Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoissons chaudes vs Bad news || Piper + Alan (Pipan)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Boissons chaudes vs Bad news || Piper + Alan (Pipan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une sonnerie, ma main avait saisit par la suite ce portable que je n'aurais jamais du prendre. Mes yeux avaient lus ce message que je n'aurais jamais du lire. Un message de mon ex petite-amie qui me replongea très vite quelques mois en arrière. Ne nous méprenons pas, j'ai fait le deuil de cette relation désormais, mais la voir refaire surface avec ce SMS d'excuse qui n'en est pas un à mes yeux. Il y a bien longtemps que je n'attends plus d'excuse de l’israélienne. Ce qui me flingue, c'est qu'elle est de retour et que je vais devoir la supporter dans les couloirs d'Harvard, revoir son visage n'est pas une perspective alléchante, ce visage qui m'a plongé dans un état lamentable... D'ailleurs, il y avait longtemps que je n'avais pas fait de conneries donc pourquoi pas aujourd'hui, je me saisissais d'un verre et de la bouteille de whisky qui traînait là puis m'en servais un verre. Posé sur le sofa, je zieutais ce verre plein sur la table basse, hésitant à y tremper mes lèvres, ce qui serait une erreur monumentale. J'attrapais le verre, puis l'approchant de mes lèvres, je me résignais au dernier moment pour finalement envoyais un SMS à celle qui, je le sais sans le moindre doute, pourra m'aider dans cette situation. Résultat, une boisson chaude fit son arrivée dans les bras de piper quelques minutes plus tard. Je lui ouvrais et sans la saluer, elle dû se rendre compte de mon inquiétude facilement lisible sur mon visage. " Je ne pouvais pas rester seul ce soir sœurette, désolé de te déranger... ", l'informais-je tout en la faisant entrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boissons chaudes vs Bad news
— with Alan.

Mon dieu seigneur, je dirais même doux jésus marie joseph. Avec tout les sms qu'on s'envoie, je ne pensais pas qu'un jour, Alan m'apprendrait le retour d'Absolem en ville. Non mais genre, jamais de jamais quoi. Elle a laissé mon petit bro' le cœur en mille morceaux, et là, madame revient comme une fleur. Que nenni madame, non de non, hors de question qu'elle revienne et qu'elle foute le bordel celle-là. Bon en même temps, à part baiser de droite à gauche, Alan ne fait pas grand chose de sa vie, mais non merde. Enfin bref, comme on peut le voir, cette annonce me laisse sur le cul. J'en suis bouche bée. Vu l'état dans lequel doit être Alan, je lui propose de passer chez lui, enfin, à la Mather House. Il accepte, je saute donc dans des chaussures chaudes et un gros manteau chaud. Oui, soyons honnête, c'est le soir donc, je sors en pyjama. Le Starbucks étant ouvert, je file nous acheter des boissons chaudes et en plus de ça, elles sont gratuites. Ouais, c'est l'avantage de bosser là-bas. Je retourne vite dans ma voiture, puis file vite me garer à la Mather House. Du moins, tout près. Arrivée à sa porte, je toque, il m'ouvre et là, je lâche un léger cri. Ouais, vu sa tronche, il est vraiment dans le monde. "Awww mon chaton d'amour, je suis là", je lâche en venant le prendre dans mes bras, les deux boissons en mains. Putain, il sent l'alcool ce con, mais bon, on ne dira rien. "Tiens, pour toi, ça va te faire du bien !", dis-je en lui donnant son gobelet chaud, prenant place sur le lit avec lui. "Alors, racontes moi tout !".

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les bras de la sœurette viennent pour une étreinte qui était fort réconfortante. Ouais, il ne lui a pas fallu très longtemps pour comprendre que ce n'est pas forcément la grande joie. Depuis toutes ces années, la demoiselle me connait par cœur et je ne peux que difficilement lui cacher lorsque quelque chose ne tourne pas rond. Je saisissais le verre orné du logo Starbucks qu'elle me tendait tout en la faisant entrer en essayant d'afficher un sourire qui se voulait un peu forcé. Piper s'assit sur mon lit et je vins vite la rejoindre, m'asseyant en tailleur pour lui faire face tandis que je suivais son regard qui se posait sur le verre et la bouteille non loin. " J'en ai bu vraiment pas beaucoup sœurette ! Je te le jure ! ", tentais-je de me justifier, sachant pertinemment qu'elle n'appréciait pas des masses ma tendance à abuser un peu de la boisson du Diable même si j'ai fortement réduit la dose depuis un moment maintenant. Lorsqu'elle me demanda de tout lui raconter, ma nervosité était d'une part, palpable, mais d'autre part, visible par le jeu de mes doigts que j’emmêlais les uns aux autres de façon inexpliqué. " Elle m'a envoyé un SMS pour me prévenir de son retour et s'excuser, mais je n'en veux pas de ses excuses... J'ai peur de la croiser sur le campus maintenant, peur de la réaction que je pourrais avoir. ", fis-je part de mes inquiétude à la Cabot qui me fixait tout en m'écoutant attentivement avant de reprendre avec une nouvelle dont elle n'avait pas la connaissance: " Je suis avec quelqu'un en ce moment sis', et je veux pas tout faire foirer juste parce que mon ex refait surface ! ".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alan.

Heureusement que j'étais assise, lorsqu'Alan m'a envoyé ce sms. Vraiment, si je ne m'attendais pas à une chose, c'était bien du retour d'Absolem, ou du moins, qu'elle reprenne contact avec Alan. Après tout ce qu'elle lui a fait, je ne comprends pas son but. Lui faire mal une nouvelle fois ? Je n'en sais rien, mais tout ce que je sais, c'est que le Mather a besoin de moi. Du coup, dès qu'il m'a envoyé ce fameux sms, j'ai sauté dans mes bottes et quité l'appartement pour nous acheter deux boissons bien chaudes. Une fois arrivée à la chambre de mon petit bro, je l'enlace alors qu'il est en face de moi. Je file m'asseoir sur son lit pour qu'il me raconte tout, mais mes yeux repèrent vite fait un verre et une bouteille d'alcool. Je n'ai le temps de rien dire, qu'il se justifie. "Mouais....", je lui réponds en le regard, lui faisant signe de boire. Ouais, bois et vire moi cet alcool de son sang. Bref, je lui demande de tout me raconter, de leur échange. Je veux savoir ce qu'elle lui a dit, histoire que je sache si je dois la tuer ou non. Je l'observe, je vois bien qu'il est nerveux, que ses doigts s'emmêlent les uns aux autres. Je pose donc une main sur la sienne, lui faisant un petit sourire. "Pourquoi tu as peur Alan ? Tu n'as rien à te reprocher ! Si quelqu'un doit avoir peur de rencontrer l'autre, c'est bien elle !", je lui réponds en secouant la tête. Elle devrait même se cacher, voir même s'inscrite dans une autre Université. Celle-là c'est la nôtre, celle d'Alan alors qu'elle aille voir ailleurs si il y est. Bref, j'ai envie de la tuer, mais là, bizarrement, quand j'écoute Alan m'a parler, c'est plutôt de la joie que je ressens. "Hein ? Quoi ? Quoi ? Tu as une copine ? C'est qui ? Elle est comment ? Je la connais ?", je lui demande, me faisant rebondir sur le lit de mon meilleur ami.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Piper & Alan

Sa main se posa sur la mienne et stoppa par la même occasion ce jeu stressant de mes doigts tandis que je relevais les yeux pour apercevoir le sourire chaleureux et réconfortant de Piper. C'est bien ma grande sœur ça, il ne lui faut jamais très longtemps pour parvenir à me calmer, à me rassurer. Encore une fois, elle trouva les mots parfaits pour faire en sorte que mes doutes s'envolent, du moins la plupart parce qu'il en restait un qui m'inquiétait. " Et si je perds mon calme sis' ? Si je cherche à me venger ou même devient violent ? ", lui demandais-je d'un ton légèrement inquiet. En temps normal, ce genre de réaction ne serait pas envisageable de ma part, mais après ce qu'elle m'a fait, je me permets un doute sur cette question. Toujours est-il que lorsque j'évoquais le fait d'avoir quelqu'un en ce moment, sa réaction typique de grande sœur ne se fit pas attendre. Elle sautilla sur mon lit, excité comme une puce, me demandant de plus amples détails que je m'empressais de lui donner sous peine de me faire taper sur les doigts: " Elle s'appelle Rain, c'est une Mather également depuis peu. En plus d'être terriblement jolie, on a surtout le même caractère. On s'amuse bien ensemble, on ne se prends pas la tête et on voit où ça nous mène. ". Je ne saurais dire si cette relation avec l'ex pensionnaire de la maison jaune est sérieuse, mais j'ai tendance à dire qu'elle le devient de plus en plus chaque jour. Pour preuve, ma jalousie fait vite surface quand un autre mec vient lui tourner autour… Avalant une nouvelle gorgée du café gentiment offert pas la soeurette, je lui demandais de m'éclaircir sur une question dont j'avais pourtant déjà la réponse: " Tu vas vouloir la rencontrer n'est-ce-pas ? ". Ce ne serait pas une grande surprise, Piper m'a souvent reproché ma période ou je me réveillais avec une nouvelle fille chaque matin donc quand je lui dis être dans une relation, nul doute qu'elle va vouloir vérifier si cette personne est bien pour moi.

CODE BY MAY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alan.

On a beau ne pas avoir le même sang, je considère Alan comme un frère, comme s'il était un Redmayne. Alors quand je le vois ainsi à cause d'une fille, ça me donne envie de partir à sa recherche, et de la tuer. Sincèrement, je ne rigole même pas. Voyant ses doigts s'agitaient, je comprends très vite qu'un vend de stress l'envahit. Je pose ma main sur les siennes pour qu'il se stoppe, lui souriant. Je n'ai peut-être pas toujours les mots qu'il faut, je n'ai pas un diplôme qui atteste que je suis douée dans ce domaine, mais pour Alan, je fais ce que je peux. "Tu n'es pas un violent Alan, ce n'est pas toi ! Dans le pire des cas, tu t'énerveras et ça te feras du bien, mais elle en serait bien trop contente, car ça, tu lui montrerais qu'elle a été ta faiblesse", je lui réponds, haussant les épaules. Elle ne pouvait pas restée où elle était celle-là, sérieusement ?. Qu'elle revienne passe encore, elle fait ce qu'elle veut après tout, mais qu'elle reprenne contact avec lui ? Pourquoi, bon sang ?. Limite, j'ai envie de me mettre en colère, mais Alan me coupe dans mon élan, en m'annonçant qu'il voit quelqu'un. Ma colère se change en excitation, heureuse d'entendre ça, bien que j'espère qu'il ne soit pas tombé sur une garce. Bref, je lui en demande plus, je veux savoir qui est cette mystérieuse jeune femme, qui a sû s'emparer du cœur de mon petit Mather préféré. "Rain ?", je l'interroge, ajoutant un petit "Genre comme it's Raining Men ? Rain, comme rain....", la pluie quoi !. "C'est mignon", je finis par lui avouer avec un large sourire. Bon, ok, c'est bien joli de connaître son petit prénom, mais moi, je veux voir à quoi elle ressemble cette jeune femme. "Tu n'aurais pas une...photo ?", je lui demande, toute curieuse comme je le suis. Bah quoi ? J'ai toujours été curieuse, il ne sait très bien. Puis, je veux voir si je peux commencée à les trouver mignons ensemble ou non. Là, buvant une gorgée de mon chocolat chaud, Alan me demande enfin, il affirme presque, si je compte vouloir la rencontrer. Un rire amusé, je ne sais même pas si je dois répondre en soit. "Tu connais la réponse non ?", bien sûr qu'il la connaît, "M'enfin, que si tu penses que c'est du sérieux hein !". Je n'ai pas envie de rencontrer ses coucheries d'un soir.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Piper & Alan

C'est dans ces moments là, ces moments où Piper est là pour moi, où elle lâche sans hésiter ce qu'elle a faire pour rappliquer quand je lui dis que ça ne va pas qui me font prendre conscience à quel point elle est importante dans ma vie. A quel point j'ai faillis faire la pire connerie de ma vie quand je lui ais dis ces mots que je regrette encore aujourd'hui. Certes, je ne suis pas un violent comme elle le souligne si bien, elle l'est sûrement plus que moi d'ailleurs, c'est quand même la sis' qui est venu régler le compte de ces gamins qui me violentaient quand je n'étais encore qu'un enfant. Faire le plaisir à Absolem de lui montrer qu'en effet, elle est une de mes faiblesses, me ferais grandement chier mais la vérité est que je ne sais absolument pas comment je vais réagir. Se pourrait-il que je craque ? Que je sois faible et retombe dans ses bras ? Honnêtement, je ne l'espère pas, je ne veux absolument pas faire une telle chose à Rain. Cette dernière a un prénom qui a d'ailleurs le mérite de donner de l'inspiration pour une blague pourrie à ma grande sœur, blague pourrie mais qui pourtant me fait sourire et atténue quelque peu les inquiétudes occupant mon esprit. On a le même humour de merde et elle sait pertinemment qu'avec moi, ces blague feront toujours de l'effet. Mais lorsqu'elle me demande une photo de la belle, je me rends compte que ce n'est pas vraiment notre délire à moi et Rain… Fouillant dans mon téléphone, entre les photos de ma mère, de la sis' ou encore de vacances passées, je parviens finalement à mettre la main sur une photo de la jeune Mather que je tends vers Piper pour la lui montrer. " Ton bro' il fait pas dans le laideron hein !!! ", lançais-je ironiquement à ma sœurette qui me confirmait par la suite ce que je pensais, à savoir qu'elle allait vouloir la rencontrer. " Tu me poses une colle là Pip' ! J'en sais rien si c'est du sérieux, je sais juste pour le moment que j'adore passer du temps avec elle ! ", l'informais-je en me voilant la face. Evidemment que je voudrais que ce soit du sérieux avec Rain mais le dire rendrait cela trop réelle pour un mec comme moi qui a peur de s'engager depuis sa dernière déconvenue en amour. " Mais tu me promets d'être gentille avec elle hein ? ", ajoutais-je parce que je savais que ma petite Rain serait passé au crible par la grande sœur. Et en vérité, j'ai besoin de son avis, il est très important pour moi. Si jamais Piper n'appréciait pas Rain, cela poserait un énorme problème parce qu'à choisir entre ma récente petite-amie et la sis', le choix serait vite fait, malheureusement pour l'ex Dunster...

CODE BY MAY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alan.

Depuis le premier jour où l'on s'est rencontré, j'ai ce besoin de protéger Alan. Dans cette cours, je ne le connaissais pas, mais j'ai bondi entre lui et les autres gamins. Franchement, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, après tout, ils auraient pu me casser la tête. Il y a quelques semaines de ça, nous avons eu notre toute première dispute et pas des plus petites. Je me suis réconciliée avec Alan, mais ça m'a fait bizarre de ne pas lui parler, que ce soit de vive voix ou même pas sms. Là, il a une nouvelle fois besoin de moi, alors c'est tout naturellement que je me suis rendue à la Mather House, afin d'être là pour lui. Il me parle donc de l'échange de sms entre lui et Absolem, mais ça m'énerve. Ce n'est pas de sa faute à lui, mais je trouve ça honteux de la part de la jeune femme. Qu'est-ce qu'elle croit ? Qu'elle va débouler du jour au lendemain, comme si de rien était, et qu'elle peut le reprendre ? Bref, je préfère m'attarder sur l'autre sujet, une mystérieuse jeune femme avec qui il sortirait. Enfin, il y a un truc entre eux quoi. Je lui demande une photo d'elle et là, en quelques secondes, il me sort son portable. "Oulalala, elle est plutôt canon !", je lui réponds, zoomant un peu sur la photo. C'est vrai qu'elle est loin, très loin d'être moche dit donc. "D'accord, prends ton temps alors, mais fais attention quand même, ok ?", je lui demande tout en lui rendant son téléphone portable. Il mérite ce qu'il y a de mieux, si Rain est la bonne alors tant mieux, mais je ne veux pas qu'il souffre à nouveau. "Non mais, pourquoi cette question ? Je ne suis quand même pas un monstre !!". À croire que je pourrais la faire fuir, ou je ne sais quoi. "Quand est-ce que je la rencontre ?", je lui demande, sirotant mon chocolat chaud comme si de rien était.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Piper & Alan

Canon, elle l'est en effet ! D'ailleurs, il m'est parfois difficile de lui résister quand elle décide d'utiliser ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut, mais ce jeu là, je sais très bien y jouer aussi quand il le faut. Je repris mon téléphone des mains de Piper que je pouvais encore entendre s'inquiéter pour moi. Que voulez-vous ? C'est ma grande-sœur, ma protectrice vigilante, mon ange gardien silencieuse. Je souriais suite à cette attention de sa part puis la rassurais de ces quelques mots: " T'en fais pas sis' ! Je ne suis pas encore prêt à m'engager pleinement dans une relation et elle non plus, on s'est bien trouvé et c'est pour cela que l'on s'entend bien tous les deux, on attend rien en particulier l'un de l'autre. ". Pas question de revivre la même déconvenue qui m'a plongé dans ce sale état que je regrette encore, je ne sais pas si je pourrais le supporter une deuxième fois... La prochaine fois que je m'engage sérieusement dans une relation, c'est lorsque je serais sûre de pouvoir construire quelque chose de sérieux. Un monstre ? Oups… J'ai encore fait une gaffe moi, je vais me faire gronder si je n'agis pas très vite ! Et très vite, je saute dans les bras de la sœurette pour lui adresser un gros câlin tout en lui glissant ceci à son attention: " Meuhhh non ! T'es ma préféré sis' ! Tu le sais bien ! ". Du moins, j'espère qu'elle en a conscience, qu'elle est la fille qui compte le plus pour moi après ma Maman chérie.  Me retirant, je répondais ensuite à son interrogation qui ne me surprenait guère, disons que je m'y attendais. " Je sais pas trop… On pourrait passer chez toi un jour, ou en soirée ? Ça fait longtemps que je n'ai pas vu ta petite boule de poil en plus ! ", Et Dieu sait que je l'aime ce petit monstre ! Et je ne parle pas d'Alek bien évidemment.

CODE BY MAY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alan.

Elle est drôlement canon oui ! Est-ce que c'est vraiment sa copine ? Enfin, la fille qu'il voit quoi, puisque si j'ai bien compris, ce n'est pas officiel. Bref, je bave un peu devant la photo de sa copine, j'échangerais bien nos corps. Non, je veux juste ses nichons. Bref, on s'en tape. "Tant mieux alors, si vous êtes tout les deux sur la même longueur d'onde", je lui réponds en lui souriant. Je ne veux pas qu'il souffre, qu'il se fasse encore avoir par une fille avec qui il serait trop tendre. Alors si avec cette jeune fille, il se sent bien, ils sont d'accord pour avoir une relation ambiguë ou autre, c'est tant mieux. M'enfin par contre, qu'il ne déboule pas demain en me disant qu'il va se marier, sinon, je ne vais rien comprendre à leur histoire. Mais bon, dans tout les cas moi, je veux rencontrer la demoiselle. Je veux pouvoir la tester à ma façon, enfin, voir si elle est cool et si elle n'est pas chiante quoi. Non parce que je veux bien être gentille, mais je ne pourrais pas faire semblant de l'apprécier. Quoi que, visiblement, pour Alan, je suis un monstre et là, je suis limite choquée, outrée et déçue par ses mots. Je suis un amour merde. Il se met même à me prendre dans ses bras, à croire qu'il a capté la connerie qu'il vient de dire. "Oh non, ce n'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde ça !", je lui réponds en le tapotant. Ma vengeance sera terrible, qu'il s'y prépare, ça peut tomber n'importe quand, n'important où. Je lui demande donc quand je vais pouvoir la rencontrer, souriant à sa réponse. "Tu parles d'Alek ou de Zelda là ?", bon dieu, que je suis rigolote -ou pas- quand je m'y mets. "Hum oui, je vais voir ça avec Alek, pour voir quand il a Quincy". Ouais, déjà que le pauvre petit garçon doit faire le voyage entre son père et sa mère, il manquerait plus qu'il fasse la rencontre de toute la ville à la fois.

© LOYALS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)