Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 44
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas me justifier. Simplement c’était il y a longtemps et que ça a failli détruire notre amitié parce que je n’ai jamais Andrew plus que comme un grand frère ! Je n’ai jamais été contre. Il est assez grand pour faire ce qu’il veut simplement ce on and off est absurde parce qu’au final vous vous aimez tous les deux et que vous faites n’importe quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui s'est passé ma chérie ? :O_o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors .. déjà je vais être très clair, je suis pas comme toi, je ne cherche pas à m’embrouiller. Ensuite je connais pas mal de choses et je lui ai tjrs dis que c’était un gros cretin de t’avoir trompée ! Parce que oui je suis au courant. Ensuite tout ce que j’ai pu dire c’est que vous devriez vous remettre ensemble. Donc garde tes délires pour toi ! Ensuite je ne vais certainement pas retoucher à Andrew mais va falloir t’y faire, c’est mon grand frère et ça le restera. De plus, même si ça te regarde pas... je suis amoureuse et en couple !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en venant comme ça j’ai justement’ pas l’impression que tu veuilles vraiment la paix. Je ne suis pas le genre à marcher sur les traces d’en quelquun d’autre et en plus je n’ai aucun sentiment pour Andrew ! De plus lors qu’il aura compris que je ne veux que votre bien à tous les deux et que toi aussi tu auras compris on en reparlera ! Je ne suis pas n’importe qui et je ne couche pas à droite à gauche (sauf une fois avec Andrew) donc crois moi que je ne serais jamais une menace !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh dear... et tu regrettes ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes, je serais pareille à ta place :o Tu veux que je te file un coup de main ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’accepte tes excuses... je ne t’en veux pas finalement ça me prouve que tu tiens à lui. Ce que je veux c’est son bonheur et qu’il arrête de coucher à droite à gauche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouui, qui ça et comment ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo :heaart:

Disons que moi, j'suis pas très proche des filles...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)