Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's gonna be okay (dimison) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

it's gonna be okay (dimison)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison ne s’attendait absolument pas à ce qu’il prenne en charge les dégâts qu’elle avait causé. C’était même hors de question. Elle devait payer pour ses erreurs et son inconscience. « Hey, t’es malade ! Je ne mérite pas un tel traitement de faveur. Ou alors tu envoies obligatoirement la facture. T’es trop adorable Dimitri, j’espère que tu ne l’es pas avec tout le monde » Bah oui, sinon il se ferait marcher sur les pieds en permanence et il ne le méritait pas du tout. Louison secoua sa bouille et proposa éventuellement d’autres plans. Les boites de nuit, ce n’était pas non plus sa tasse de thé. Plus maintenant. Alors quand Dimitri lui proposa une autre option beaucoup plus alléchante, la française y sauta dessus sans hésitation « De l’herbe, de la coke, des champi, Chamberlain a presque tout testé, tu me plais là Wildingham » La française faucha le sac d’herbe qu’agitait le jeune homme et l’ouvrit pour y plonger son nez « Hm, magnifique, tu nous en roules un ? » demanda-t-elle en lui rendant sa trouvaille « On se le fait ici ? Dans la voiture ? » Louison n’était pas du tout au courant de la législation dans l’coin autour de ce type de substance, mais en France, elle courait d'énormes risques si elle se faisait arrêter avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S GONNA BE OKAY
feat. Dimison
Je comprends qu'elle se sent mal pour les dégâts de l'appartement. Mais en soit ce n'est pas quelque chose d'important, parce que je vois qu'elle s'en veut et qu'elle veut réparer les dégâts. Sauf que directement je lui dis que je m'en occupais dès lundi et qu'elle pourrait en profiter pour mettre cet appartement à son goût. Elle peut peindre, faire les travaux qu'elle veut, je m'en fiche totalement. Des appartements je peux en avoir en un claquement de doigt, donc vraiment qu'elle se fasse plaisir comme si c'était vraiment le sien. " Maintenant je vais me méfier, surtout en amour. " Je donne plein d'amour et voilà comment je suis remercié. " Mais je m'occupe des réparations et de ce que tu veux pour l'appartement, j'ai envie que tu t'y sentes comme chez toi. " Et puis je suis le propriétaire. Je fais donc ce que je veux. Si je veux payer et bien je paye. Si je n'ai pas envie, elle paye. Mais là je veux m'en occuper. Ca sert à quoi d'avoir plein d'argent si je ne peux pas aider de cette façon quelqu'un financièrement parlant ? Bref, je lui demande si elle a déjà fumé de l'herbe, parce que à la limite je peux m'occuper de prendre le dernier sachet qui traine dans ma voiture. Oui j'aurais du tout jeter après mon coma et mon hospitalisation. Mais c'était au cas où et finalement j'ai bien fais. Louison me prend le sachet du main pour pouvoir respirer l'odeur de l'herbe. Oh c'est de la bonne. Je n'allais pas chez les petits revendeurs. " Oui dans la voiture, mon chauffeur m'a vu dans de pires états, et pas seulement à cause de l'herbe. " Après tout, il venait me rechercher, j'étais alcoolisé et drogué. Il me raccompagnait même dans ma chambre pour me mettre au lit, c'est pour dire. Enfin j'attrape le sachet d'herbe et je m'occupe de rouler un pour commencer. " A toi l'honneur. " J'ouvre la fenêtre entre nous et mon chauffeur pour lui indiquer de continuer de rouler où il veut. Je referme la fenêtre pour ensuite ouvrir celle situé au doigt de la voiture. " Je t'avais dis que je savais m'amuser... "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison n’était pas contre un petit joint pour apaiser ses pensées s’assombrissant avec le coucher du soleil. L'idée était juste parfaite. « Qu’est-ce qu’il t’est arrivé dans ta vie Dimitri…? J’aimerais mieux te connaître, t’as vu ma teuch, je peux voir tes blessures non ? Fin, je pourrais aussi te raconter un peu qui j'suis en échange...  » dit-elle en tordant sa bouche dans la pénombre. Elle le regarda parallèlement rouler l’herbe dans une feuille et attrapa le joint quand il le lui tendit « Oh, quel honneur, j’suis flattée » La blondinette le coinça entre son pouce et son index pour l’apporter à sa bouche et fit scintiller son briquet pour griller le bout du pétard. Inspirant profondément une première taffe, elle déposa sa nuque sur le siège derrière elle et passa le joint à Dimitri « Ouais, tu sais t'amuser, je retire ce que j’ai dit. En fait… Tu vas me détester. J’ai une mauvaise image de toi j’crois » commença-t-elle par avouer en grimaçant « J’ai toujours cru que tu étais un mec super coincé à cause de ton héritage et extrêmement bisounours tu vois, je me trompe ? » termina-t-elle par demander en ricanant. « Vas-y, tu peux aussi me dire ce que tu pensais de moi, je suis prête, je sens que je vais prendre cher »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S GONNA BE OKAY
feat. Dimison
" Tu sais j'ai eu une vie normale… C'est juste que mon père a été atteint du cancer… On l'a guérit mais il a rechuté en 2017 et il est décédé le soir du bal… J'étais très proche de lui, c'était mon modèle, il devait me former pour la société pour que je puisse monter les échellons petit à petit et au final du jour au lendemain, je me retrouve le patron de sa gigantesque société… " Je parle très rarement de mon père et je sens mon cœur se resserer dans ma poitrine. Entre parler de ça et penser à Carter ça me met vraiment mal. Mais bon je me reconcentre sur mon roulage de joints. Je lui tends le joint pour qu'elle puisse prendre une première taff en premier. Honneur aux femmes et puis elle est Mather, donc normal que je lui offre la première bouffé de ce joint, en espérant qu'il soit bon. Je reprends le joint pour pouvoir tirer un taff et recracher la fumée en direction du toit de la voiture pour que la fumée s'en aille. Et quand elle me parle de son a priori sur moi, je ne peux m'empêcher de rigoler. Ok elle me pensait coincé et bisounours. " Évidemment que tu te trompes, je suis pas du tout coincé… Bon j'avoue au début j'étais arrogant et tout ça, mais je m'adoucis… Regarde on se parle alors que je suis un ancien Eliot et que t'es une Mather. " Oui je commençais juste à en avoir marre de cette guerre de merde. " J'avais pas vraiment d'a priori sur toi, je ne te connaissais pas avant cette nuit. Mais je regrette pas parce que t'es une fille géniale en tout cas. Merci d'être là pour moi alors que Carter est ta meilleure amie. " Elle aurait pu m'envoyer chier ou autre, mais non elle m'a proposé de sortir pour pouvoir me changer les idées. " C'est vrai que c'est plutôt rare les rencontres comme ça. On se voit pour la première fois et on se découvre totalement. " Je rigole. Je préfère en rire maintenant. Je sais que Carter n'a pas apprécié l'expérience, mais moi j'ai rien réclamé. Louison l'a embrassé et elle l'a embrassé en retour. C'est partit de là.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le roulis de la voiture additionné au joint n’allait pas tarder à plonger Louison dans une importante somnolence. Cependant, la confession bouleversante de Dimitri réveilla soudainement le palpitant ralenti de la française. Merde. La boulette. La jeune femme fronça ses sourcils et glissa sur la banquette pour se rapprocher de lui « J’suis totalement désolée… Je ne me serais pas douté une seule seconde que tu avais pu faire face à une telle perte l’année dernière. Si tu veux un jour en parler, j’suis aussi là. J’crois qu’on devrait quand même éviter de se focaliser sur des choses tristes pour ce soir » répliqua-t-elle en se munissant du joint que venait de rouler le brun. Après sa première taffe, Louison le passa à Dimitri et lui déclara doucement la vision qu’elle avait de lui, une vision probablement faussée et construite sur des représentations mentales totalement erronées. Louison afficha un sourire ému en l’entendant parler d’elle de cette façon et termina par déposer sa tête sur son épaule « À la réconciliation Eliot/Mather alors ! » s’exclama-t-elle en attrapant le joint pour s’envoyer une latte de plus « Si Carter apprend que je te soutiens, elle me parlera plus jamais. C’est vrai quoi, si j’étais à sa place, je le vivrais mal. Mais, je peux pas te laisser, j’sais pas. Ça fait un peu écho à la merde que j’ai vécu, le fait de se sentir trahie par la seule personne qu’on aime de tout son coeur » La Mather roula des yeux et explosa de rire toute gênée « J’espère que tu as oublié à quoi je ressemble sans mes vêtements, c’est trop bizarre putain » La blondinette se redressa aussitôt et se releva totalement dans la bagnole pour passer son corps par le toit ouvrant. « Wouhouuuuu !!! Sors ta gueule d’ange Dimitrou » prononça-t-elle déjà défoncée en levant ses bras au ciel. Le vent fouettait sa peau, ses cheveux virevoltaient autour de son visage, les sensations étaient exquises, proche d’un sentiment de liberté absolu « Tu sens ça ? Le fait d'être invincible et que la vie t’attend les bras ouverts ? Arrête de penser à tout ce bordel, laisse-le derrière, tout est possible ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de mon père c’est toujours compliqué. Même encore ce soir mais faut bien que j’apprenne à en parler non ? Sans pleurer. Ce soir je m’en sors pas trop mal oui. Peut être parce que la perte de Carter me fait encore plus mal ? Je venais de la redemander en mariage. Tout devait être parfait entre nous mais non elle en a décidé autrement. « Oui parlons pas de choses tristes c’est mieux pour ce soir. » Sinon je vais me mettre à chialer et ça ne serait pas beau à voir. Je n’ai pas envie qu’on me voit dans cet État. Non. Pourtant je sais qu’avec Louison je n’ai pas à me cacher. Elle ne va pas me juger. Elle a vécu à peu près la même chose en terme de trahison. « J’hesite Entre la Mather et la Winthrop pour l’annee Prochaine. » Pourquoi pas après tout ? Les Mathers se prennent moins la tête que les Eliots. Ils font la fête régulièrement et se fiche du statut de l’autre. Après je reste un Wildingham, à voir s’ils m’accepteraient. « On parle plus de Carter pour ce soir. » Après je suis sûr que Louison a raison. Elle ne voudra plus parler à sa meilleure amie quand elle apprendra qu’on passe du temps ensemble. Mais on ne fait rien de mal. Elle est juste là pour me remonter le moral en quelque sorte, chose dont j'ai énormément besoin face à ce que je venais d'apprendre. Je souris et je rigole par la suite quand je vois Louison se lever pour passer sa tête par le toit. Ouai j'ai bien fais t'ouvrir le toit de cette façon. Je tire une latte pour ensuite la rejoindre, et putain que ça fait du bien de sentir l'air frais nous frapper comme ça. " T'as bien raison, ça fait un bien fou putain. " Je rigole. Je passe une bonne soirée malgré les circonstances. " Merci Louison. " Dis-je en approchant ma bouche de son oreille pour qu'elle puisse m'entendre. Qui aurait cru que notre deuxième rencontre se fasse et se passe comme cela ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment, tout ceci n’était pas prévu. Louison n’avait jamais eu dans l’optique de se rapprocher de Dimitri. Jamais. Pourtant, ce minuscule incident que l’on appellerait l’affaire du baiser avait tout remis en question pour la blondinette. Certes, elle s’était profondément attachée à Carter, de ce fait, elle vivrait très mal qu’elle l’écarte de sa vie en apprenant qu'elle sympathisait avec son homme. Toutefois, laisser Dimitri se torturer dans son coin ne lui était pas envisageable. Trop généreuse, trop manipulatrice ? Peu importe, l'essentiel c'est qu'elle savait ce qu’elle faisait et surtout pourquoi. Tant pis si certains ne saisiraient pas ce rapprochement. Tandis que les deux étudiants fêtaient une réconciliation Eliot/Mather, Louison arqua un sourcil lorsqu’il évoqua carrément de rejoindre sa confrérie actuelle «Mather sans hésiter !!! Fin, je dis ça, mais je tâte à rejoindre les Lowell l’année prochaine » confia-t-elle pour la toute première fois depuis que cette idée s’était immiscée dans sa tête. Puis, Louison