Invité
est en ligne
Invité
Nayeli Abygaëlle
« coucou je suis la skuateuse. »
Je ne voulais pas qu'elle est pitié de moi. Je n'étais pas fière de ce que j'avais fais loin de là même mais j'avais enterrée ce sombre passé et décidé de devenir quelqu'un de bien et qui s'assume. Je me débrouillais bien dans mes études et me battais pour faire ce que je désire. J'avais un tas de projet. Si j'avais l'argent, j'ouvrirais un orphelinat où l'âge ne s'arrête pas à 18 ans et ne fouterais pas les gosses dehors car ils sont majeur, je les suivait et les aiderait. Une fois fini elle me dit des choses rassurante et cela me fit plaisir qu'elle ne me dise pas à quel point elle était pénée et qu'elle n'en fasse pas tout un tas. Enfin quelqu'un de normal qui ne va pas s’apitoyer sur votre passé. " Tu es où d'Italie ? .. " Je lui souris, j'avais à faire à quelqu'un qui aime l'italie visiblement.
-Je suis de la magnifique ville de florence.
L'italie me manquais. J'aimerais tellement y retourner. non pas pour retourner aux sources et me souvenirs de mauvaises choses mais surtout pour me rappeller de bons souvenirs, de mon temps avec mes parents et voilà. J'ai l'Italie dans le sang.
-Tu aimes l'Italie?
-Je suis de la magnifique ville de florence.
L'italie me manquais. J'aimerais tellement y retourner. non pas pour retourner aux sources et me souvenirs de mauvaises choses mais surtout pour me rappeller de bons souvenirs, de mon temps avec mes parents et voilà. J'ai l'Italie dans le sang.
-Tu aimes l'Italie?
© Chieuze
(Invité)