Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 39
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être parce que quand je veux t’ecouter Tu me dis non...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des traînées qui me tournent autour?! Vraiment? AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 39 3619069448

Pourquoi t’es comme ça avec moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma c’est de l’histoire ancienne tout ça... personne ne sait reelement notre histoire, les soucis de notre couple, ce qu’on a vécu avant et maintenant! Personne! Sauf Elisa qui était déjà là quand on avait rompu à Yale. Quand j’avais fais le con!
Je te crois toi Aymalyne tu le sais très bien.... de toute façon on a plus rien à sauver car je ne sais même pas si il y avait vraiment eu quelque chose mais ça me désolé car j’espere Tellement qu’on puisse réussir à être unis tous les deux, ensemble et fort.. sans accrochage rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que t’es celle qu’il me faut tu l’as toujours été je suis prêt à faire des concessions mémé si c’est dur pour moi mais pour te retrouver, nous retrouver...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème c’est moi j’en suis conscient ... je le sais très bien je l’ai remarqué...
oui tu as raison on était mieux en sexfriend c’est pour ça que je pense que ça ne sert à rien qu’on le redevienne en faite. Une amitié simple, je suis là si t’as besoin et voilà. Tu as raison, on a trop changé, évolue, en bien ou en mal. A toi de voir. Je remarque que j’ai été debile pendant 5 ans a espérer, à rêver pour que la tout s’effrondre. On m’avait prévenu.

Je viendrais au mariage mais pas pour toi, pour mes parents. Pour faire bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne joue pas la victime, et je suis désolé de t’avoir pousser à esssyer de nouveau!
Oui on m’avait prévenu que je n’allais Pas être heureux je le niais car je t’aime en faite. On m’a dit que tu allais jouer de moi, je l’ignorais j’étais surement aveugle. Je leur expliquais que tu avais besoin de temps, etc.. on me disait « abandonné elle reviendra toute seule car vous vous aimez » et beh j’aimerais savoir où elle avait vu ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas de ma faute si ton petit Abélard a cru direct à tout ça hein AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 39 3619069448 C'était que c'était pas stable non plus de ce côté là. Puis en plus il t'a vite remplacer donc voila voila...

T'en fais pas j'avais pas l'intention de venir non plus en faite. Ou si juste pour te faire chier c'est pas mal comme idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein quoi?! Pourquoi??
Tu sais très bien que je ne parle pas à Cleo ou à un autre Eliot Ayma...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo :heaart:

Je sais que c'est difficile à comprendre, parce que je soutenais ton couple, mais elle a besoin de moi autant que t'as besoin de moi.
Pour Hadès, on tente d'être simplement ami, il est fiancé aussi lui maintenant.
Et je ne suis plus avec Elliot, il m'a trompé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo :heaart:

Je voulais pas te mettre de côté, j'avais juste du mal à gérer que tu m'imposes de choisir entre toi et lui.. Je suis comme toi, je ne supporte pas ça.
C'est bien pour ça que je le laisse faire sa vie, sauf qu'il ne cesse de me répéter qu'il m'aime...
Je sais pas et je m'en fou, c'est sa tête à lui que je veux. Elle y est pour rien elle, elle se fait retourner la tête par des belles paroles, il va payer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)