Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 37
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Drew comment tu vas ? Et ton bébé ?
J'espère qu'on pourra se voir pendant le SB qu'on se marre un peu... J'en ai bien besoin je sors juste de l'hôpital j'ai perdu mon bébé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend.
Ayma t'en parlera, ce n'ai pas à moi de le faire chou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle ne t'en parle pas c'est qu'elle ne juge pas ça important. Ne panique pas si il y avais quoi que se soit qui m'aurait déplus je t'en aurais fais part. ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 37 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis désolée, mon téléphone me fait des misères depuis le début de la semaine, je ne reçois rien ou je n'ai pas les notifications. Oui, tu as intérêt et puis je viens de voir ta nouvellllleeeeeee omgggg je suis contente pour toi Drew <3 Prends soin d'elle surtout ok ??? (oui je réponds aux deux sms en même temps haha)

Ouiiiii, je vais venir juste après l'expo, j'arrive pour te botter les fesses et de te faire un gros câlin, enfin si ta copine le permet surtout mouhahaha <3

Non mais Drew, il se passera rien, je le trouve sexy, je dois bien te l'avouer mais voilà, ca reste mon prof, et ton meilleur pote ! Donc tu te tais, tu lui dis rien surtout, ca sert à rien ! C'est une relation professionnelle, pas amicale mon vieux !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait quoi ?
Oui j'ai perdu mon bébé... une fausse couche, les médecins l'expliquent pas... c'est les risques du premier trimestre... :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bosse Andrew ne te monte pas la tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est moi qui me pose trop de question ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas