Invité
est en ligne
Invité
Louison était dans une position… inconfortable. La tentation était forte, mais la française était encore au dessus. Pas question de bouffer ce fruit défendu. « Souris pas comme ça tête de noeuds ! » s’exclama-t-elle en compressant ses joues tout en remontant dangereusement son genou entre ses cuisses. Son geste finit par l’emporter puisque le brun se releva et laissa ainsi Louison se rasseoir convenablement. « Nous deux dans un lit ? Mh, ça ne ferait pas bon ménage j’crois » rajouta-t-elle en jetant ses jambes sur celles de Dimitri pour être carrément à l’aise. Le temps que le chauffeur fasse demi-tour pour retrouver son appartement, le brun rappela à la demoiselle la soirée torride qu’ils avaient vécue avec Carter. La Mather mordilla sa lèvre en regardant par la fenêtre et se remémora la sensation de lui en elle. Ce n’était pas si mal, mais perturbant d’avoir le regard d’une autre sur elle, enfin, le regard de la femme avec qui Dimitri vivait une relation. « Arrête d’y penser. J’ai même pas atteint mon plein potentiel ce soir-là tseuh » râla-t-elle en triturant ses lèvres. La voiture termina ensuite sa course devant son immeuble. « Y a aussi la chambre d’amis, mais c’est pas très chaleureux, sauf qu’il y a un lit et je pense que ton dos préférera non ? » lui proposa-t-elle en sortant de la caisse. Louison grimpa quelques marches, se faufila dans le bâtiment et appela l’ascenseur pour rejoindre son étage. « J’espère que tout finira par s’arranger pour toi, vraiment. Pis, dans ce malheur, j’suis contente de pouvoir te causer, j’sens qu’on pourrait bien s’entendre » Sans arrières pensées quelconques, Louison dévoila un sourire tendre et pénétra dans la cage métallique en attendant que l’américain la rejoigne, ou pas. Il pouvait encore faire marche arrière s’il le sentait pas après tout.
(Invité)