Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe crois qu'on va devoir cohabitater [PV Abygaëlle]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je crois qu'on va devoir cohabitater [PV Abygaëlle]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli Abygaëlle
« coucou je suis la skuateuse. »

Aujourd'hui j'avais décidé de libérer une chambre. Car si on accueillait de nouveaux membres chez les quincy il fallait des chambres donc j'avais pris l'initiative de libérer ma chambre et quelqu'un avait gentiment proposé de m'accueillir dans sa chambre. J'avais trouvé ça vraiment gentil et puis surtout faire colocation avec quelqu'un je trouvais que c'était peut-être une bonne chose pour moi, afin de m'ouvrir aux gens et de faire de nouvelles rencontres.
Je ne savais pas qui était cette personne, la seule chose que je savais c'était qu'il était 15h00 et que j'avais fait mes petits cartons avec mes bouquins scientifique, des photos souvenirs de mes parents qui ne sont plus de ce monde depuis déjà si longtemps... Mes affaires en mains j'allais à quatre chambres plus loin et toquais doucement à la porte. Puis entrais.

-Bonjour. Désolée de déranger, y a quelqu'un? Je m'appel Nayeli c'est moi qui vais partager ta chambre.

Je ne voyais personnes, et je ne savais pas du tout où me mettre. Donc je posais mes cartons à mes pieds après avoir fermé la porte derrière moi. J'inspectais la pièce et j'étais vraiment contente car ça avait l'air d'être une jeune fille soigneuse. Et ça ça me plaisait. Je sent que nous allons bien nous entendre.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli Abygaëlle

18h3o, je décide d'aller me doucher histoire d'être bien pour ce soir. C'est décidé, j'arrête de me morfondre et je passe à autre chose. Enfin, du moins pour ce soir, après on verra si je tiens parole. Je suis donc dans ma douche, je sais que ma coloc doit venir s'installer aujourd'hui, seulement je ne sais pas à quelle heure, je pensais la voir dans l'aprem, mais rien ... Je me suis simplement dis qu'elle allait certainement reporter. Bref, comme à mon habitude je chantonne sous la douche, je sais j'ai pas une voix extra, mais je ne peux m'en empêcher. Au bout de quelques minutes, je coupe l'eau, puis passe une serviette autour de mon corps puis une dans mes cheveux. Je sors tranquillement de ma petite salle de bain. " Paraaaa, paraaaa, paaaradise Oh ..." Je m'arrête net de chanter en voyant Nayeli dans ma chambre. Heureusement, je n'ai pas sursauté et perdu ma serviette ! Me connaissant ca aurait facilement pu arriver ! Bref, je souris. " Hola ! C'est toi ma coloc? " Au vu des cartons à ses pieds, je ne peux qu'en déduire que c'est elle.

Je ressers ma serviette autour de mon corps. En effet la chambre est dans un état correct, mais en vrai je suis ... Comment dire un petit peu bordélique, même si j'essaie de faire des efforts ! Mais, on va tout de même s'entendre hein. Je regarde autour de nous, fière de présenter une chambre en bonne état. Je relève mon regard vers elle, un sourire en coin. " Bienvenue! fais comme chez toi !" Je lui montre le lit de libre du doigt "Tu peux t'installer ici !, puis il y a la penderie juste à côté pour tes fringues ! " Bon, d'accord je me suis un peu beaucoup installer dans la penderie, mais je compte faire un tri hein. Je suis contente de voir que ma coloc est Nayeli ! D'ailleurs je ne vais pas tarder à le lui dire " Je suis contente que ce soit toi ! Je t'avoue que j'appréhendais un peu quand même !" Dis-je en trifouillant dans la penderie pour me trouver des fringue à me mettre sur le dos. Je mets toujours un temps fou pour choisir mes vêtements ... J'ai comme l'impression d'avoir un peu beaucoup parler. Mais j'veux vraiment qu'elle se sente ici comme chez elle dès le début ... !

