Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne répliqua pas davantage, chose extrêmement rare. Mais l'américaine savait reconnaître une bataille perdue d'avance et cette dernière l'était. Elle sentit pourtant son cœur se serrer à l'entente de la confession de Timotei, sortie de nulle part, mais qui n'empêcha aucunement la demoiselle de quitter précipitamment le commissariat sur sa propre confession, lâchée à demi-mot. La brune n'imaginait pas que le capitaine la rattraperait pour cela, lui attrapant le bras au passage, la forçant à le regarder. Poppy était désormais plus calme, mais résignée aussi. Toute cette histoire l'avait profondément remuée. J'ai une tumeur au cerveau. Si je ne suis pas revenue avant, c'est parce que les médecins australiens me l'ayant diagnostiquée ont tenté de m'opérer... mais cela n'a servi à rien. Le simple fait de raconter tout ça en craignant qu'il n'en n'ait que faire fit couler à flots de longues larmes chez la demoiselle. Je me suis battue pour revenir. Je me suis battue parce que j'étais persuadée que tu avais reçu mes lettres, que tu avais eu mon message, celui que j'avais donné à cette même blonde avec qui tu es en couple. Mais tout ça n'a servi à rien en vérité... Poppy essuya ses larmes, libérant son bras de la main du jeune homme. Si tu me connaissais si bien, Tim... tu aurais su que quelque chose clochait... mais sois heureux, d'accord ? Même si j'ai échoué pour tout et pour ça aussi.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette discussion ne mène à rien du tout. C'est un dialogue de sourd entre eux. Il abandonne parce qu'elle ne veut pas faire l'effort de le comprendre. Ni même de se mettre à la place de Timotei. Par ailleurs, il lui avoue clairement qu'il l'a suivi pendant des mois et des mois avant d'essayer de mettre un point à leur histoire. Sauf, qu'il se rend compte que c'est qu'un point virgule. Qu'il n'a pas réussi à l'oublier définitivement. Il n'a pas eu le temps non plus de la retenir qu'elle s'est enfuie du commissariat après avoir lâché à demi-mot une bombe. C'était mal compté sur Timotei, puisqu'il la suit dans les rues de Boston pour lui attraper le bras. « Tu aurais pu me le dire plus tôt, non ? » Ce n'est pas un reproche qu'il lui fait mais, il a pris un coup derrière la tête quoi. Puisqu'il comprend que la vie de Poppy peut se terminer du jour au lendemain. Et, même s'il pensait avoir réussi à l'oublier il n'en est rien du tout. « Si j'aurai eu tes lettres ou même ton message, tu penses sérieusement que je ne t'aurais pas répondu ? » demande-t-il en voyant que son ex essuyait les larmes qui coulaient sur ses joues. « Je ne suis pas heureux Poppy je ne le suis plus, depuis le jour où tu es parti pour ce tournage. » rétorque-t-il le plus sincèrement possible.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne put décemment s’empêcher de soupirer. Oh mais je te l’ai dit illico presto en lettre dès que je l’ai appris… c’est-à-dire en Australie ! Tu crois vraiment que je t’aurais caché une chose pareille ? fit-elle valoir éberluée que Timotei puisse croire le contraire. L’américaine n’était pas au courait depuis des lustres de sa maladie, et se serait bien passée de le savoir, en vérité… Non sûrement pas. Tu crois que je suis revenue pour quoi alors ? J’ai trouvé louche que l’on me renvoie toutes mes lettres tamponnées, ouvertes… expliqua-t-elle alors que le capitaine s’était rapproché pour essuyé les larmes coulant à flot sur ses joues pâles et froides. Le fait qu’il ne soit pas heureux faisait écho à son propre état d’esprit et pourtant, lui n’était pas seul… Sauf que je ne t’ai pas abandonné Tim. Je t’aimais trop pour ça… je me suis battue pour revenir. Pour toi et pour la raison avec laquelle je suis partie… raison que ta blonde a aussi étouffée, au passage, puisque tu ne m’en as pas parlé, c’est que tu n’es sûrement pas au courant…