évoqua Carter et comme le disait si bien Dimitri, il valait mieux ne plus parler d’elle pour la soirée. La française souffrait déjà de cet écart qu’elle devait faire entre les deux, malheureusement, ce n’était qu’une question de temps avant que cela cesse. Balayant ses pensées douloureuses de son esprit, Louison se releva dans l’habitacle et passa son buste hors de la voiture pour profiter de la ville qui défilait autour d’eux. Évidemment, elle invita celui qui lui offrait un tel spectacle et fronça ses sourcils lorsqu’il la remercia, légèrement déstabilisée par son murmure au creux de son oreille « Ne me remercie pas, ceux qui trouveront ça déplacé de ma part n’ont rien compris. Dans la vie, faut se serrer les coudes, les uns les autres. On est tous humain… » avoua-t-elle en plaquant ses paumes sur la carrosserie froide « C’est interdit de faire ça non ? Si ça freine on est mort » Louison déroba le joint du brun et tira une latte avant d’apercevoir une voiture de flic postée sur le bas-côté « Putain, baisse toi vite ! » s’exclama-t-elle en disparaissant à l’intérieur tout en tirant sur le pantalon de Dimitri pour qu’il la rejoigne « Mec, t’as deux de tension !!! » lança-t-elle en se tordant de rire sur le siège tout en apercevant la frimousse décontractée du jeune homme très proche de la sienne. Dimitri venait littéralement de lui tomber dessus et l'écrabouillait au dessus d'elle. « Tu devrais me ramener chez moi qui est en fait chez toi… »  finit-elle par prononcer en jonglant entre chaque élément de son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S GONNA BE OKAY
feat. Dimison
Avec Louison c'est vraiment le hasard qui fait qu'on se parle ce soir. Je l'avais contacté juste pour voir avec elle pour qu'elle organise une bonne soirée à Carter pour son enterrement de vie de jeune fille. Et en même temps, Carter qui m'avoue avoir embrassé un autre gars. Donc indirectement j'étais avec Louison. Elle m'a proposé d'aller boire un verre, mais ce n'est pas pour ça qu'elle est de mon côté. Elle peut très bien aller voir Carter, prendre de ses nouvelles etc... Elles sont amies avant tout, donc je ne comprends absolument pas la réaction de mon ex. Je fréquente encore qui je veux amicalement parlant. Elle continue de fréquenter ce gars qu'elle a embrassé. Après elle ose me dire qu'elle m'aime plus que tout. Si c'était vraiment le cas, je ne pense qu'elle aurait fait ça. " Ah non, si je postule Mather, je te veux comme bizutrice. " Dis-je en rigolant. Oui je veux pas tomber sur n'importe qui ou sur quelqu'un qui déteste mon cousin et qui décide de m'en faire baver parce que je suis un WIldingham. Au moins avec Louison je sais que je vais m'amuser et qu'elle ne va pas me juger. C'est pour ça que j'hésite avec la Winthrop. Ils ont beau avoir la réputation de ne pas juger, il y a quand même cette guerre avec les Eliots, donc à voir. J'hausse les épaules quand elle me dit qu'il faut se serrer les coudes. Oui je suis tout à fait d'accord. " Fumer un joint en sortant la tête de la voiture, oui c'est interdit. " Je rigole alors qu'elle me vole mon joint et tout de suite après elle me dit de me baisser. Hein quoi ? Je me retrouve dans la voiture, au dessus de Louison en deux secondes. J'ai rien compris. " Huum oui... " La ramener chez elle qui est en fait chez moi. Oui je devrais, mais là mon regard est plongé dans le sien. " Ca change de la dernière fois... " De la dernière fois où c'est elle qui était au dessus en train de me chevaucher. Putain pourquoi je pense à ça moi. Le joint me fait complètement déliré pour le coup.