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli Abygaëlle

je n'avais pas entendue l'eau couler, et vous pouvez imaginer la surprise que ça été quand je découvris Abygaëlle sortir en serviette de la salle de bain encore toute humide. Je fus un peux gêner, car je ne me suis jamais retrouver dans cette situation, ça ne paraît strictement rien mais pour une première approche c'est pas commun faut dire. Enfin bref, elle s'arrêta devant moi et je ne pue qu'avoir confirmation. Je la connaissais. Elle fut surprise que ça soit moi aux premiers abords, puis me dit de faire comme chez moi. Elle me montra, le lit, et la penderie, dans laquelle justement elle se dirigeait afin d'aller s'habiller. " Je suis contente que ce soit toi ! Je t'avoue que j'appréhendais un peu quand même !"

-Oui moi aussi. D'ailleurs il me semble que je te connais non? Tu es bien la fille qui était avec romane à halloween lors de la stupide blague des mather? Je suis vraiment contente de tomber sur toi. Et ne t'inquiète pas pour la penderie, je n'ai pas beaucoup de fringues. La mode et moi c'est pas mon trucs même si ça va devoir changer.

Je ris et me mordis la lèvre en rigolant. Prenant mes affaires je commençais à les ranger. Je parlais trop.

-Désolée... je parle trop. dis-je en riant de nouveau.

Mais en faite j'étais vraiment soulagée et contente que ça soit elle. Je l'aime bien, enfin j'en avais eus que des bonnes impressions même si la seule fois où j'ai eus "contact" avec elle c'était à halloween et que je ne savais plus où donner de la tête. J'étais heureuse de voir romane mais quand j'ai compris qu'il était avec la demoiselle en tout cas que quelque chose de bizarre était présent, je l'ai vue dans son regard l'inquiétude qu'il a eus en ayant peur qu'il lui arrive quelque chose... et bien l'arriver de esteban avait été un soulagement.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli Abygaëlle

Je prends mes sous-vêtements tout en écoutant Nayeli, Oui moi aussi. D'ailleurs il me semble que je te connais non? Tu es bien la fille qui était avec romane à halloween lors de la stupide blague des mather? Je suis vraiment contente de tomber sur toi. Et ne t'inquiète pas pour la penderie, je n'ai pas beaucoup de fringues. La mode et moi c'est pas mon trucs même si ça va devoir changer.Je souris en particulier quand elle me dit ' la fille qui était avec Romane ', me rendant compte qu'elle connait peut-être pas mon prénom? Alors je m'empresse de le lui dire, " Oui je suis Abygaelle, mais tu peux m'appeler Aby ! Et en effet ... La super blague des Mathers qui a vraiment fait rire tout le monde. " Dis-je en soupirant. Bon inutile de revenir sur le sujet je crois. Je relève mon regarde vers elle. Je connais déjà son prénom, simplement parce que Nayeli a plutôt bonne réputation chez les Quincy, c'est une chouette fille je n'en doute pas. " D'ailleurs, ta cheville va mieux ? ..." je me souviens que le soir d'halloween, je n'y ai pas vraiment prêté attention, non pas par pur égoïsme, car je ne le suis pas ... Mais, disons que la panique a vraiment pris le dessus.

Je souris au sujet de la penderie, oh, alors on va s'entendre si ce n'est pas une fana de mode, " Oh alors ça devrait fonctionner ! Je ne suis pas non plus une fana de "mode", mais j'adore les fringues. " Non non ce n'est pas la même chose ! Bref, -Désolée... je parle trop." Je ris en haussant les épaules, absolument pas gênée. " Mais non !" Ayant enfin trouvée de quoi me mettre sur le dos, je me redresse. Malheur à moi j'étais a deux doigts de commencer à m'habiller ici, en direct live. Ca fait un peu moins d'un an que je suis seule dans ma chambre, depuis le départ de Calypso, il va falloir que je m'y habitue. " Je reviens. ! " Dis-je en filant à la salle de bain. J'en re-sors habillée, cheveux lâché, mais encore mouillée. " Qu'est-ce qui t'as poussé à faire de la coloc?! " Dis-je en prenant ma brosse à cheveux. Nayeli semblait bien connaitre Romane, je me demande si je peux lui poser des questions à son sujet ? Non ! C'est trop tôt.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli Abygaëlle

J'étais d'accord avec elle quand elle disait que la blague des mathers étaient de très mauvais gouts. Mais bon revenir dessus ne servait strictement à riiiien mais alors rien du tout. C'est passé et puis voilà c'est fait, c'est fait. " D'ailleurs, ta cheville va mieux ? ..."" Oh! Elle s'en souvenait. Bah je boitais un peux mais j'avais un bandage et je devais pas forcé dessus donc bah basket oblige hein. Esteban avait été adorable avec moi...