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il voit son ex soupirait, il commence à désespérer sur place. Il ne sait plus comment se comporter ni quoi dire pour éviter qu'elle s'énerve ou qu'elle réagisse mal. « Je ne sais plus quoi en penser Poppy. Tu peux comprendre que je sois littéralement chamboulé par tout ça ? » Il ne croit pas que Poppy lui ment, il est loin de le croire. Mais, faut dire que toute cette histoire est très loufoque. Même s'il a toujours eu confiance en Poppy. Il a dû mal à croire que la femme qu'il saute occasionnellement est pu tout faire pour que Poppy disparaisse de la vie de Tim. Le damoiseau a de la merde dans les yeux, ce n'est pas possible autrement. « Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle a osé faire ça ? Je ne l'imagine pas faire ça ... Après j'ai peut-être de la merde dans les yeux. Je ne dis pas l'inverse, hein ! J'aurais trouvé cela louche également. » avoue-t-il à demi-mot. Il n'a pas forcément envie de dire que Poppy avait raison. Cela lui arrache la gorge de le dire. Comme il a toujours eu énormément de mal à dire ses sentiments ou des révélations sur sa vie. Ensuite, il s'approche d'elle pour lui essuyer les larmes puisqu'il n'a jamais aimé la voir pleurer. « J'en doute pas une seule seconde Poppy. Sinon je ne t'aurais pas couru auprès, tu ne crois pas ? De quelle raison tu parles ? Je suis encore une fois totalement dans le désarroi dans tes explications ... » dit-il sans savoir de quoi il se retournait.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui Poppy comprenait le chamboulement de Tim à l'heure actuelle. Elle n'imaginait même que cela, à dire vrai... mais à sa décharge, l'américaine pataugeait dans la semoule depuis le départ, à ne pas savoir si son ex, le père de son fils, la croyait ou s'il la prenait pour une folle. La belle brune hocha cependant la tête, positivement, montrant son côté compréhensif. Pour sûr tu as de la merde dans les yeux ! Qu'est-ce que tu croyais ? Qu'elle allait attendre bien sagement que tu daignes t'intéresser à elle ? Non... avec ce qu'elle savait, cette gourde a tout fait pour m'évincer et lorsque tu as été réceptif, a pris la place encore chaude à tes côtés... si tu ne me crois pas, parle-lui donc de mariage pour plaisanter, que tu vois comment elle réagit ! soupira-t-elle, esbaudie de se rendre compte à quel point Tim pouvait être naïf face à cette femme manipulatrice et sans scrupule. Ce qui me fait avancer tout ça, c'est qu'avant de prendre mon avion, je suis venue au commissariat pour t'annoncer ma grossesse. Je voulais que tu m'accompagnes sur ce tournage, que tu me suives pour une fois... mais elle a étouffé l'info en disant qu'elle te dirait tout. J'ai été tellement naïve, tellement conne de la croire ! Mais je ne pouvais pas revenir car j'étais malade. Ma grossesse a été très difficile. J'ai dû être opérée d'urgence et notre fils est né prématurément à cause de moi... expliqua-t-elle en essuyant de nouvelles larmes qui coulaient le long de ses joues.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timotei ne laisse rien paraître face à son ex. Il ne veut pas lui montrer qu'il peut douter de sa petite-amie, ni même que son retour le chamboule dans tous les sens du terme. Puisqu'il se rend compte qu'il a encore énormément de sentiment pour elle. Il ne peut pas oublier un an de relation avec elle, leur relation était tellement passionnelle et intense. « Je pense que j'étais tellement anéanti de ton départ que j'ai été faible avec elle. Je me dis qu'elle serait un moyen de t'oublier. Mais, elle n'a pas réussi clairement ! » Il ne répond pas à ce sujet du mariage. Étant donné que ce n'est pas un connard pour jouer sur ce point-là. S'il veut des réponses, Timotei les obtiendra sans parler de mariage. Si un jour il en parle, ça sera pour la femme de sa vie. « Effectivement, elle ne m'a rien dit de tout ça. Je pensais que tu étais parti sans te retourner ... j'aurais dû réfléchir à l'époque parce que ça ne te ressemble pas. » rétorque-t-il sincèrement ! « Quoi ? On a eu un fils ? Je me sens comme un salopard de ne pas t'avoir épauler dans cette épreuve ! »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy soupira à la simple idée que cette situation puisse encore perdurer. Hélas, tant que Tim ne serait pas sûr et certain de ce qu'elle avançait, ils ne pourraient pas davantage avancer ensemble, main dans la main, comme avant. Je ne te jette pas la pierre Tim. Ce n'est pas à toi que j'en veux... admit-elle en soupirant une nouvelle fois. Apparemment le capitaine se rendait bien compte de l'épreuve que cela avait été pour la brune, chose qui augmenta la venue de ses larmes. On a un fils de six mois, qui s'appelle Archibald... je l'appelle Archie, c'est mon petit prince, et je le protège des paparazzi autant que je peux ! J'aurais voulu que tu sois là mais... on ne peut pas refaire le passé...
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019