Invité
est en ligne
Invité
Une sonnerie, ma main avait saisit par la suite ce portable que je n'aurais jamais du prendre. Mes yeux avaient lus ce message que je n'aurais jamais du lire. Un message de mon ex petite-amie qui me replongea très vite quelques mois en arrière. Ne nous méprenons pas, j'ai fait le deuil de cette relation désormais, mais la voir refaire surface avec ce SMS d'excuse qui n'en est pas un à mes yeux. Il y a bien longtemps que je n'attends plus d'excuse de l’israélienne. Ce qui me flingue, c'est qu'elle est de retour et que je vais devoir la supporter dans les couloirs d'Harvard, revoir son visage n'est pas une perspective alléchante, ce visage qui m'a plongé dans un état lamentable... D'ailleurs, il y avait longtemps que je n'avais pas fait de conneries donc pourquoi pas aujourd'hui, je me saisissais d'un verre et de la bouteille de whisky qui traînait là puis m'en servais un verre. Posé sur le sofa, je zieutais ce verre plein sur la table basse, hésitant à y tremper mes lèvres, ce qui serait une erreur monumentale. J'attrapais le verre, puis l'approchant de mes lèvres, je me résignais au dernier moment pour finalement envoyais un SMS à celle qui, je le sais sans le moindre doute, pourra m'aider dans cette situation. Résultat, une boisson chaude fit son arrivée dans les bras de piper quelques minutes plus tard. Je lui ouvrais et sans la saluer, elle dû se rendre compte de mon inquiétude facilement lisible sur mon visage. " Je ne pouvais pas rester seul ce soir sœurette, désolé de te déranger... ", l'informais-je tout en la faisant entrer.
(Invité)