-oh euh oui. Je me suis juste tordue la cheville avec une égratinure rien d'affolant t'en fais pas.

Je ris et me mordis la lèvre en rigolant. Prenant mes affaires je commençais à les ranger. Je parlais trop.

-Désolée... je parle trop. dis-je en riant de nouveau.

" Oh alors ça devrait fonctionner ! Je ne suis pas non plus une fana de "mode", mais j'adore les fringues. "J'adore ça aussi, juste que je ne sais pas, la motivation n'y est peut-être pas. pourtant tout le monde me dis que je devrais faire plus attention à moi, car je suis jolie mais je ne les écoutes pas. Je suis têtue que voulez-vous. Après m'avoir dit que non je ne parlais pas trop, elle prit ses affaires et alla se changer puis revint habillée en se brossant les cheveux. " Qu'est-ce qui t'as poussé à faire de la coloc?! Je me mise à sourire et la regarda.

-Et bien je me suis dit que c'était une bonne chose de libérer ma chambre, j'y suis seule et elle pourrait servir à de nouveaux venus. Je compte bien faire monter la popularité des Quincy nous sommes trop invisible et je n'aime pas ça.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli Abygaëlle

-Oh euh oui. Je me suis juste tordue la cheville avec une égratinure rien d'affolant t'en fais pas. Je hoche la tête, l'air désolé. Heureusement qu'elle ne c'est pas cassé quelque chose ... D'ailleurs j'aurais pu être à sa place ! Heureusement que je ne suis pas tombée moi aussi. Bref, -Désolée... je parle trop. Je me mets à rire, décidément elle est persuadé de trop parler, mais ce n'est pas pour me déplaire ! Pipelette comme je suis !" Mais non voyons! "

-Et bien je me suis dit que c'était une bonne chose de libérer ma chambre, j'y suis seule et elle pourrait servir à de nouveaux venus. Je compte bien faire monter la popularité des Quincy nous sommes trop invisible et je n'aime pas ça.Je l'écoute toute en souriant & en terminant de me coiffer les cheveux, quelle horreur à les démêler, c'est juste insupportable & je mets toujours une éternité. Je passe devant le miroir pour me maquiller légèrement les yeux & surtout les grosses cernes que j'ai. Faut dire que je ne suis pas habituée à en avoir d'aussi grosse ... " Ahw, d'accord, tu as bien raison, je suis toute seule depuis 5/6 mois, & je t'avoue que j'avais hâte de trouver une nouvelle coloc ! " Je rajoute par la suite " Oui ... En effet, mais plusieurs évents ce prépare ! Ca va être chouette " Je termine de me maquiller légèrement, puis j'entre dans la salle de bain pour choper mon sèche cheveux & je reviens dans la pièce. Je change de sujet complètement, " C'était ton petit copain l'autre soir? " Je parle d'halloween évidemment. " Ca semblais électrique avec Romane non? .." Dis-je en grimaçant légèrement.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli Abygaëlle

" Oui ... En effet, mais plusieurs évents ce prépare ! Ca va être chouette " Oui c'est vraie qu'on avait plusieurs Event qui se préparaient et franchement c'est vraiment géniale car il est temps qu'on s'impose un peux, toutes les maisons ou pratiquement toutes ont réalisés un event et pas nous donc il est temps qu'on se bouge. Enfin bref. Elle alla prendre son sèche cheveux après s'être maquillée et me demanda " C'était ton petit copain l'autre soir? " Je manqua de m'ettoufer et ria docement... mon petit copain... elle parlait d'esteban puis elle me fit remarquer qu'entre romane et esteban s'était tendue. Je me pinçais la lèvre inférieur.

-Non ce n'était pas mon copain... hum on va dire que c'est compliqué... Je connais romane depuis un moment et comment dire ? Nous étions très proches, malheureusement pour diverse raison on a dûe arrêter de se voir...

Les larmes me montèrent aux yeux, y repenser était douloureux car ça avait été une partie importante de ma vie pour moi. Il avait été le début d'un nouvel espoir.

-J'étais tombée folle amoureuse de lui... mais on a due vite oublier une quelconque possible histoire... Je sécha mes larmes et souria doucement. Esteban a été là pour moi, pour m'empêcher de sombrer dans la totale depression, tout mes espoirs c'était de nouveaux écroulés, mais Esteban ne m'a pas laissé, il a été le seul à se soucier de moi... Romane sera toujours important pour moi, mais plus comme quelqu'un qui compte énormément pour moi, sur qui il pourra toujours compter et je ne désire que son bonheur aujourd'hui car j'ai trouvé le mien. Je suis tombée amoureuse, again...

Je repensais à tout le chemin que j'avais traversée, à tout ce que j'avais vécue, la perte de mes parents, la rencontre avec mon ex, la perte de mon bébé, mon passage déprime par les voies de la prostitution. Puis mon entré à Harvard et surtout ma rencontre avec romane, c'est grâce à romane et Esteban que je suis devenue une femme accomplie aujourd'hui..

Je ne vais pas te raconter ma vie elle n'a rien de bien passionnant à moins qe tu veuille vraiment l'entendre ça serait avec plaisir que je me confierais. Je sent que je peux avoir confiance en toi. Oui je sent que je peux avoir confiance en elle.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli Abygaëlle

C'est uniquement après lui avoir demandé si le grand jeune homme du parc était son petit copain, que je me rends compte que j'ai cruellement manqué de tact ! Comme ci ça me regardai et surtout, peut-être qu'elle n'a pas envie d'en parler. Je suis un peu gênée, mais je ne lui montre pas, du moins, jusqu'à ce qu'elle ne manque pas de s'étouffer toute seule. J'écarquille les yeux, "Euh .. Ca va ?", mais elle rit légèrement, alors ça me rassure un peu ! Je reste assise au pied de mon lit, et l'écoute quand elle commence à parler, -Non ce n'était pas mon copain... hum on va dire que c'est compliqué... Je connais romane depuis un moment et comment dire ? Nous étions très proches, malheureusement pour diverse raison on a dûe arrêter de se voir... Tiens, ils avaient l'air si proche.Arrêter de se voir? Carrément? Aah, maintenant j'ai envie de savoir le pourquoi du comment. Je me demande pour j'ai tous les défauts les plus nuls comme la curiosité. Je me retiens de lui en demander plus, hochant simplement la tête. Avec Romane, pour le peu que nous nous sommes vus, il c'est passée des choses tellement ... Bizarre. Je ne vais pas dire que je reste sur mes gardes, mais son coté mafieux ne me met pas trop en confiance. Et en même temps, c'est paradoxal, car je ne me suis jamais sentis autant en sécurité, que quand je suis avec lui.

Nayeli commence à avoir les larmes aux yeux, OMG, ma coloc est la depuis vingt minutes et je la fais déjà pleurer. Je lâche mon sèche cheveux pour m'approcher d'elle. -J'étais tombée folle amoureuse de lui... mais on a due vite oublier une quelconque possible histoire... Je la regarde un instant, me pinçant les lèvres, les larmes lui coule, je fronce un peu les sourcils, me disant que je fais n'importe quoi. Je passe ma main derrière son dos, l'air désolé, j'ai comme l'impression que cette histoire est toute récente et surtout, que l'amour est sans doute encore présent,sinon ? Pourquoi des larmes ? Avant qu'elle reprenne je réponds " Je suis désolée Nayeli, je voulais vraiment pas ..." Pour le coup, c'est vrai ! Je ne savais pas qu'elle avait eu une petite relation avec le Winthrop, mais surtout qu'elle n'en était pas encore guérie ..

