Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 86
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’adore AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 86 152426858 tellement envie de toi!

*envoi une vidéo entrain de se branler*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr je t’ecoute Voyons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain merde!!!
Je voulais être là! Je suis pas en ville en ce moment, ni même dans le pays. Je suis loin et j’avais zappé que c’était la! Fais chier!!!
Bien sûr que je veux m’investir c’est notre bébé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le décalage horaire ça aurait été compliqué tu le sais comme moi. Je sais que j’aurais du te prevenir mais j’ai prévenu personne! Personne ne sait où je suis car j’en ne veux pas qu’on vienne me retrouver .. car je vis en ermite dans mon lit! Je ressemble à un ermite maintenant même.

Bref pour le bébé, je suis sur qu’il va très bien? Il est aussi fort que sa maman! Notre fille ou notre fils aura ton caractère de détermination. J’irais tellement vu être là pour le see du bébé mais à un point .. voir ton regard pétiller. Comment as tu d’ailleurs après cette écho?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le suis et ton numero et dans mes numéro favoris comme ça mee en mode n’en pas déranger ça sonne quand même car c’est toi!

Je vais rentrer bientôt car je sens que ma mère va me foutre dehors pour que je vois le jour AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 86 1881463262 donc on ira ensemble seulement si tu en as le courage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rentre cette semaine, je vais prendre mon billet retour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, je travaille jusqu'à 18h aujourd'hui. DU coup, si tu as des dispos, je peux faire ton échographie dans la journée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois partir à Paris à partir de ce soir, donc je ne vais pas avoir du temps... Après, je peux faire un saut à Boston, parce que c'est important. Du coup, dis-moi quel jour serait préférable pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute bien. Je peux écourter mon séjour pour le boulot, ça ne me dérangera jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, je t'attendrais :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé