Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe crois qu'on va devoir cohabitater [PV Abygaëlle] - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je crois qu'on va devoir cohabitater [PV Abygaëlle]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli Abygaëlle
« coucou je suis la skuateuse. »

Je ne voulais pas qu'elle est pitié de moi. Je n'étais pas fière de ce que j'avais fais loin de là même mais j'avais enterrée ce sombre passé et décidé de devenir quelqu'un de bien et qui s'assume. Je me débrouillais bien dans mes études et me battais pour faire ce que je désire. J'avais un tas de projet. Si j'avais l'argent, j'ouvrirais un orphelinat où l'âge ne s'arrête pas à 18 ans et ne fouterais pas les gosses dehors car ils sont majeur, je les suivait et les aiderait. Une fois fini elle me dit des choses rassurante et cela me fit plaisir qu'elle ne me dise pas à quel point elle était pénée et qu'elle n'en fasse pas tout un tas. Enfin quelqu'un de normal qui ne va pas s’apitoyer sur votre passé. " Tu es où d'Italie ? .. " Je lui souris, j'avais à faire à quelqu'un qui aime l'italie visiblement.

-Je suis de la magnifique ville de florence.

L'italie me manquais. J'aimerais tellement y retourner. non pas pour retourner aux sources et me souvenirs de mauvaises choses mais surtout pour me rappeller de bons souvenirs, de mon temps avec mes parents et voilà. J'ai l'Italie dans le sang.

-Tu aimes l'Italie?

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli Abygaëlle

Je lui demande d'où elle est, même si je ne connais pas très bien l'Italie, ca m'intéresse tout de même. Valentin arrive à me faire voyager rien qu'en m'apprenant l'italien ou en me parlant de certaine ville, alors pourquoi pas Nayeli? J'attends sa réponse qui ne tarde pas à venir, -Je suis de la magnifique ville de florence. Je souris, cette ville est une carte postal à elle toute seule, du moins, des photos que j'ai vue, et des petit film miteux Italien que Valentin me passe pour apprendre ma langue natale. Je souris, elle me demande par la suite. -Tu aimes l'Italie? Je hoche simplement la tête, en souriant. " C'es un pays qui m'attire ... Je suis nez là bas, mais je n'y connais pas grand chose à vrai dire. " Effectivement, je rêve d'y mettre les pieds, c'est comme ci ce pays renfermait toute mon histoire. J'ai beaucoup voyagé, mais c'est le seul pays ou je n'ai pas osé mettre les pieds. " J'ai un ami Winthrop qui m'apprend l'italien, et me fait voyager à travers ce qu'il à vécus ayant grandi là bas. " Dis-je en souriant, et en me souvenant la dernière fois que je l'ai vu. Ca avait été du grand n'importe quoi. Bref, je lui demande alors. " J'imagine que tu parles très bien l'italien donc? " J'aimerais tellement qu'elle dise oui, peut-être qu'elle pourrait m'aider ? Enfin quoi qu'il en soit, je ne regrette en rien ma colocataire, je l'adore déjà, & je suis certaine qu'on ne va pas s'ennuyer.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli Abygaëlle

Visiblement elle aussi était née en Italie. Chouette une autre Italienne. C'est définitif je l'adore! Elle avait des étoiles dans les yeux rien que d'y pensé, je l'imagine très bien entrain de se visualiser les différentes décors de Florence à partir de carte, de livre et d'internet. "J'imagine que tu parles très bien l'italien donc? " C'est en riant que je lui dit.

-Sì ma io non il pratico tanto quanto prima.(j'avoue je suis aller sur google XD)

Soudain me vint une idée, peut-être idiote je ne sais pas mais une idée tout de même.

-Je viens d'avoir une idée. Pourquoi ne pas partir un jour toutes les deux en Italie?

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli Abygaëlle

Je demande à Naye si elle parle Italien, et visiblement, elle le parle et pas qu'un peu, -Sì ma io non il pratico tanto quanto prima. Je souris, toute contente de l'entendre, je suis d'autant plus contente, car je pense avoir compris ce qu'elle viens de me dire, bon en même temps ce n'est pas très compliqué on va dire. "Anh, il va falloir que tu m'apprennes alors, j'ai un ami qui m'aide pas mal déjà !" Dis-je en souriant. Tout d'un coup Nayeli semble avoir une espèce d'illumination, je la regarde me demandant ce qu'elle ve me sortir. -Je viens d'avoir une idée. Pourquoi ne pas partir un jour toutes les deux en Italie? Je ris, si vous voulez savoir, moi je suis toujours prête pour ce genre de plan ! Seulement un petit truc viens de faire tilt, je n'ai pas demandé à Romane si ma mère biologique vis en Italie ? Bon, j'ai tout le temps de lui demander, ce n'est pas comme ci on allait partir sur le champ ! " Tu sais que tu me vends du rêve la? " Dis-je en riant. Evidemment, ma réponse veux dire oui ! Alalalaa, en me parlant de l'Italie, elle ma fait oublier ce que j'étais en train de faire.
.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli Abygaëlle

Elle avait l'air toute contente et ça faisait super plaisir à voir. Visiblement l'Italie lui tient à coeur. Et ça c'est cool d'avoir un tas de choses en commun avec elle. " Tu sais que tu me vends du rêve la? " Je pris ça pour un oui. Puis je fini par me lever. Embrassant sa joue et enfilant ma veste je fis.

-Bon je dois te laisser ma belle. J'ai été super contente de te rencontrer mais je dois aller au labo de l'école bosser un peux. A toute à l'heure.

C'est en lui faisant un bisou sur la joue, le sourire aux lèvres que je sortie de la chambre contente. En voilà une belle rencontre. D'ailleurs cela me donna une idée.

© Chieuze

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)