Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 38
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il te plait, je te ferais ce que tu veux Ayma... Je te supplie. On a besoin de parler de savoir où on en est...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se marie déjà?! Ba ouais bien sûr que je viens avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En amis AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 38 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 38 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ba je serais en costume normal hein... AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 38 1616978029 AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 38 3619069448 Je vais pas emmener quelqu'un ça va pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que j'emmènerai quelqu'un? Enfin c'est le mariage de ta mère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que je vais te laisser seule moi? Non, si je viens c'est pour toi Ayma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah donc parce que mes parents sont là que j'ai pas le droit de passer une nuit avec toi? Ou que c'est l'excuse dans ta conscience pour dire "t'es la pour tes parents pas pour moi" ?
Très bon on est amis... AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 38 3619069448 Très bien je dors seul, ok. Génial je pourrais draguer des gens au mariage alors. Je suis libre. Je ne sais pas pourquoi je me retiens depuis toutes ces semaines. Ah si je sais pourquoi.. Peut-être parce que je t'aime. Mais bon c'est vrai je suis trop canard, trop rapide. OOPS .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé je pensais qu'on était juste en break parce que moi je suis toujours attaché à toi mais je crois que toi non. J'aime comment ça fonctionne d'un seul sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux jamais qu'on en parle en vrai, alors faut savoir... Bon sur ceux. Bonne nuit Aymalyne. Et ok je viendrais au mariage de ta mère par respect.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)