Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAu boulot !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Au boulot !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au boulot !
mise en page par mad love
C’était plus facile de géré le Drink quand il était mis à pied ! Maintenant qu’il avait repris les cours, Liam devait s’organisé pour concilier les deux. Fort heureusement il avait du personnel sur qui compter. D’ailleurs en parlant de personnel, une nouvelle recrue devait faire son entrée aujourd’hui. Liam regarda sa montre, elle aurait déjà du être là ! Agacé, il ne tenait plus en place. Une demoiselle entra alors dans le bar à cocktail et il lui tendit le tablier en lui lançant un «  eh bin c’est pas trop tôt ! Allez la table 2 attend d'être servit ! » loin de se douté qu’elle n’était pas la serveuse qu’il attendait…    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au boulot !
Avide de découvrir les nombreux lieux que pouvait offrir la ville que j'habitais, je m'étais donné ce jour là pour défi de pousser les portes du Drink, un bar à cocktails apparemment très prisé des étudiants comme des habitants de Boston et de ses alentours. A peine avais-je poussé la porte de l'enseigne qu'un jeune homme vint vers moi, visiblement énervé, et me lança que la table 2 attendait d'être servie. Interloquée, je lui répondis calmement : « Excusez-moi, je crois que vous avez fait erreur ... Je ne travailles pas ici ». Sans doute m'avait pris pour l'une des employées. Après tout, j'étais serveuse au Mamma Maria, mais j'étais loin d'imaginer que j'émanais le métier des kilomètres à la ronde.    

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au boulot !
Liam avait ce qu’on pouvait appeler… un cerveau sélectif ! En bref malgré sa grande intelligence, il avait l’art et la manière de ne retenir que les infos qui l’intéressait. Réelle particularité génétique ou simple capacité pour lui de ne pas s’encombrer de l’inutile ? Difficile à dire. Quoiqu’il en soit lorsque la jeune femme qui venait d’arrivé lui avoua ne pas bosser ici, Liam ne sembla pas réagir. « Allez dépêche toi ! » lui dit avant de se diriger vers le bar pour se servir un verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au boulot !
Je ne crois pas que le jeune homme avait percuté, car il renchérissa en me disant de me dépêcher. Décidément ! Je pointa devant lui et le regarda droit dans les yeux, mais toujours avec une grande diplomatie, j'essayai de le réveiller à ma façon : « Peut-être attendiez-vous une employée, mais ce n'est pas moi ». J'espérais sincèrement que ma réplique allait faire mouche. Ca ne servait à rien de se mettre dans tous ses états dans ce genre de situation, mais si après ça il n'aurait toujours pas compris qu'il faisait erreur sur la personne, je crois que je commencerais à perdre patience. Et pour encore plus lui faire comprendre que je n'étais qu'une simple cliente, je lui dis ceci : « Je pourrais avoir la carte des cocktails, s'il vous plait ? »  

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au boulot !
Liam avait pas mal de chose à penser en ce moment. Il ne sautait pas sur tout les clientes, passant qu’elles étaient la nouvelle serveuse. Non. Sheila était la description parfaite que lui avait fait Emilia. De plus comme il était contrarié par l’absence d’Arizona encore à l’ordre du jour, il n’avait pas envie de faire d’effort. Trop perdu dans ses pensées, peut-être même trop borné, cette fois encore il ne prêta aucune attention aux paroles de la nouvelle venue alors qu’il essayait les verres. Il ne lui accorda même pas un regard. Ce n’est que lorsqu’elle demanda la carte des cocktails qui posa ses yeux sur elle. « La table 2 à déjà la carte. Ils ont commandé un Woo Woo et un Black Russian »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au boulot !
Bon apparemment, ce n'est pas son jour au jeune homme. Il ne prêtait aucune attention à mes paroles, ni même me regarda. Quoique, quand j'évoquai la carte des cocktails, j'avais réussi à lui faire lever les yeux vers moi. Mais celui-ci était vraiment borné car il continua dans son scénario où j'étais l'employée qu'il croyait. La table dont il me parlait tout à l'heure avait, selon lui, déjà la carte et avait commandé un Woo Woo et un Black Russian. Je pris alors une grande inspiration, espérant l'intervention divine de cette employée en question. A ce stade, je pensais même à entrer dans son jeu et à faire semblant d'être une employée. Je guettais du coin de l'oeil la porte d'entrée, quand soudain miracle ! Une jeune femme, me ressemblant énormément, fonça droit vers mon interlocuteur et s'excusa de son retard. Je me permis de lui glisser entre-temps que la table 2 attendait que l'on s'occupe de ses commandes, tout en énumérant les boissons dont j'avais été informée auparavant. Elle reparti directement en direction de la table en question, et moi je profita  pour plonger mon regard dans celui qui avait fait erreur à mon sujet, un sourire en coin. Très franchement, je me retenais de ne pas exploser de rire tellement la situation était pour le moins surréaliste. « Je crois que vous m'en devez bien un de cocktail, à présent » lui affirmais-je.  

