Invité
est en ligne
Invité
Boissons chaudes vs Bad news
Piper & Alan
Piper & Alan
Aie ! On dirait bien que tu as fait une nouvelle boulette Alan ! J’ai pourtant bien tenté de venir prendre la sis’ dans mes bras, lui soulignant à quel point elle est importante à mes yeux, qu’elle est ma p’tite préférée, mais rien n’y fait. Ce regard, je le connais, un regard vengeur qui ne fait que me confirmer que sa vengeance sera terrible quand cette dernière viendra. Un sourire se dessine néanmoins sur mon visage lorsqu’elle me demande si “boule de poil” était un qualificatif pour Zelda ou pour Alek. “Je parlais de Zelda !”, lui indiquais-je dans un rire que je n’étais pas parvenus à retenir. A vrai dire, je ne connais que trop peu Alek pour me permettre de le vanner de la sorte. Certes, on s’est croisés quelques fois, on a échangés quelques mots de façon très succinctes, mais n’avons jamais cherché à nous connaître un peu plus. D’ailleurs, je n’y avais jamais pensé avant aujourd’hui, mais peut-être cela dérange-t-il ma grande soeur qu’Alek et moi nous n’ayons pas franchement d’atomes crochus. Voilà une nouvelle interrogation qui risque de me tarauder dans les prochains jours… Je suis cependant sortis de ma réflexion lorsqu’elle évoque le petit Quincy, fils de son blondinet si je ne m’abuse. “C’est vrai que t’es belle-mère maintenant !”, blaguais-je avant de reprendre: “Tu t’entends bien avec le gamin au moins ?”. Cela ne doit pas être une situation facile, autant pour le môme que Piper. Moi-même, je ne sais pas comment je réagirais si Rain me dévoilait un gosse du jour au lendemain
CODE BY MAY.
(Invité)