Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 66
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi en tout cas, ça m'inquiète..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne suis pas celle qu'il te faut. Tu veux trop de choses que je ne peux t'offrir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRR c'était plus fort que moi ! ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 66 1f602ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 66 1f602 elle ne l'a pas mal pris ta meuf ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème est là ! Tu veux NOUS retrouver mais, c'est impossible Andrew. J'ai change, tu as changé tout est différent. Tu dis être prêt a faite des efforts sauf que tu tiens une heure ou deux avant de recommencer. Tu veux des démonstrations, tu veux des je t'aime, tu piques une crise parce qu'en garde je te SMS pas... Ce genre de femme ce n'est plus moi. Je t'avais prévenu, demander du temps et tu n'en as fait qu'a ta tête. On était mieux quand on était juste sexfriends
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... c'est plus ta meuf ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sérieux là ? Tu joues la victime ? On t'avait prévenu ? Et de quoi ? Vas-y, fais-moi rêver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ne me soules pas ... j'suis désolée ... je faisais que rire, j'me doutais pas que ça allait aussi mal que ça avec elle ... ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 66 1f615 j'me sens idiote ... tu veux te vider le coeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te promet ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 66 1f61f je sais pas quoi dire ... j'suis pas douée ... et j'suis une inconnue, mais si tu veux qu'on se voit, qu'on aille prendre un verre, j'suis là okay ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 66 1f60a dis-moi quand t'es dispo et je serai là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmh .. dans ce cas, mercredi midi ? ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 66 1f60a
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)