Elle me reparle d'Esteban, m'explique combien il est important pour elle et surtout comme il l'a soutenus, je souris légèrement, la situation devient un peu moins gênante pour moi, mais je ne vous cache pas que je pèse chacun de mes mots avant de sortir quoi que ce soit, parce que moi hein ... Elle m'avoue être retombée amoureuse. Mais de qui si ce n'est pas Esteban ? Je me force de garder la bouche fermée. Son histoire a l'air si .. Compliquée! J'arrive à caler un truc qui ne me semble pas trop ... Intrusif on va dire "Je crois que le principal c'est que tu sois heureuse" Dis-je en souriant et en retirant doucement ma main de derrière son dos. Elle me dit par la suite, Je ne vais pas te raconter ma vie elle n'a rien de bien passionnant à moins que tu veuilles vraiment l'entendre ça serait avec plaisir que je me confierais. Je sens que je peux avoir confiance en toi. je ris légèrement, puis je hoche la tête, touchée par ses petits mots alors qu'elle me connait ç peine. Cela dis, je ne veux pas me jeter des fleurs, mais oui elle peux me faire confiance. " C'est avec plaisir que je t'écouterai Nayeli ! Toute vie est passionnante je crois, et surtout importante ! " Dis-je en haussant les épaules. Je ne sais pas ce qui me laisse penser cela, mais j'ai comme l'impression qu'elle a vécue un tas d'épreuve et pas des moindres. Je passe ma main sur ma nuque, et j'ose demander. " N'hésite pas à me dire que ça ne me regarde pas ou autre mais ... Pourquoi ça n'a pas marché entre vous ? .. " Dis-je en la regardant fixement sans trop m'en rendre compte.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli Abygaëlle

Je la vis vite devenir mal à l'aise mais je sécha bien vite mes larmes. Elle me fit remarquer que le principal c'est que je sois heureuse et elle avait entièrement raison! Et je pouvais clairement dire aujourd'hui que je suis heureuse, Esteban est juste adorable avec moi donc que dire de plus... Elle m'avait gentiment passer la main dans le dos pour me réconforter et délicatement retirer. Décidément j'avais eus de la chance de tomber sur une coloc pareil. Elle est vraiment gentille, douce et rigolote, je comprend pourquoi elle plaît à Romane car j'ai bien vue dans le regard de Romane que quelque chose de spécial naissait au fond de son âme. Elle retira doucement sa main de mon dos et je lui souris. Elle me dit remarquer que je pouvais lui faire confiance et oui c'est vraie je le sent. " N'hésite pas à me dire que ça ne me regarde pas ou autre mais ... Pourquoi ça n'a pas marché entre vous ? .. " Sans s'en rendre compte elle se mise à me fixer... et là c'était gênant....

-Pour des raisons très personnelles qui font qu'aujourd'hui nous sommes rester proche, il peut compter sur moi comme moi sur lui et c'est le principale.

Je souria, je ne pouvais rien lui dire sur le statue de mafieux de Romane car c'est juste impossible que je le trahisse trop de gens seraient mit en danger, moi et surtout lui et rien que cette idée me fit froid dans le dos. J'avais peut-être fait une croix sur mon amour pour lui, mais pas pour la confiance qu'il me portait et que je lui porte.

-Je suis Italienne je suis née là-bas, tout allait bien quand mes parents sont décédés alors que je n'étais qu'adolescente. Puis j'ai rencontré un garçon qui venait souvent me regarder à ma fenêtre lorsque j'étais à l'orphelinat. Nous sommes tombés fous amoureux puis nous avons décidés de nous installer ensemble. Et je suis tombée enceinte. C'est alors que je posa ma main sur mon ventre doucement le caressant comme je le faisais lorsque j'avais encore mon enfant. J'étais presque à terme de l'accouchement quand je me suis faites agresser en rentrant des cours. Une bande de voyous m'a tabassé j'ai essayé de protéger mon enfant mais quand je suis rentrer, dans un état pitoyable, j'ai compris que j'avais perdue le bébé... c'est sans pitié que dans la seconde même il me fouta dehors comme une malpropre m'accusant de la perte de notre enfant.... Puis j'ai du aller dans des centre pour femme en besoin d'aide, j'ai trouvé un boulot de serveuse mais ça ne suffisait pas alors j'ai due vendre mon corps pour payer mon loyer et ma bouffe. Puis j'en ai eus assez de tout ça alors j'ai réussi à intégrer à Harvard grâce à mes bons résultats. Puis y a eus romane qui a réussis à me montrer que tout les mecs ne sont pas des pourris. Et voilà la suite tu l'as connais. peut de personnes connaissent mon histoire et ce n'est pas plus mal car je ne veux plus vivre dans le passé mais dans le futur.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli Abygaëlle

