Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN M. TELLER ► Kevin Flamme - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JULIAN M. TELLER ► Kevin Flamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse donc jusqu'à lundi, soit le 20, si tu as besoin de plus il y a qu'à demander ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHONGOD, Kevin hanwii
Bienvenue :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà après tant d'attente ma fiche est terminée à vous de la jugez JULIAN M. TELLER ► Kevin Flamme  - Page 4 3400909363

désolé pour le temps plutôt LONG^^ ces derniers temps, le mot "temps libré n'était pas d'actualité. :luv2:

Merci pour vos commentaires :44: une majorité de filles en plus ! :coeurboum: I'm lucky :lol!:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Je te valide, Julian, et te souhaite un bon jeu sur ILH ! hanwii Ne prend pas peur de la touffe de Jhules, keuf keuf.
Juste, fais un peu attention à la ponctuation, tu mets énormément de virgules et pas assez de points :P A part ça j'ai rien à dire !

Amuse-toi bien surtout JULIAN M. TELLER ► Kevin Flamme  - Page 4 2511619667 Un admin passera te mettre ta couleur bientôt, en attendant tu peux poster partout sur le forum. Et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar :

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)