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au boulot !
Une fille qui ressemblait à la première entra dans le Drink. Probablement celle qu’avait embauchée Emilia. La première l’envoya à la table deux avant de venir au bar réclamer un verre gratuit à Liam. «  Non je ne crois pas non. » dit-il en continuant d’essuyait les verres. Il se stoppa une seconde pour plongeait son regard dans le sien. «  Tu t’appelle Sheila Sorabella et tu bosse au Mamma Maria. Désormais tu es ma nouvelle serveuse. » dit-il avec un sourire plein d’assurance et teinté d’une certaine espièglerie. Il attrapa des verres et des bouteilles et commença à préparer trois cocktails qu’il mit sur un plateau qu’il lui tendit. «  C’est pour la table quatre. » dit-il avant de continuer à ranger le bar.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au boulot !
Je m'attendais à tout un tas de répliques de sa part, mais certainement pas à celle où il connaissait parfaitement mon identité, ainsi que ma profession. Il avait bien compris qu'il s'était trompé tout à l'heure, mais je ne savais pas quelle mouche l'avait piquée pour m'affirmer que j'étais sa nouvelle serveuse. Bon au moins, j'avais réussi à lui faire décrocher un sourire. Il avait déjà l'air beaucoup moins énervé que tout à l'heure. Prise de court, je lui demanda :  « C.. Comment vous savez mon nom ? ». Je voulais bien jouer à son jeu, mais seulement après avoir eu quelques explications.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au boulot !
Liam ne se préoccupé qu’à moitié de Sheila. Comme il aurait pût le prévoir, elle s’étonnait de ce qu’il venait de lui dire. Il laissa Emilia s’occupait du bar et posa son torchon. Il poussa le petit battant qui le séparé de la salle et passa devant la demoiselle. « Suit moi » dit-il en la conduisant un bout du couloir. Il poussa une porte et ils se retrouvèrent dans son bureau. Il ouvrit le tiroir et en sortie un papier. « Je te l’ai dit tu es ma nouvelle serveuse. » Il posa devant elle le papier qu’il venait d’attraper pour qu’elle ait tout le loisir de l’observer par elle-même. Il s’agissait de son contrat au Mamma maria. « Je l'ai racheté. Désormais tu bosse pour moi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au boulot !
Afin de pouvoir répondre correctement à mes interrogations, il arrêta ses activités au bar et me demanda de le suivre, ce que je fis sans broncher.
Il m'entraîna dans ce qui devait être son bureau. Il ouvrit un tiroir et en sorti une feuille, tout en répétant que j'étais sa nouvelle serveuse. Quand il la posa devant moi, je pris le temps de l'observer attentivement. Je n'avais aucune idée de ce que mon contrat de serveuse au Mamma Maria fais ici. C'est une blague, c'est ça ? Apparemment non, car le jeune homme m'affirma qu'il avait racheté ce morceau de papier et que j'étais désormais sous sa direction. Et mon avis, là-dedans ? J'étais à la fois outrée d'avoir été rachetée, comme un vulgaire pantin, et flattée de l'intérêt qu'il pouvait me porter. « D'accord, mais si vous m'avez achetée, j'imagine que je peux me racheter également, à moins que le prix pour lequel vous m'avez eue frôle l'indécence » lui dis-je, un sourire malicieux au coin des lèvres « Convainquez-moi de rester dans votre équipe »

@Liam Gremlins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)