Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN M. TELLER ► Kevin Flamme
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

JULIAN M. TELLER ► Kevin Flamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian Matthew Teller
fiche; terminée

C'est le 18 mars 1991 à Los Angeles, que la famille Teller m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jullian Matthew. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale modeste. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en droit, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

Études
Vous savez ce qui m'a poussé à faire des études de droit ? C'est le fait que dans ma jeunesse j'ai touché à la drogue, enfin je ne faisais que dealer, je n'y ai jamais goûter, une fois rangé je savais que je voulais empêcher les jeunes comme moi à s'y mettre, il y a tellement mieux à faire que de bousiller une partie de sa vie ou sa vie entière pour cette cochonnerie, avocat, voilà ce que je veux être, défendre les autres, les sauver du pire, la justice d'une vie où la drogue ne fait pas partit de leur vocabulaire. J'ai bossé, bossé, bossé pour enfin obtenir une bourse qui m'a permis d'être accepté à Harvard, dès la première année je faisais sensation auprès de mes profs, ils étaient impressionnés par ma motivation, l'énergie que je mettais, j'étais dans la Dunster House, la maison des plus prestigieux, je devais leur prouver et me prouver que j'étais digne d'y être, si je veux réaliser mon rêve, le rêve d'être avocat, il n'y a qu'une seule chose à faire, une chose que je ne cesse de faire depuis trois années, bosser, bosser, bosser...

Caractère

- séducteur Derrière mes airs de bosseur, je reste un grand séducteur, je n'hésite pas à séduire les belles filles du campus, sans me vanter mon physique est une aide précieuse à qui je fais tout le temps appelle. - orgueilleux L'orgueil, un bien mauvais défaut qui pourtant fait que je suis comme ça, j'ai une opinion trop avantageuse de moi-même, un grand sentiment de fierté parcourt mon corps, ça déplait à certains mais c'est comme ça. - immature Je dois vous avouer que je manque de maturité à certains moments, ça me rend un peu gamin, je fais des actes souvent puériles, de sblagues enfantines mais je vais vous le répéter encore une fois, c'ets comme ça, je suis comme ça que ça vous plaise ou non. - violent L'intello cache bien son jeu, je suis assez violent et agressif quand on me cherche, de part les poings que les paroles. - sarcastique Je ne vais pas vous cacher que je suis moqueur par moment, je ne me gêne pas pour être ironique, je fais part d'un grand sarcasme. - lunatique Un jour sympa, l'autre chiant, mon humeur change souvent, je peux être le plus doux des agneaux et le lendemain un vrai con, une humeur qui en soulerai plus d'un, je suis confiant là dessus. - curieux La curiosité est un vilain défaut ! Elle vous attire pas mal de problème quand vous fourrez votre nez là où il faut pas, j’abrite une grande curiosité, heureusement pour moi, les problèmes ne m'ont pas encore trouvés.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. 18 mars 1991, jour ensoleillé illuminant la cité des anges, avançons dans la ville, traversons les quartiers, arrêtons nous devant l’hôpital central de la ville, c’est dans celui-ci que j'ai vu le jour, c'est dans celui-ci que mes premiers cris ont pu être entendus, c’est dans celui-ci que mes parents m'ont pris dans leur bras pour la première fois. Je ne me souviens pas de ce moment mais ma mère peut vous le raconter dans les moindres détails même après 21 ans, ils étaient les plus heureux du monde, ils avaient eus leur premier garçon, Julian Matthew Teller, voilà comment ils m'ont appelés, je suis fier de porter ce nom, deux années plus tard, ils accueillirent pour la seconde fois un nourrisson, oups autant pour moi ! des nourrissons, un garçon et une fille, des jumeaux, j'avais un frère et une sœur, j'étais l'ainé, j'en était fier. Notre enfance se passa dans un appartement situé dans un quartier modeste de L.A, on vivaient convenablement, mes parents n'étaient pas souvent là, mon père était la plupart du temps à son usine et ma mère à son boulot de caissière, dès mon plus jeune âge je m'occupais de mon frère et de ma sœur, je passais le relais à mes parents le soir quand ils rentraient. C'est aussi dès mon plus jeune âge que j'ai été enroulé dans des affaires louches, tout ça à cause des jeunes de mon quartier, j'étais facilement influençable à l'époque donc j'ai suivis le mouvement et le pire c'est que j'ai rien fais pour en sortir, non pardon le pire c'est d'avoir dealer de la drogue à l'âge de 16 ans, l'adolescence c’est vraiment une époque conne et irréfléchie, heureusement pour moi, je n'y ai jamais goûter, je faisais ça en douce derrière le dos de mes parents, de mon frère et de ma sœur. J'ai été conscient que ce que je faisais été une connerie, que je valais mieux, beaucoup mieux que ça, j'ai donc décidé d'arrêter tout ça, fini les affaires louches, fini la drogue, maintenant c'est les études, j'ai un potentiel, il faut que je l’exploite, j'ai décidé de devenir avocat à la minute où je me suis mis sérieusement à étudier, je ne voulais pas que les jeunes finissent leur vies dans la drogue et les magouilles, il fallait, je devais devenir avocat pour rendre justice, leur donner une vie meilleure, j'ai bosser comme un malade pendant toute ma scolarité puis le résultat à payer, c'était un samedi matin, le facteur venait de passer, lorsque je vis une enveloppe portant le sceau de la prestigieuse école Harvard, mon cœur émit des battements de plus en plus rapide, à la fin de la lecture je sautais de joie, j'avais obtenue une bourse pour entrer dans cette si prestigieuse école, mon rêve se faisait de plus en plus proche pour mon plus grand bonheur. Il fallait que je quitte ma famille, valises en main, je pris la route pour Harvard après avoir fais mes adieux à ma famille car je savais que je ne les reverrais pas ou du moins très rarement. Une fois là-bas, j'entrais dans la Dunster House, la maison du campus pour les plus prestigieux, dès la première année je faisais mes preuves, il fallait que je leur montre que j'étais digne d'être un des prestigieux de cette école, depuis trois années, je ne cesse de bosser pas non plus à 100%, je m'octroie du temps libre où filles, soirées et amusement sont de la partie.

Mon rêve est proche.. il me suffit juste de le réaliser.. la roue tourne...

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - R@m1 (Romain)
↬ ÂGE - 17 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Pays de la Loire (72)
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Merci google ! :finger:
↬ TES IMPRESSIONS - Divinement divin hanwii
↬ CRÉDIT(S) - ©️ tumblr
↬ AVATAR - Kevin Flamme
↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario ICI
↬ LE MOT DE LA FIN - JULIAN M. TELLER ► Kevin Flamme  2488611924

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLAMME hanwii hanwii :44: JULIAN M. TELLER ► Kevin Flamme  1001568715 JULIAN M. TELLER ► Kevin Flamme  4205929361 .
Bienvenue parmi nous JULIAN M. TELLER ► Kevin Flamme  1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEVVIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN!!!!
Welcome :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous JULIAN M. TELLER ► Kevin Flamme  3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun JULIAN M. TELLER ► Kevin Flamme  1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEVIIIIN hanwii
Bienvenue et bon courage pour la suite JULIAN M. TELLER ► Kevin Flamme  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :P
Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Purée, t'es beau toi, tu sais ? hanwii
Bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur ILH Julian
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! JULIAN M. TELLER ► Kevin Flamme  1688815589
Merci encore de prendre mon scénario hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klemens I. Rosenstein a écrit:Purée, t'es beau toi, tu sais ? hanwii
Bienvenue

+99999[...]9999, érection des ovaires journalièèèèèère ! JULIAN M. TELLER ► Kevin Flamme  73120010
Bienvenue parmi nous JULIAN M. TELLER ► Kevin Flamme  3850463188
Bon courage pour ta fiche !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)