Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's gonna be okay (dimison) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

it's gonna be okay (dimison)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison était dans une position… inconfortable. La tentation était forte, mais la française était encore au dessus. Pas question de bouffer ce fruit défendu. « Souris pas comme ça tête de noeuds ! » s’exclama-t-elle en compressant ses joues tout en remontant dangereusement son genou entre ses cuisses. Son geste finit par l’emporter puisque le brun se releva et laissa ainsi Louison se rasseoir convenablement. « Nous deux dans un lit ? Mh, ça ne ferait pas bon ménage j’crois » rajouta-t-elle en jetant ses jambes sur celles de Dimitri pour être carrément à l’aise. Le temps que le chauffeur fasse demi-tour pour retrouver son appartement, le brun rappela à la demoiselle la soirée torride qu’ils avaient vécue avec Carter. La Mather mordilla sa lèvre en regardant par la fenêtre et se remémora la sensation de lui en elle. Ce n’était pas si mal, mais perturbant d’avoir le regard d’une autre sur elle, enfin, le regard de la femme avec qui Dimitri vivait une relation. « Arrête d’y penser. J’ai même pas atteint mon plein potentiel ce soir-là tseuh » râla-t-elle en triturant ses lèvres. La voiture termina ensuite sa course devant son immeuble. « Y a aussi la chambre d’amis, mais c’est pas très chaleureux, sauf qu’il y a un lit et je pense que ton dos préférera non ? » lui proposa-t-elle en sortant de la caisse. Louison grimpa quelques marches, se faufila dans le bâtiment et appela l’ascenseur pour rejoindre son étage. « J’espère que tout finira par s’arranger pour toi, vraiment. Pis, dans ce malheur, j’suis contente de pouvoir te causer, j’sens qu’on pourrait bien s’entendre » Sans arrières pensées quelconques, Louison dévoila un sourire tendre et pénétra dans la cage métallique en attendant que l’américain la rejoigne, ou pas. Il pouvait encore faire marche arrière s’il le sentait pas après tout.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S GONNA BE OKAY
feat. Dimison
Je rigole quand je l'entends m'insulter de tête de noeuds. En fait, Louison est vraiment une personne que je pourrais garder dans mes amis les plus proche. Elle me fait rire et elle se prend pas la tête, et surtout elle est là pour moi alors qu'on ne se connaît pas plus que ça. La seule chose qu'on connaît de l'autre c'est le corps en réalité. " Oh allez, de toute façon je crois que je ne suis pas en état pour te sauter dessus. " Oui je plane totalement et elle aussi. De plus je crois que le fait d'imaginer coucher avec Louison qui est la meilleure amie de Carter, ça va pas du tout. On l'a fait une fois, mais avec le consentement en quelque sorte de Carter. Donc non il ne se passera rien, bien que la jeune femme soit très attirante. Ca serait mentir de dire le contraire. " Quoi t'es capable de plus encore ? " En fait vaut mieux pas que je sache ce qu'elle est capable de faire au lit- Mauvaise idée. Je retire ma question c'est mieux. Louison me propose finalement la chambre d'ami pour pouvoir dormir dans un lit. Oui c'est mieux que le canapé en effet. On sort de la voiture pour monter dans l'immeuble et dans l'ascenseur. " Oui je suis content aussi de faire un peu plus ta connaissance. " Et c'est sincère. Je suis vraiment content de la savoir à mes côtés maintenant. Après elle peut aller voir Carter, je ne lui en voudrais pas et je comprendrais parce que ça reste sa meilleure amie. Elle veut très bien jouer la Suisse dans cette histoire. On finit par arriver devant la porte principale de l'appartement. " La chambre d'ami fera l'affaire... J'ai pas très envie de dormir dans notre lit seul. " Je n'ai plus l'habitude de dormir seul et les quelques fois où c'est arrivé, je dormais très mal. " Je devrais réussir à dormir j'espère... " Oui j'espère. On verra bien. J'entre ensuite à l'intérieur de l'appartement, pour retirer rapidement ma veste et mes chaussures.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’était pas en état pour la sauter ? Et s’il l’était ? L’aurait-il fait ? Louison ne préférait pas s’imaginer une telle chose et repoussa le brun. En reparlant de leur partie de jambes en l’air pour le moins inattendue, la Mather clarifia mystérieusement ses compétences sexuelles afin de titiller la curiosité de Dimitri. « Évidemment que oui. C’était quand même étrange de le faire avec sa meilleure amie, et son homme » rajouta-t-elle en grimaçant. La voiture s’arrêta ensuite devant son immeuble et Louison proposa alors le lit de la chambre d’amis à Dimitri plutôt que le sofa. C’était la moindre des choses finalement, elle aurait juste dû y penser plus tôt. La blondinette se faufila dans le bâtiment accompagnée de l’américain et dégaina ensuite ses clés devant la porte pour déverrouiller son domicile. Dimitri lui faisait toujours autant de peine. Louison avait vécu quasiment la même chose, du jour au lendemain, elle n’avait plus pu s’endormir dans les bras musclés de son homme, tout s’était arrêté brutalement. Chaque soir, elle rentrait et retrouver un lieu inanimé et des draps froids. Néanmoins, plus le temps passait, plus elle profitait de cette solitude. « Je comprends… Si je n’étais pas la meilleure amie de Cart… Euh, bah, je t’aurais fait une place volontiers pour te servir de doudou de substitution ou un truc du genre » lança-t-elle en pénétrant chez elle. Elle alluma aussitôt une lampe d’appoint et laissa Dimitri retrouver son appartement « Tu vas réussir à pieuter t’inquiète, avec le joint là ! Je te laisse aussi piocher dans ma mini-cave si tu veux. Le vin m’a beaucoup aidé à plonger dans les bras de Morphée » La française l’emmena alors devant ses bouteilles provenant de France et envoya un clin d’oeil au brun « On peut parler jusqu’à ce qu’on n'en puisse plus aussi… J’ai tout mon temps… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S GONNA BE OKAY
