Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en étais sûr ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM - Page 2 1f602 Bon désolé mais moi je ne suis qu’un mélange British et Américain mais je sais m’en servir ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM - Page 2 1f60f
Je faisais partie de la Eliot, mais je l’ai quitté il y a quelques mois
Oh oui c’est finie et je serais bien con d’y retourner, donc il pourrait se passer des trucs cochons ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM - Page 2 1f602ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot ? Argh' t'es donc un mec blindé ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM - Page 2 1f62e merde, elle s'est moquée de toi ? ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM - Page 2 1f636
Tu veux qu'on franchisse un cap et qu'on se voit ? ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM - Page 2 1f633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un peu blindé xD
C’est plus compliqué que ça, m’en veut pas mais j’ai pas envie d’en parler...
Pourquoi pas, la je suis au bar de mon hôtel où je vis, mais on peut se voir ailleurs et une autre fois si tu veux ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vis dans un hôtel ? Enfin, il est à toi ? Okaaaay. Comme tu veux... J'suis totalement libre en ce moment, j'ai fait des erreurs et du coup... je me retrouve isolée ici ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM - Page 2 1f615
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui mon père c'était le gérant de la chaine Marriott et j'ai repris le flambeau...
Et bien si ça te va, vient me rejoindre, je te passe l'adresse

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien ton adresse gros blindé !
Du coup, j'vais peut être voir ce qui a dans ton pantalon ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM - Page 2 1f631
Je me prépare mentalement ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM - Page 2 1f606

hj : rp ? ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM - Page 2 1f633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est l'hôtel Boston Marriott Copley Place situé 110 Huntington Avenue ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM - Page 2 1f60f
Peut être... ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM - Page 2 1f60f

HJ : Soyons fou ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM - Page 2 1881463262 Allez hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es là ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, qu'est ce qui a ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai pas pris le temps de te demander ton numéro de téléphone après notre soirée robinson crusoé... ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM - Page 2 1629572796

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)