Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 74
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Aymalyne, Zeus m'a demandé de te transmettre ceci ...

Sache une chose Aymalyne Strauss. Personne me menace ou me manque de respect à moi ou a ma famille et j'ai pas peur de toi alors reste bien tranquille dans ton coin. Je serais même pas étonné que tu sois déjà enceinte d'un autre mec, t'es bonne qu'à ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abélard est soulé, t'as réussi ton coup, il essaye même de remettre sur le tapis nos disputes et cette façon qu'on a de vouloir se détruire quand on se dispute, laisse moi rire. On est comme ça depuis gamine, c'est dans notre nature, il comprend rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Harper ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe, elle assume qui elle est au moins. C'est la meilleure des DBS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste en un seul regard on se comprend.. on se connaît par coeur princesse c’est ainsi! On pourra jamais nous enlever ça!

Je suis en chemin je me gare d’ailleurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine. Echanges de bons procédés entre lui et moi, tu te doutes bien que je ne fais pas de sales boulots gratuitement.

Mais c'est toi qui te crois en droit de me menacer Aymalyne tu crois quoi ? Tu te prends pour qui ? T'es personne je te rassure. Je n'ai jamais fais aucune déclaration sur l'être pitoyable que tu es à vrai dire c'est drôle j'ai même pas eu besoin c'était la seconde fois que t'affichais une prétendue grossesse sur Instagram tu t'es tirée une balle toute seule et tu as menti, tu m'as menti a moi. Ma vie elle se passe très bien sans toi qu'est-ce que tu reviens franchement ? T'as rien a me demander après la merde que t'as foutu. Et penses même pas a me menacer t'as rien contre moi tu veux faire quoi ? Tu passes déjà pour une folle alors reste à ta place bien loin de moi et ne m'écris plus jamais de ta vie ni même à Harper elle est trop bien pour une fille comme toi. Je suis poli donc tache de comprendre une fois pour toute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
< cet utilisateur à bloqué votre numéro >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais personne pourra enlever notre lien, notre connexion! T’es ma princesse et maintenant tu portes notre enfant celui qu’on a toujours voulu! Personne me connaît autant que toi tu me connais et personne te connaît autant que moi je te connais!

Je monte princesse! Ouvre moi la porte AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 74 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harper ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas