Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 72

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu boudes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les road trip en Europe tu connais ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimerais y aller mais j’ai pas de sous :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah j'y vais aussi à coachella, une collègue m'a invitée ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 72 1f62e on va peut-être se croiser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te suis, tu le sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi drôle ? j'ai l'impression que tout le monde y va, ça ne m'étonne pas trop que t'en fasse partie ! ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 72 1f605
je sais pas encore où j'vais être logée, mais encore une fois je follow ma pote Jinny ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 72 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah dans ce cas, j'te souhaite de bien t'amuser avec elle ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 72 1f609

pas nécessairement ! déjà qu'on y va dans un jet privé, j'crois pas que c'est pour camper avec les mouches MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu aimerais vraiment que j'sois jalouse, tu aimerais vraiment que je regrette de t'avoir dit hier que t'as de la compétition... Sauf que c'est dans ta tête, j'suis pas jalouse ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 72 1f60a

Mais du coup si on est voisins, j'dois m'attendre à t'entendre baiser avec elle ? ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 72 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es bien l'seul avec qui je fais des sexcall par contre, avec qui j'ai pas la patience d'attendre.

ah bah tu vois, j'ai pas à être jalouse, pourquoi j'le serais ? ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 72 1f607
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)