Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 34
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais regarder ce que tu écris. Parfois, tu es...voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je m'amuse.. tu penses que je ne profite pas assez ?

La première de toute. C'est Julian qui a trouvé quelqu'un pour m'aider à lancer ma première expo. Mais c'est pas grave tu seras là par la pensée j'espère

Oui, je vais me renseigner, mais tu sais que je ne roule pas sur l'or et que je ne veux pas demander à papa...

Je ne bave pas ! il est canon et il a reçu un sms qui ne lui était pas destiné et voilà ... bref
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime mes études mais je profite. Je sors, je fais mes photos. Je profite... que je baise ? mais Andrew... je ne vais pas prendre le premier venu, et quand bien même, il n'y a personne que j'intéresse.

Oui, je t'enverrai ça, c'est promis ! comment çà se passe de ton côté ? MENTEUR, tu ne fais pas rien et je le sais !

Arrête, je ne peux pas te demander ça Andrew.

Oui, je le trouve canon, et je voulais envoyer un message à Poppy, et finalement, c'est lui qu'il l'a reçu. S'il te plait, ne lui dis rien, il ne sais pas que c'est de lui que je parle. et il m'a déjà remonté les bretelles !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête je suis tout ce qu'il y a de plus banal mon vieux !! Toi tu dois être aux anges de voir plein de filles en maillot de bain. Je pourrais être un peu jalouse d'ailleurs looool

Et bien, ce n'est pas de tout repos dis donc et tu veux que je viennes pour prendre ta défense c'est çà ? hahaha tu profites au moins ?

Je sais bien... mais je ne pourrais pas être là avant samedi car j'ai l'expo vendredi soir... le SB se termine quand ? Le 15 vous rentrez c'est ça ?

j'en sais rien pourquoi lui Drew, çà se commande pas écoute. J'y peux rien mais je ne ferais rien du tout. Cela ne sera qu'une relation professionnelle, rien de plus, ne t'en fais pas. Non il me fera rien et il ne se passera rien. Du calme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi. Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien merci. Je voudrais savoir une chose, vous êtes proche comment avec Ayma en ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien laisse tomber.
Je suis avec Noa ce soir, elle m'as même apporté des macarons ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La prochaine fois qu'on se voit, tu me prendra une tarte au fraise avec supplément de chantilly ? ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 34 1881463262
En effet je ne vois rien, mais j'ai le droit de me poser des questions. Enfin bref.
Passe une bonne soirée aussi Drew'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum ... Au faite, c'était quoi l'autre jour à la plage ton mini scandale ? Tu sais je n'oublie pas que j'ai notre fille dans mon ventre, et je te rappel que mon verre été sans alcool. Il faut vraiment que tu te calme, je ne vais pas aller coucher avec le premier venu Andrew ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 34 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)