Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

petite espagnole muy caliente ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f60f

@ABSOLEM ALTMAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f602 c'est pour appâter les mecs ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f633 t'es américain Dimitri ? T'as une tête à casquette, j'aime ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suppose que ça marche ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f60f
Faux, anglais, bon avec du sang américain quand même ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f60f
Et qui dit tête à casquette dit... Merde en fait y a rien qui va pour que ça colle ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hm, ben figure toi que non, ça marche pas des masses ! Je viens de revenir dans l'coin de toute façon, je m'étais exilée en Espagne là... Salut petit british alors ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f60f
Me lance pas une perche pareille ! Tête à casquette, GROSSE quéquette ! ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f602 Tu fais quoi aux États-Unis beau gosse ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bah écoute moi les petites espagnoles ça me fait rêver ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f60f
Han mais comment tu sais ? :O ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f602
J'ai vécu aux States, je suis seulement né en Angleterre, mais promis j'ai un accent sexy ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f60f

HJ : Oh putain tu m'as tué ça y est ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fais pas l'malin ! J'suis sûre que ton zizi a une taille standard ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f611 je me plaindrais pas tu sais, j'suis un petit bout de femme, si t'en avais une grosse, tu risquerais de me transpercer ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f631 oooh, tu pètes mon mythe du parfait petit anglais ! T'as vécu à Boston ou un peu partout dans les States ?
J'suis ton style ou tout le monde est ton style ?

HJ : MDR je croyais que ça te serait direct venu à l'esprit pourtant ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1881463262 ça devient glauque mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas la taille qui compte, tant que je te fais jouir ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f60f Et puis t'en sais rien, j'ai peut être des origines congolaises ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f60f
Washington ma chère, Boston pour les études seulement ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f607
J'ai pas particulièrement de style ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f602 Un coup je vais préféré une blonde, et l'autre coup une brune, tant que l'attirance est là c'est le principal ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f60f

HJ : Meme pas, j'ai réfléchis pourtant ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wow wow, on est bien entrain de parler de toi en moi là ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f606 Ah ben bravo, j'ai une image bizarre en tête maintenant ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f631 ah, t'es étudiant ici alors ? Harvard ?
Hm, par contre, désolée de péter l'ambiance, mais j'ai vu que tu étais "fraichement séparé", ça va aller ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huiuum oui ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f602ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f60f
Quoi ? C’est pas le fantasme des meufs de se taper un noir ?ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f602
Oui étudiant en 5ème année et toi ?
J’ai l’air d’aller mal ? Bon peut être que les verres que j’ai bu m’aident a te parler aussi librement sans m’apitoyer sur mon sort...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'as raison, j'ai toujours fantasmé sur les black, leur puissance, leur extrême virilité... J'en fais des rêves parfois, des rêves super hot ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f602
Étudiante en troisième année ! Et nouvellement Quincy ! Tu fais partie d'une confrérie ?
Non, t'as l'air d'aller bien, l'alcool te réussit ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f606 Ton histoire est VRAIMENT finie ? J'peux m'imaginer que tu me fasses des choses cochonnes en espérant que ça arrive en vrai ? ABSOLEM ALTMAN & DIMITRI A. M-WILDINGHAM 1f636
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)