Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
@Chris Bae Je pense qu'ils auraient pu se connaitre grâce à une manifestation pour les gays & Lesbiens comme tu l'as dit Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 3 3850463188 Je pense que Chris aurait pu être confronté aux regards des autres à un moment ou un autre. Elle aurait pu lui montrer qu'il aurait pu être qui il voulait en compagnie de Cindelle. En plus, je ne l'ai pas fait exprès pour le pseudo Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 3 1881463262

@Stella Alvès Avec plaisir Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 3 2109348208 une idée, une envie ou on cherche ensemble ? Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'aimerai bien du positif si c'est possible ? Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 3 2593235929
Stella n'est pas une fille qui se lâche facilement, à faire beaucoup la fête. Peut être que ta cabot pourrait avoir cette influence sur elle ? Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CINDELLE A. CARLYLE Ah oui j'imagine bien Chris être à sa première manifestation et très mal réagir devant une réflexion transphobe (parce qu'il a été harcelé à cause de son identité de genre au collège) et Cindelle pourrait l'aider et ça deviendrait un peu la "sauveuse" de Chris alors il aurait un énorme respect pour elle Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 3 4046487928
Si ça te va, je te rajoute à ma liste de liens hanwii Et si jamais tu veux rp, je suis open :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Alvès Bien sûr que c'est possible Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 3 3850463188 c'est une bonne idée Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 3 3850463188 elle fait surtout la fête surtout quand elle a des problèmes dans sa vie Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 3 1881463262 un moyen pour elle pour oublier ses soucis Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 3 1881463262

@Chris Bae En tout cas, ce lien me va totalement Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 3 152426858 Cindelle sera désormais la sauveuse de Chris, surtout qu'il est plus petit que la demoiselle Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 3 3997999705 Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 3 152426858  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asteria L. Murphy-Llères avec plaisir Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 3 2109348208 une idée, une envie ? Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 3 1881463262   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cindelle A. Carlyle Asteria participe à beaucoup de cause. j'imagine qu'elles auraient pu se croiser à un évènement sur les droits des animaux ou peut-être gay/lesbienne vu que Asté est bi. Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 3 2109348208 Sinon, Asté a été actrice et comme Cindelle a passé à la télé, ça pourrait les rapprocher? ce sont des petites idées. Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asteria L. Murphy-Llères je viens d'avoir une idée Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 3 3997999705 grâce à ton idée Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 3 3850463188 je me suis dit qu'elles auraient pu se rencontrer à un événement où les stars y vont. Comme Cindelle a été et l'est toujours, les deux nanas auraient pu très vite s'entendre, improvisant même une séance photo après la soirée pendant l'after ? Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 3 1881463262 depuis qu'elles ont une soirée où elles ne sont pas accompagnées d'hommes, elles y vont ensemble ? Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cindelle A. Carlyle Asteria a quitté cette vie en fait. Elle n'aimait pas du tout la célébrité. Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 3 2442039969 Alors je ne pense pas qu'elle irait à ce genre de soirée qu'elle n'appréciait pas de base. Désolée, major buzzkill!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)