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La française hésitait encore à changer de confrérie. Les Mather lui avaient indirectement apporté un homme exceptionnel qui n’était plus, c’était une page qui devait quelque part se tourner. Elle mûrissait malgré ses gamineries qui la caractérisaient et qui la rendaient si… spéciale. Néanmoins, beaucoup de Mather étaient légèrement... déséquilibrés. Traîner avec eux ne ferait qu'empirer son instabilité. Bien évidemment, elle se ferait tout de même un malin plaisir à bizuter Dimitri s’il désirait rejoindre leurs rangs et qu’elle demeurait une verte. « Je me battrais pour t’avoir comme bizut, c’est clair. » La blondinette lui envoya un clin d’oeil complice et se retrouva ensuite à apprécier Boston par le toit ouvrant de la voiture. Il ne manquait plus qu’une coupe de champagne pour couronner le tout. Fort heureusement, pour compenser l'absence de cet élixir, il y avait le joint, c’était mieux que rien. Toutefois, quand Louison aperçut une voiture de flics qui surveillaient la circulation, elle emporta l’américain à l’intérieur et se retrouva bloquer sous son corps, totalement perturbée par un tel rapprochement. Nan, il n’avait pas le droit de la regarder comme ça !  « Je ne me souviens pas de la dernière fois… Il y en a eu une ? » le taquina-t-elle en plongeant ses pupilles dilatées dans les siennes. Bien évidemment qu'il y en avait une et elle s'en rappelait trop bien. « Dimitri, j’plane complet, mais j’sais que tu devrais te relever… » murmura-t-elle en recouvrant le visage du brun de sa paume. La jeune femme ricana et passa sa main plusieurs fois sur son minois. Ouais, s’il n’avait pas été à sa meilleure amie, Louison l’aurait sûrement allumé ce soir. Elle aurait bouffé ses lèvres, déchiré sa chemise sur cette banquette avant de… on vous laisse imaginer la suite. Sauf que ce scénario devait absolument rester enfoui dans leur imaginaire. « Let’s go, direction ma maison, je te laisserais dormir sur le canapé, t’admireras la déco des gars qui ont voulu me tuer » lui balança-t-elle en remontant son genou entre ses cuisses pour menacer sa virilité s'il ne se relevait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S GONNA BE OKAY
feat. Dimison
Je souris aux paroles de Louison. Oui j'espère qu'elle se battrait pour m'avoir comme bizut. J'ai envie d'avoir une bonne bizutrice qui me connaît comme je suis, et qui met de côté mon nom de famille. Je suis différent de mon cousin. Je ne l'étais pas tant que ça avant. Mais disons que Carter m'a adoucis et m'a rendu bien moins con. Après je ne sais toujours pas le choix que je vais faire. Soit être Mather, soit être Winthrop ou rester tout simplement sans confrérie. Tout dépendra du temps que ça demande. Je dois en parallèle m'occuper de la société. Ca me prend un temps de dingue. J'ai quitté la Eliot pour ça, mais c'était le début. Maintenant j'arrive à gérer un peu mieux. Et puis quand on me voit ce soir, j'ai typiquement le comportement d'un Mather non ? Je fume un joint et je suis debout dans la voiture. Sauf que je retourne rapidement entièrement à l'intérieur quand Louison m'attrape par le jean pour me forcer à redescendre et lui tomber dessus. Oui je suis au dessus d'elle et je suis comme hypnotisé par son regard. Et je me remémore la nuit passée ensemble. C'est mal complétement mal. " Oui je devrais... " Sauf que pour le moment mon regard est plongé dans le sien et de temps en temps il descend à ses lèvres. Merde il me prend quoi là ? Le joint me fait complètenent plané et ça serait vraiment une terrible erreur. Elle me repousse mais je ne bouge pas. Je me relève uniquement quand je vois son genou se relever et prendre la direction de mes parties intimes. Oui mais non. Pas les parties. J'en ai encore besoin. " Même pas j'ai le droit au lit. " Je souris amusé alors que je communique à mon chauffeur de prendre la direction de l'appartement de Louison. Il connaît l'adresse étant donné que c'est le mien. " Je plane complétement... Un peu plus et je repensais à cette nuit. " Très mauvaise idée. Il faut pas. Autant j'ai envie de faire du mal à Carter, mais coucher avec sa meilleure amie, ça serait vraiment dégueulasse. La voiture finit par s'arrêter devant l'immeuble. " Tu me prêtes vraiment le canapé ? J'ai pas envie de retourner chez moi... " J'ai pas envie de dormir dans mon lit où Carter a passé toutes ses nuits.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)