Après ma question je détache enfin mon regard d'elle, me rendant compte que j'étais peut-être un peu trop insistante. Nayeli me répond tout de même, -Pour des raisons très personnelles qui font qu'aujourd'hui nous sommes restés proche, il peut compter sur moi comme moi sur lui et c'est le principal. Je me pince les lèvres, ma question était déplacée .. Je n'aurais pas dû .. Trop tard, je ne peux pas revenir en arrière. Je ne sais pas pourquoi mais, sa m'intéresse ... Je fais le rapprochement avec son coté mafieux qu'il m'a avoué. Je n'en parle pas à Nayeli tout simplement parce que tout comme elle, je lui ai fait la promesse de ne pas en parler, et surtout je ne sais pas si elle est au courant. Après tout ... Ils sont très proches tous les deux .. Bref, j'essaie de ne pas y penser. Puis ... ca ne me regarde pas vraiment, mais depuis quelque temps, ou plutôt depuis ma rencontre avec le Winthrop, je pense à lui parfois .. Oui, je me surprend moi même. Je lui réponds alors, " Ahw .. D'accord, je comprends " Je souris par la suite, lui montrant que ce n'est pas grave si elle ne m'en dit pas plus.

Par la suite ma petite coloc reprend la parole, et ça me soulage, je ne voulais pas finir sur cette touche, ou plutôt sur le sujet Romane. Je relève mon regard vers elle, -Je suis Italienne je suis née là-bas, tout allait bien quand mes parents sont décédés alors que je n'étais qu'adolescente. Puis j'ai rencontré un garçon qui venait souvent me regarder à ma fenêtre lorsque j'étais à l'orphelinat. Nous sommes tombés fous amoureux puis nous avons décidés de nous installer ensemble. Et je suis tombée enceinte. Je l'écoute, prenant une mine triste au début, perdre ses parents ... Ca doit être super dur, surtout ado ... Enceinte? Tiens? Elle a un enfant? Je la laisse tout de même terminer avant de lui poser la question directement. J'étais presque à terme de l'accouchement quand je me suis faites agresser en rentrant des cours. Une bande de voyous m'a tabassé j'ai essayé de protéger mon enfant mais quand je suis rentrer, dans un [...] mecs ne sont pas des pourris. Et voilà la suite tu l'as connais. peu de personnes connaissent mon histoire et ce n'est pas plus mal car je ne veux plus vivre dans le passé mais dans le futur. J'écarquille les yeux. What? Elle a été tabassé ? Mais ... Par qui? Pourquoi ? Son histoire me donne froid dans le dos. J'ai honte d'être aussi mal en ce moment alors que Nayeli à vécus des évènements très difficiles à surmonter. Ce faire taper, perdre son bébé, perdre son copain ... C'est dur ... Sans compter son enfance. Je me pince les lèvres. J'imagine que Nayeli n'a pas besoin de ma pitié, mais je tiens à lui montrer que je la soutiens malgré tout.

Je lui adresse un petit sourire qui se veux rassurant. Je passe mes cheveux sur le coté avant de lui répondre. " Je pense que tu peux être fière de toi ..." Vraiment je le pense, car je ne suis pas sûr que j'aurais survécus à tout cela ... Mais il y a un passage qui me titille ... Elle a vendu son corps .. Comment a-t-elle réussis à faire ça ... J'imagine que quand nous sommes dans le désarrois, on choisis la facilité. Naye est une jolie femme, mais ca me peine pour elle. " Tu ne mérites pas tout ce que tu as vécus .. personne .." Fort heureusement, elle s'en est sortie. Si je l'aurais connus plus tôt je l'aurais certainement aidé à s'en sortir. Je me pince les lèvres, la regardant. J'ajoute par la suite, " Ca me flatte que tu te livres à moi. Je sais que tu n'as pas besoin de ca, mais je suis désolée pour tout ce que tu as vécus .." Encore une fois, je suis sincère. Par la suite, je décide de changer littéralement de sujet, pour ne pas la gêner" Tu es où d'Italie ? .. " Je suis moi aussi Italienne, du moins de par ma mère biologique, mais je connais rien de mes origines, du moins pas grand chose. J'apprends petit à petit grâce à Valentin.

© Chieuze

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)