Invité
est en ligne
Invité
sadness in your heart
— with Arthur
— with Arthur
Meadow secoua négativement la tête de droite à gauche. Je n'ai jamais dit que tu n'étais qu'un sale type ou un prince pourri gâté ! grogna-t-elle légèrement, n'aimant pas lorsqu'il s'insultait en temps normal, et encore moins lorsqu'il avait le malheur de penser à sa place. Mais plus encore, Arthur semblait si persuadé de pouvoir tenir cette promesse faite il y a quelques temps déjà que la jolie espagnole finissait par douter du fait qu'il puisse réellement la tenir... Que tu tiennes à nous je n'en n'ai jamais douté... mais que tu puisses tenir ta promesse, c'est autre chose. Parce que tu n'es pas le seul à décider, tu le dis toi-même... il y a ton père, ton peuple, ta fiancée, tes obligations... je ne suis pas née dans ce moule et je ne serai jamais comme toi. Moi j'aime la simplicité de ma vie, le fait de pouvoir me dire que je bosse pour nous garantir une vie potable à Bree et à moi... alors si Arthur. On est que toutes les deux là-dessus. Parce que tu ne peux pas me promettre que ton rang ne passera pas avant tout le reste. Meadow faisait preuve d'une grande maturité, et d'une grande retenue également. Dans cette réaction, on aurait presque pu y voir de la noblesse. Mais ton frère n'est pas l'héritier du trône, alors forcément ton père avait sûrement moins d'attentes vis à vis de lui, pas vrai ? Je suis vieux jeu... en amour, je ne partage pas.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est ainsi que beaucoup de monde me voit chou... Et c'est ce que je suis réellement hein » disais-tu en réponse à son petit grognement. Mais tu ne pouvais pas nier ce fait-là, tu étais un Prince capricieux qui n'en faisait qu'à sa tête généralement... Sauf pour cette histoire de mariage ! Mais cette fois, on avait trouvé d'incroyables parades pour tes futures attaques pour annuler toute cette histoire... Sa réponse était totalement logique vis-à-vis de votre situation actuelle. Tu ne contrôlais rien dans cette histoire et même si tu te battais à fond, tu savais que tôt ou tard, tu finirais par subir une chute presque mortelle... « Tu sais, ma Dolly chérie que tu ne pourrais malheureusement pas avoir une vie simple avec moi dans les parages... Parce que oui, je suis un Prince et on regardera toujours mes actions à la loupe... » conclus-tu d'un ton assez peiné parce que tu ne trouvais pas de solutions à ce problème majeur. D'ailleurs elle ajoutait qu'elle était vieux jeu avec l'amour et qu'elle ne partageait pas. « Je n'aime pas partager non plus... Et mon frère est l'héritier en titre, mais comme il est gravement malade, ma jumelle et moi devons nous battre pour monter sur le trône. » répondis-tu d'un ton posé mais froid à l'idée de devoir te battre pour un trône avec la personne que tu aimais le plus au monde, en dehors de ta mère et maintenant la blonde à tes côtés.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sadness in your heart
— with Arthur
— with Arthur
Malgré les arguments d'Arthur sur cette prétendue réputation, Meadow n'en croyait mot. Et pour cause, elle ne le voyait pas ainsi. Pourtant, aucun autre argument ne dépassa la barrière de ses lèvres, persuadée qu'il s'agissait du temps de perdu : elle ne ferait pas changer d'avis son meilleur ami sur le sujet, et le sentait fort bien. Je sais que tu ne peux pas être quelqu'un d'autre et ce n'est pas du tout ce que je souhaite fit-elle valoir d'une voix un brin adoucie, toujours assise sur le lit, où sa valise vide et ouverte se trouvait encore. La jeune blonde n'avait pas décidé quoi faire, et se trouvait en pleine confrontation avec elle-même, intérieurement, silencieusement. Je ne sais pas si tu aimes partager ou pas, je ne connais pas ce côté de ta personnalité pour être honnête. Mais puisque c'est difficile de te battre contre ta propre jumelle, que tu aimes de tout ton cœur de toute évidence... pourquoi te battre tout court ? Tu m'as un jour dis toi-même te cacher pour vivre tes passions profondes... ne pas être l'héritier du trône ne l'empêcherait plus, je me trompe ? Tu ne serais plus en constante opposition avec ton père... et rien ne t'empêches d'être proche de ton peuple tout de même. N'as-tu pas bien plus à y gagner qu'à y perdre ? La voix de la sagesse s'échappait des lèvres de Meadow, mais restait à savoir si cette dernière atteindrait la réaction souhaitable... ou pas du tout.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta réputation n'était plus à faire, tu ne pouvais que la subir. C'était pour cela que tu redoublais d'efforts afin de prouver à ton peuple que tu étais digne de cette confiance qu'ils avaient toujours placé en toi. « Tu dois bien être la seule personne au monde à ne pas réclamer que je sois une autre personne » dis-tu d'un air grave avant d'écouter ta meilleure amie. Comme toujours, elle appuyait bien sur les questions importantes et c'était ce qui te plaisait chez elle. « Tu sais que je ne montre jamais ma vraie personnalité... Ce n'est pas très bon généralement. » commenças-tu en faisant un bandage de fortune avec le deuxième mouchoir que tu avais sur toi, puis tu t'installas à côté avant de poursuivre : « Je n'ai pas trop le choix... Fin, Alice ne me laisse pas le choix au final. Elle n'exprime pas clairement l'idée qu'elle ne veuille pas devenir Reine. Donc Père profite de cela pour que nous soyons en compétition constante. Il prédestine le trône à sa fille chérie mais le peuple souhaite que ça soit moi... Je suis le plus à même de monter sur le trône... Donc je suis devant un dilemme terrible parce que je peux autant gagner que perdre dans toute cette histoire. Pour la première fois de ma vie, je n'ai que toi en vrai soutien pour affronter cette situation dans laquelle mes parents m'ont foutu... ». Oui tu ne pouvais même pas compter sur le soutien de ta mère, qui s'était rangée du côté de ton père.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sadness in your heart
— with Arthur
— with Arthur
Malgré les arguments d'Arthur sur cette prétendue réputation, Meadow n'en croyait mot. Et pour causeMeadow n'hésita pas à hausser une nouvelle fois les épaules. Je me plais à penser que je ne suis pas comme tous les autres... Il n'existait pas le moindre orgueil derrière ses mots. La jeune espagnole n'aimait simplement pas suivre le rang tel un mouton de Panurge, rentrer dans un moule bien confortable et ne plus sortir des limites. Non. La blonde se plaisait à être tout l'inverse. Tu sais, pour le commun des mortels non plus, c'est impossible d'avoir le beurre, l'argent dudit beurre et le sourire de la crémière... il faut forcément perdre quelque chose pour en gagner une autre. Après... à toi, en ton âme et conscience, de te demander ceci : qu'est-ce qui te plairais le plus d'avoir, dont tu ne pourrais jamais te passer même dans un millénaire d'existence, et ce qui peut, éventuellement, devenir secondaire et être supportable même si perdu... L'étudiante en droit se releva de son lit, sifflant son chien après avoir saisi sa laisse. Elle ne dormirait pas ici ce soir. C'est à toi seul d'y réfléchir car personne ne pourra prendre cette décision à ta place... Puis, après un dernier bisou sur la joue de son meilleur ami, elle quitta la villa. C'était mieux pour ce soir, et après tout ce qu'elle lui avait dit, de mettre de la distance.
TOPIC FINITO
TOPIC FINITO
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019