Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remonte mon petit topic Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 2 3997999705 vu qu'il est très vieux et que j'ai besoin de liens Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devais me MP mais tu m'as oublié je crois Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 2 1881463262 Je viens vers toi du coup, je veux bien un petit lien si tu veux bien de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
@Yaël Marshall j'ai la flemme d'envoyer le mp Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 2 1881463262 bien sûr que je veux de toi Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 2 4205929361 tu as une idée ? Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 2 3997999705 ou on cherche ensemble ? Parle-moi, de ton de ton Yaël Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà ils étudient la même chose, Yaya est en 7ème année. Il peut l'avoir vu dans l'émission America's Next Top Model parce que sa meilleure amie l'a forcé à regardé ce genre de connerie ? Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle bonne idée Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 2 3087562708 je suis partante. Yaël aurait pu la reconnaître quand elle a débarqué à l’Université en septembre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est tout à fait possible. Il ne va pas assumer avoir regardé ce genre d'émission mais peut feinter : je te connais mais je ne me souviens plus d'où Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 2 166564858

Elle étudie en quelle année Cindelle ? Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yaël Marshall mouhaha il est malin celui-là Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 2 166564858 Cindelle est en première année ce qui veut dire qu'elle est à Harvard depuis septembre 2017 seulement Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CINDELLE A. CARLYLE Bonsoir Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 2 1001568715 Je suis tombé amoureux du nom de ton perso, je trouve le "jeu de mots" vraiment génial ! Et ton perso est tout aussi génial que son nom.
Un petit lien te tenterait avec mon bb Chris ? Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae bonsoir toi Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 2 3850463188 Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 2 1881463262 tu viens de me faire remarquer que quand tu lis le prénom et l’initiale du deuxième prénom de mon personnage, ça fait penser à Cendrillon Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 2 1881463262 afin pas sûr qu'on ait compris le même jeu de mots Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 2 1881463262 rhooooo merci c'est vraiment cute Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 2 4205929361 bien sûr que ça me tenterai un lien avec ton petit bébé qui s'appelle Chris Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 2 3087562708 c'est si gentiment demandé Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 2 3850463188  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CINDELLE A. CARLYLE Oui c'est exactement à ça que je pensais xD Je trouve que ça allait bien avec l'histoire de ton personnage en plus XD C'est encore plus un bravo si tu l'as pas fais exprès xD
J'ai vu que tu avais mis dans la description de Cindelle qu'elle était pour les droits homosexuels et lesbiens, je pense qu'on pourrait jouer là dessus pour leur lien Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 2 208576344
Chris est transgenre et a décidé de s'investir plus pour la communauté LGBT+ depuis qu'il est à l'université, ils auraient peut-être pu se croiser à un rassemblement pour les causes LGBT+ ? Cindelle ♛ adopte une blonde dans ta vie  - Page 2 208576344
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)