Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAu boulot ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Au boulot !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au boulot !
mise en page par mad love
Liam avait entrainé Sheila dans son bureau et contre toute attente il lui présenta son contrat au Mamma Maria, dont il était désormais propriétaire. «  Déjà effectivement le prix est pas mal élever est ensuite… j’ai quelque atout dans mon pantalon que tu n’a pas pour convaincre la propriétaire du Mamma Maria. » dit-il un peu moqueur. Sheila lui demanda alors de la convaincre à intégré le Dream, cette fois c’est lui qui se mit à sourire. «  Tu me dire tu. » Il attrapa le contrat et le rangeait dans le tiroir qu’il verrouilla d’un tour de clé. «  En fait tu a le choix, soit tu bosse pour moi… soit t’a plus de boulot. Ou du moins plus au Mamma Maria. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au boulot !
Mon interlocuteur m'expliqua vaguement que le prix de mon contrat était plutôt couteux et qu'il avait réussi à convaincre la propriétaire du Mamma Maria à cause de ce qu'il avait juste en-dessous de la ceinture. Mon dieu, sur qui j'étais encore tombée ? Pour ma requête, il répondit que je pouvais le tutoyer et que, concernant mon job, j'avais le choix entre bosser pour lui ou me retrouver temporairement au chômage. J'étais quelque peu déçue, moi qui pensais le jeune patron plus déterminé que ça. « Entre nous, ça ne fait pas peur d'éventuellement devoir postuler ailleurs mais je n'aimerais pas que la somme que tu ai misé sur moi te glisse entre les doigts. De plus, j'espérais un peu plus d'arguments pour quelqu'un qui a racheté mon contrat, et j'ai bien peur que pour le coup, ce que tu possèdes sous ta braguette ne me suffise pas »  lui lançais-je, un regard entendu.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au boulot !
Alors que Liam expliquait à Sheila qu’elle avait le choix entre le Drink et le chômage, elle tarda pas à lui répondre, loin de se laisser intimider. «  C’est ça. » Dit-il en agitant son index comme s’il venait d’avoir une révélation. «  La façon dont tu viens de me répondre avec hargne et caractère, c’est ça ! C’est pour ÇA que j’ai acheté ton contrat ! » Liam s’appuya contre le bureau et regarda Sheila. «  J’ai mangé au Mamma Maria la semaine dernière. Je t’ai vu remballé un client qui avait essayé de te mettre une main aux fesses. Là j’me suis dit… j’veux que cette fille bosse pour moi ! » Voilà elle connaissait toute l’histoire. «  Là où c’est drôle c’est que la proprio devait t’annoncer demain ton changement d’établissement. Je ne m’attendais pas à te voir ce soir. A croire que c’est le destin. » Dit-il réellement amusé. «  On m’a offert ce bar à Noel. J’essaye de m’entourer de personne… comment dire ça sans te vexer… divertissante ? J’aime que mon personnelle ait du caractère. L’une de mes barmaid m’a lâché et j’essaye de trouver quelqu’un… à sa hauteur ? »  Non Arizona était unique. Personne ne pourrait y arriver. Aussi il se reprit. «  Disons que je cherche… quelqu’un comme toi. Tu passera de serveuse à Barmaid, voilà mes arguments. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au boulot !
Soudain, à l'écoute de mes propos, il sembla daigner me donner plus d'explications sur le rachat de mon contrat. Apparemment, mon petit caractère semblait le ravir depuis qu'il m'avait vue remballer un client peu courtois envers moi, qui avait voulu tâter mon postérieur. Un acte tout à fait anodin pour moi, car je considérais le respect entre sexes opposés primordial pour survivre dans la jungle masculine. Et comble du hasard, c'est que mon ancienne patronne devait m'annoncer mon changement d'établissement et de boss demain. Une chose dont ne s'attendait pas le jeune homme. « Et moi je ne m'attendais pas à être rachetée ! » lui dis-je en éclatant de rire. Puis, il continua son monologue, déclarant que le Drink avait été un cadeaux de Noël et qu'il essayait de s'entourer de personnes divertissantes, avec du caractère. D'autant plus qu'une de ses barmaids avait démissionné et qu'il tentait de trouver quelqu'un capable de la remplacer. Je passerais ainsi du statut de serveuse à celui de barmaid. J'arquai un sourcil à l'annonce du mot " divertissante ", et fus curieuse d'en savoir plus. « Divertissante, dis-tu ? Intéressant ... » répliquais-je « Je me demande vraiment si tu fais référence à ma personnalité ou à tous ces délicieux attributs féminins que tu ne possèdes pas ». Vers la fin de ma dernière phrase, je m'étais placée devant lui en prenant des airs de femme fatale, même si intérieurement je me retenais de ne pas pouffer de rire. Je replaça ainsi la petite pique qu'il avait pu faire plus tôt sur son sous-entendu statut amélioré en tant qu'homme, à moins qu'il ne faisait référence à avoir pu s'arranger sur mon contrat ... autrement.  

