Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 15
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@King T. O. Dawson ah bah c'est génial ça Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 15 3850463188 Il apprendra peut-être à Poppy à le faire alors Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 15 3997999705 si jamais Kong est au SB, on peut se faire un petit sujet là bas ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy A. Walton a écrit:@Honey M. Dumas on va trouver ! Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 15 3850463188 Kath a quoi comme études et comme passions ? Vic

Elle est en anthropologie et en médecine.
Elle apprécie les livres, les musées de médecines, les films policiers, les balades en ville, la musique, les moments de flemmardise chez elle, le jardin, faire du strack booking.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas on peut éventuellement trouver quelque chose autour de la médecine et la musique ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 15 3850463188 Poppy est atteinte d'une tumeur au cerveau Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy A. Walton a écrit:@Honey M. Dumas on peut éventuellement trouver quelque chose autour de la médecine et la musique ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 15 3850463188 Poppy est atteinte d'une tumeur au cerveau Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 15 1365124802

On peut partir dessus, Kath aurait pu aussi essayer de la voir pour la rassurer ou autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen MacQuade on peut partir sur ça ouiiii Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 15 3850463188 Kath est en quelle année ? Vic

@Franklin Z. De Spoelberch toujours intéressé par un lien ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas sixième je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen MacQuade mais c'est son domaine mineur c'est ça ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout à fait elle va s'en servir pour être médecin légiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen MacQuade ah ouais donc je sais pas si elle fait des stages en hosto si elle veut être médecin légiste ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune idée je dois aller vérifier ça. Je vais voir ça demain et je te dit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)