feat. Dimison
" Oui c'est vrai. " Oui c'était vraiment bizarre cette situation, mais god j'ai quand même prit mon pied à leur faire l'amour à toutes les deux. Un plan à trois c'était totalement le pied. Je ne recommencerais pas, parce que le partage de la personne aimée c'est assez horrible, surtout en sachant que Carter aime aussi les femmes. Encore elles se seraient pas embrassés et fait des trucs, pas de soucis, mais là ouai c'était bizarre. Et je comprends Carter qui a du me voir en train de coucher avec sa meilleure amie. Voilà pourquoi le mieux c'est de faire un plan à trois avec deux inconnues, au mois par la suite, il n'y a aucun soucis et aucune jalousie. " Et si je viens me glisser dans ton lit cette nuit, tu m'en voudras ? " Demandais-je en faisant la moue. Je peux très bien me contenter du lit dans la chambre d'ami. De toute façon j'ai équipé l'appartement au top, donc je vais dormir très confortablement. Louison m'emmène devant sa cave de bon vin français et j'avoue que c'est vraiment tentant. " Une connaisseuse... Du bon vin français. " Oui j'importe aussi du vin français avec du bon champagne. Je ne bois que ça. Je veux quelque chose de français, je trouve que c'est les meilleurs. Et j'ignore totalement que Louison est française. " C'est gentil, mais je vais essayer d'aller dormir quand même et si j'arrive pas, je me glisse avec toi, pour avoir une présence avec moi. Et promis je te saute pas dessus. " Je sais me tenir quand même. La tentation sera forcément là, mais c'est la meilleure amoe de Carter, ça serait la chose la plus dégueulasse à faire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est à tes risques et périls, j’ai des réflexes de malade, si j’sens un corps qui arrive de nulle part, je tape, protège tes couilles » le prévient-elle en riant. Louison présenta ensuite sa collection de vin et lança un clin d’oeil au brun « Du vin français pour une française, voilà tout » ponctua-t-elle en lui proposant de poursuivre la nuit à ses côtés si besoin. Dimitri paraissait plutôt fatigué, Louison n’insista pas et explosa de rire de plus belle « Je te fais confiance, y a pas de soucis » L’étudiant paraissait tellement atteint… Louison le guida jusqu’à sa chambre pour la nuit et alluma la salle de bain en face « Si tu veux te débarbouiller avant… Je vais le faire moi, j'reviens » La blondinette partit dans sa chambre avant cela et troqua sa tenue habillée contre un pyjama. Elle réapparut ensuite et se démaquilla en toute vitesse en jetant un oeil à Dimitri « J’ai une brosse à dents toute neuve si tu veux, je prends toujours en double, j’ai toujours peur d’être à cours. La grosse barjo t'sais » La jeune femme passa d’ailleurs à cette activité et frotta son sourire énergiquement. Puis, elle s’approcha de l’américain et embrassa son front sur la pointe de ses pieds « Bonne nuit Dimitri, tu peux squatter ici le temps que tu veux, j’suis seule et c’est déprimant » lui confia-t-elle en serrant la ceinture de son kimono satiné autour de sa taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S GONNA BE OKAY
feat. Dimison
Lorsqu'elle me dit de protéger mes couilles, je passe mes mains sur mes parties en rigolant. Oui non j'en ai encore besoin. Y a le Spring Break qui arrive et je suis célibataire. Enfin j'apprends alors qu'elle est française. Je l'ignorais et cela explique sa collection de vin français. En tout cas j'adore vraiment. Je n'ai que ça dans ma cave à vin aussi. Que du vin français et de bonnes bouteilles. Mais malgré la tentation je décide d'aller me coucher. Oui je suis fatigué quand même et j'aimerais pouvoir dormir un peu et si je n'y arrive pas, je compte bien m'incruster dans le lit de la jeune femme en tout bien tout honneur évidemment. " Euh ouai, mais tu sais à part me laver les dents, j'ai pas à me démaquiller. " Je souris amusé en la regardant, alors que je me déshabille. Bonne ou mauvaise idée ? Je ne sais pas. Je reste en boxer pour rejoindre la salle de bain où elle m'indique qu'elle a une brosse à dent neuve. A croire qu'elle a tout prévu. " Flippante oui. " Je rigole pour pouvoir attraper sa brosse à dent et me laver les dents en même temps que Louison. C'est bon on ne fait que se brosser les dents, on peut le faire ensemble non ? A la fin, elle vient à déposer un baiser sur mon front et je souris en entendant ses paroles. Ca fait plaisir d'entendre ce genre de paroles. " Bonne nuit à toi aussi Louison et merci encore. " Elle me propose quand même de rester squatter un moment chez elle. Donc voilà je sais que je vais pouvoir aller sonner chez elle quand ça ne va pas. Je retourne ensuite dans la chambre d'ami pour pouvoir aller me coucher et tenter de m'endormir seul.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)