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au boulot !
La réaction de Sheila quand Liam lui annonça qu’elle avait été racheté par ses soins lui confirma qu’il avait fait le bon choix. Certes elle n’était pas Arizona mais il était certain qu’il aimerait bosser avec elle. La jeune fille n’avait l’air ni coincé ni casse pied. Bonus, elle n’était pas moche à regarder. Un détail pour certain. Une certaine importance pour lui qui passer du temps ici et ne voulait pas grimaçait dès qu’il poserait les yeux vers le bar. D’ailleurs elle devait avoir un pouvoir secret, le don de lire dans les pensait parce qu’elle souligna le fait qu’elle possède de jolie courbe. «  Un peu des deux, j’avoue. » dit-il avec un sourire entendu, à moitié amusé. Liam aimait les femmes, il ne s’en cachait pas. Elle le regarda avec un air  de femme  fatale et il crut bon de rajouté. «  Je ne couche pas avec mon personnel » dit-il en passant derrière le bureau pour crée une certaine distance entre elle et lui. «  Alors c’est okays tu reste ? Tu verras avec Emilia mais les filles ici aiment bien se donner un peu en spectacle façon coyote girl, en version plus soft. » Il sortit des feuilles du tiroir qu’il posa sur le bureau. «  Sans vouloir être désagréable, j’ai de la paperasse à faire. Commande ce que tu veux au bar. J’te l’offre. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au boulot !
Mon petit numéro avait réussi à faire sourire le jeune homme, et à me répondre que c'était un mélange de mon extérieur autant que mon intérieur qui l'avait convaincu. J'explosai de rire quand il m'affirma qu'il ne couchait pas avec son personnel. « Ah pour ça, tu fais ce que tu veux, ça ne me regarde pas ! » répliquais-je, amusée. Mais en ayant pris un peu de temps pour l'observer, je pensais qu'il n'aurait pas trop de mal. Il dégageait tout de même un certain charisme. Il m'expliqua brièvement quelle était l'ambiance du bar généralement, pour savoir si j'étais prête à tenter l'aventure. « Tu sais quoi ... Tu m'as convaincue ! Par contre j'aime bien savoir pour qui je travailles, et il ne me semble pas que j'ai eu le plaisir de savoir ton nom » lui répondis-je. Puis, il sorti des documents du tiroir car il avait de la paperasse à faire, et proposa de m'offrir un cocktail, histoire d'être tranquille pendant un moment. « Merci ! Je ne vais pas te déranger plus longtemps alors ... J'imagine qu'on reparlera de tout ça quand tu auras fini ? » lui dis-je en poussant la porte de son bureau. Finalement, pour un jeune patron, il avait l'air d'être plutôt sympa, en faisant abstraction du début de notre rencontre. J'espérais que notre entente allait durer, surtout si je me mettais à travailler pour lui.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au boulot !
Comme Liam le voulait Sheila accepta son proposition de bosser au Drink. Il réalisa alors qu’il ne s’était pas présenté. «  Liam Gremlins mais tu peux m’appeler Big Boss » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Il prit alors congé, l’informant qu’il avait du taff. « Oui profite en pour faire connaissance avec les autres. J’arrive dans une petite heure. » Lui dit-il avant qu’elle quitte le bureau. Quand il fût seul il attrapa son téléphone et prit une voix féminine. «  Bonjour, je suis bien au Mamma Maria ? Je voudrais parler à Annabelle c’est Sheila à l’appareil. Je voudrais vous informer de ma démission. On m'a proposer un emploi plus intéressant. » La conversation continua et Liam finit par raccrocher. Il afficha un sourire satisfait, jubilant de sa ruse. Comme quoi, il faut toujours vérifier authenticité d'un document !

THE END

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)