper évoqua la possibilités d’être parents à notre âge, ce n’est clairement pas à l’ordre du jour en ce qui me concerne et je le fis savoir à mon interlocutrice: “Arrête ! Manquerait plus que Rain m’annonce qu’elle est enceinte… Je ne suis pas prêt du tout !”. Dieu seul sait que ma Maman adorerait être Mamie et chouchouter un ou plusieurs petits-enfants. Elle leurs donnerait autant d’amour, voire encore plus, que ce que j’ai pu recevoir durant toute mon enfance de sa part. “Ils auraient une super Tata Piper ! Par contre, pas sûr que je sois le meilleur père qui soit…”, lui fis-je part de mes doutes. Disons que du côté paternel, je n’ai pas eu le meilleur modèle qui soit. Un père absent et qui frappait de temps en temps sa femme, nul doute que ce n’est pas l’image du père parfait…

CODE BY MAY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alan.

J'adore Quincy, vraiment ! Il est adorable, mignon, bien que bon, par moment, mais ça, ce sont tout les enfants, il soit casse bonbon. Oui, quand il ne nous écoute pas, c'est plutôt chiant, mais bon, si son père ne lui dit rien, ce n'est pas moi qui compte le faire. "Le mariage ? Oula, je ne sais pas moi !", je lui répond en riant nerveusement. C'est vrai ça, le mariage, c'est pour quand ?. Je n'en sais rien, c'est peut-être encore tôt, non ?. Non, peut-être pas, enfin, je n'en sais rien, mais je sais que je ne dirais pas non. Je l'aime, alors qu'il me demande demain ou dans 5 mois, ma réponse sera la même. Bon, par contre, qu'il n'attende pas non plus 10 ans hein, il ne faut pas exagérer. Nous dévions sur le fait d'être parents, parce qu'un jour, ça arrivera non ? Oui, sauf qu'Alan, il semble flipper à cette idée et ça me fait rire. "Bah pourquoi ? Tu ferais un bon papa, et je serais enfin tata ! Parce que bon, mes frères ne se pressent pas, alors je compte sur toi", dis-je en lui tapotant sur l'épaule. "Tata Piper....j'adore !!!", je lui répond en sautillant sur place. Mon dieu oui, qu'est-ce que j'aimerais voir ça, Alan papa. Franchement, ça serait mignon, mais bien drôle. Lui qui est Mather, je le vois bien aller dans un bar, le bébé sous le bras. Non, je plaisante, contrairement à ce qu'il pense, il serait un père fabuleux. D'ailleurs, quand il prétend le contraire, je lui donne une tape derrière la tête. Bien fait, ça, c'est pour les conneries qu'il dit. "Bon, j'ai faim", je lui balance en le regardant avec mes petits yeux.

© LOYALS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)